Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Animaux de la Bastide

Aller en bas 
+3
Coustets
masfontvert (helene)
la BDR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:09

melinda a écrit:
dis donc Laurent, pour ton poisson, tu fais dans la déco économique toi lol! lol!
9 ans un poisson, j'en reviens pas, on a jamais eu de chance nous! j'trouve ça con d'avoir un poisson moi Laughing Laughing ben oui en fait j'vois pas l'interêt lol! lol! je ne me moque pas, j'en ai fait autant qd les enfants étaient petits lol!
superbe la tortue et très beau chat!!! le pèpère aussi il a l'air sympa!! :br:

J'ai pas choisi, on me l'a offert...
Toute le monde le dit aussi, 9ans affraid ..... l'eau est tres bonne ici, pur de source...puis la nourriture toujours la même 1x par jour, (golden chez plus quoi)
Entre la tortue et le poisson c'est pas trop de retour, faut les nourrir, changer leur eau (pour lulu, il faut un point d'eau)
et puis on va pas lui offrir le super aquarium rectangle avec bulles et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:45

Donc voiçi le nouveau arrivé dans notre famille, il s'appelle "Fougasse"

Animaux de la Bastide - Page 2 Z_020f10
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:53

Ben ca y est...vous avez repris un petit chat...il est trop mignon celui-là...j'en ai un pareil...tout noir, sauf qu'il a les yeux verts. lol!
Il a quel âge le tien ??? C'est une femelle ???
La mienne oui c'est une fifille et s'appelle Euréka... je sais que ce n'est pas un nom de fille mais bon ce n'est pas moi qui a choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:10

Superbe ton nouveau chat ,j'adore les chats noirs (mon coté sorciere peut être Animaux de la Bastide - Page 2 891290 )
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:04

C'est un male... pour le moment Suspect lol!

il a à peu pres 4 mois.... il est né en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:10

Animaux de la Bastide - Page 2 546674 trop mimi ce Fougasse Animaux de la Bastide - Page 2 50422 j'imagine les câlins qui vont lui tomber dessus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:15

Sylvie a écrit:
Animaux de la Bastide - Page 2 546674 trop mimi ce Fougasse Animaux de la Bastide - Page 2 50422 j'imagine les câlins qui vont lui tomber dessus... Laughing

C'est vrai, qu'etant arrivé apres les enfants, il en a pas peur, il est habitué, donc ils en profitent et le prenne souvent et lui font pleins de calins, que l'autre n'avait et ne voulait pas de leurs parts....
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:58

C'est super qu'ils peuvent le prendre dans les bras et qu'il se laisse faire.
Nous c'est pareil, la petite chatte, Euréka (2 ans et demi), se laisse prendre dans les bras et caresser comme une vraie peluche. Par contre l'autre chat mâle de 10 ans, C4, est bcp plus sauvage et griffe et mord qq fois. Pourtant on l'a eu très jeune...je lui ai même donné le biberon à l'époque....mais on l'a eu trop jeune...à - de 3 semaines....donc il est resté un peu beaucoup "sauvage". lol!
C'est pratique quand il ne sont pas trop sauvages, surtout pour aller chez le véto....avec C4 c'est galère ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux de la Bastide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux de la Bastide   Animaux de la Bastide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux de la Bastide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chatons de la bastide
» Photos d'animaux...
» Animaux
» ma chienne
» LES ANIMAUX DE LA JUMENT VERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: