Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les chats de Sabine

Aller en bas 
+5
la BDR
franglaise
Sylvie
Coustets
saareland
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:26

Trop beau ton chat....ben oui avec son nom c'est sûr que c'est un mâle... lol!
Bien que.... nous on a deux chats ; un qui est roux et blanc qui a 9 ans et qui s'appelle C4 (on l'a trouvé dans une vieille voiture une C4 !) et l'autre qui a un an, qui est noir et qui s'apelle Eureka. Alors c'est qui le mâle et qui la femelle ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:19

saareland a écrit:
Trop beau ton chat....ben oui avec son nom c'est sûr que c'est un mâle... lol!
Bien que.... nous on a deux chats ; un qui est roux et blanc qui a 9 ans et qui s'appelle C4 (on l'a trouvé dans une vieille voiture une C4 !) et l'autre qui a un an, qui est noir et qui s'apelle Eureka. Alors c'est qui le mâle et qui la femelle ???? lol!
cat je vote pour femelle le chat noir Eureka! les chats de Sabine 546674
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:34

A qui le prochain tour ???? Je donne le résultat ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:57

les chats de Sabine 25221 les chats de Sabine 371866 JE VOIS RIEN !!!!!! De toute façon aujourd'hui que des soucis avec internet !! les chats de Sabine 207145
Je reviendrai plus tard ou demain... si ça marche !
Bon donc Oscar pas vu... dommage !
Et puis C4 fifille ? Eureka matou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:34

les chats de Sabine 15554210

Voilà C4 et je vais mettre encore Eureka :

les chats de Sabine Photo_11

Alors qui est le mec et qui la nana lol! Fastoche maintenant les chats de Sabine 903644 les chats de Sabine 316680
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:21

Le gros c'est le mâle lol! et l'élégante au collier rouge (ou fushia), la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:06

Ca y est j'ai retrouvé la vue ... enfin mon ordi les chats de Sabine 705330
Alors ces matous ??? hou hou Sabine ??? Y sont trop mimi et le noir ou la noire ressemble à ma "négresse" queennee... alors peut-être la minette ??
Floflo ta merveille de chat me rappelle un chat des forêts norvégiennes qu'on avait hébergé quelques temps, pour cause d'infidélité à ses maîtres... avant que mon mari ne vende sa maison en Norvège. On a failli l'embarqué tant il nous avait adopté avec grand amour... une patasse, tu pouvais en faire ce que tu voulais, comme une poupée de chiffon ! les chats de Sabine 383119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:24

C'est Flo qui a trouvé la première sans les photos ! C'est bien Eureka la femelle et C4 le mâle.
Je suis confuse car j'aurai dû ouvrir un nouveau post : les chats de sabine....j'ai encore été trop vite....Sylvie tu peux faire qq chose stp ???? Embarassed

10h45 c'est fait Sabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:41

les chats de Sabine 21275 hello,
je confirme mon vote: flower Eureka est une fille les chats de Sabine 614670 . Elle est trop mignone, sonpoil brille et son petit museau fin , c'est une princesse!!!j'aime bien aussi le meuble sur lequel elle est.
cat et donc C4 le matou courageux lové entreles photos de la famille, là on est en sécurité.. les chats de Sabine 546674
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:19

Merci Sylvie.....toujours fidèle au poste !!!! Tiens pour la peine :anne:
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:06

Je te comprends... On est nombreux par ici à avoir des bestioles dont on est plus ou moins gaga les chats de Sabine 546674 c'est un peu nos les chats de Sabine 20_4_010
Notre lulu aussi fait des gros câlins et avec la chienne aussi qui ne se gène pas pour le débarbouiller dès qu'il arrive. En plus il est bavard... qu'il en peut plus ! Même la nuit quand il arrive et miaou par ci et miaou par là... il nous reveille cette crapule affraid ! Mais on l'adore et il sait y faire alors... on se fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:28

Nous on les laisse dehors la nuit sauf qd il fait très froid car sinon ils nous réveillent aussi le matin qd ils ont faim ! les chats de Sabine 547566
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:31

Voici mes amours (deux chats males noirs de la même portée. Ils ont maintenant 3 ans et demi):

Voici Pablo il y a deux ans après son accident, il a failli perdre sa patte et sa vie (et mon fils Lucien qui fait aussi partie de mes amours lol! )
les chats de Sabine P5240011

Voici Colin-André tranquille sur son transat:

les chats de Sabine P7180110

Pablo ce mois-ci:
les chats de Sabine Sept_010

Les deux chats en mars:
les chats de Sabine 00210

Colin-André en mars
les chats de Sabine 00410

Colin-André est tout petit et est le chat le plus rapide au monde. C'est un très bon chasseur. Pablo fait ce qu'il peut mais à cause de sa patte folle il est bcp plus lent, alors comme il est le chat dominant il pique à son frère ce que celui-ci a attrapé. A part cela ils sont couards comme tout et laissent tous les chats du quartier venir manger dans leur gamelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:36

Trop trop mignon tes deux chats Pascale !!!!
Et ton fiston un beau garçon.
La notre (Eureka) est très câline, on peut la prendre dans ses bras comme un bébé...elle ne dit rien, alors que le mâle c'est autre chose !!!
C'est vrai qu'on devient gaga avec ces petites bêtes là !!! les chats de Sabine 546674
Faudra ouvrir un sujet pour les "bebêtes" de chaque membre du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:52

sympa... mais je ne suis pas trop chat!!!!
sinon pourquoi ces prénoms????
C4 d'accord mais pablo, andré.... Euréka!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:43

Nos chats ont des prénoms car comme on dit dans notre famille 'cats are human too!' lol!

Je sais, je sais, on est bête avec nos bêtes

Nos chats sont très collants et très calins, en fait ils ont un comportement presque canin. Ils viennent quand on les appelle (s'ils ne sont pas déjà dans nos pattes!) et ils accueillent nos hôtes qui heureusement en règle générale les adorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:07

franglaise a écrit:
Nos chats ont des prénoms car comme on dit dans notre famille 'cats are human too!' lol!

Je sais, je sais, on est bête avec nos bêtes

Nos chats sont très collants et très calins, en fait ils ont un comportement presque canin. Ils viennent quand on les appelle (s'ils ne sont pas déjà dans nos pattes!) et ils accueillent nos hôtes qui heureusement en règle générale les adorent.

Non, tu n'as pas compris ma question... C'est pourquoi ces nom, d'ou viennent 'ils?????
C4 car ils l'ont trouvé dans une C4....
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:17

Euréka c'est notre fille qui l'a nommée ainsi va savoir pourquoi. Moi j'aurais préféré Cachou ou Réglisse vu qu'elle est toute noire.
Et toi pourquoi les noms de tes animaux ????
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:26

franglaise a écrit:
Nos chats ont des prénoms car comme on dit dans notre famille 'cats are human too!' lol!

Je sais, je sais, on est bête avec nos bêtes

Nos chats sont très collants et très calins, en fait ils ont un comportement presque canin. Ils viennent quand on les appelle (s'ils ne sont pas déjà dans nos pattes!) et ils accueillent nos hôtes qui heureusement en règle générale les adorent.

je suis bien de ton avis pascale, on est gaga de nos bêtes mais ils nous le rendent bien! notre chat et notre chien sont aussi très calins, normal on ne fait que de les caliner, ils ne peuvent pas devenir méchant, c'est une histoire d'éducation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:39

melinda a écrit:
franglaise a écrit:
Nos chats ont des prénoms car comme on dit dans notre famille 'cats are human too!' lol!

Je sais, je sais, on est bête avec nos bêtes

Nos chats sont très collants et très calins, en fait ils ont un comportement presque canin. Ils viennent quand on les appelle (s'ils ne sont pas déjà dans nos pattes!) et ils accueillent nos hôtes qui heureusement en règle générale les adorent.

je suis bien de ton avis pascale, on est gaga de nos bêtes mais ils nous le rendent bien! notre chat et notre chien sont aussi très calins, normal on ne fait que de les caliner, ils ne peuvent pas devenir méchant, c'est une histoire d'éducation Very Happy

c'est marrant, si vous avez remarquer, plus on vieillit, plus nos chiens rapetissent et en plus quand les enfants sont partis, on parle au chien (ou chat) comme à un enfant lol!
J'ai beaucoup en hors saison, des retraités avec leurs caniches, bichons, chiwawa, york etc... et ils les appelent "ma fifille", "mon cheri".... les chats de Sabine 25221
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:52

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
melinda a écrit:
franglaise a écrit:
Nos chats ont des prénoms car comme on dit dans notre famille 'cats are human too!' lol!

Je sais, je sais, on est bête avec nos bêtes

Nos chats sont très collants et très calins, en fait ils ont un comportement presque canin. Ils viennent quand on les appelle (s'ils ne sont pas déjà dans nos pattes!) et ils accueillent nos hôtes qui heureusement en règle générale les adorent.

je suis bien de ton avis pascale, on est gaga de nos bêtes mais ils nous le rendent bien! notre chat et notre chien sont aussi très calins, normal on ne fait que de les caliner, ils ne peuvent pas devenir méchant, c'est une histoire d'éducation Very Happy

c'est marrant, si vous avez remarquer, plus on vieillit, plus nos chiens rapetissent et en plus quand les enfants sont partis, on parle au chien (ou chat) comme à un enfant lol!
J'ai beaucoup en hors saison, des retraités avec leurs caniches, bichons, chiwawa, york etc... et ils les appelent "ma fifille", "mon cheri".... les chats de Sabine 25221

même qd on est pas retraité et qd on a encore des enfants à la maison tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:38

franglaise a écrit:

Nos chats sont très collants et très calins, en fait ils ont un comportement presque canin. Ils viennent quand on les appelle (s'ils ne sont pas déjà dans nos pattes!) et ils accueillent nos hôtes qui heureusement en règle générale les adorent.

Tu me rassures, il n'y a donc pas que notre chatte qui se prend pour un chien lol! lol! Elle répond aussi quand on l'appelle. Dès qu'ils sont là , elle ne lâche pas les enfants d'une semelle ; elle les accompagne un bout de chemin vers le car scolaire le matin et revient les chercher le soir , mais miaule tout ce qu'elle sait sait dès qu'ils ont quitté son territoire ..... Elle les surveille quand ils jouent....Elle est même capable de se mettre les fesses dans la neige pour les accompagner faire de la luge alors qu'elle à horreur de la neige!! Bon là, en ce moment, elle roupille comme une bienheureuse sur le canapé....sans rêve de neige !!

les chats de Sabine Dsc08813là, je peux vous garantir qu'elle se demande vraiment ce qu'on peut trouver d'intéressant à cette horrible matière blanche les chats de Sabine 141972 les chats de Sabine 141972 les chats de Sabine 141972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:16

France, ton chat resemble assez à notre Voxan avec des poils plus court les chats de Sabine 366954

les chats de Sabine Hpim5575copie
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:24

France a écrit:
franglaise a écrit:

Nos chats sont très collants et très calins, en fait ils ont un comportement presque canin. Ils viennent quand on les appelle (s'ils ne sont pas déjà dans nos pattes!) et ils accueillent nos hôtes qui heureusement en règle générale les adorent.

Tu me rassures, il n'y a donc pas que notre chatte qui se prend pour un chien lol! lol! Elle répond aussi quand on l'appelle. Dès qu'ils sont là , elle ne lâche pas les enfants d'une semelle ; elle les accompagne un bout de chemin vers le car scolaire le matin et revient les chercher le soir , mais miaule tout ce qu'elle sait sait dès qu'ils ont quitté son territoire ..... Elle les surveille quand ils jouent....Elle est même capable de se mettre les fesses dans la neige pour les accompagner faire de la luge alors qu'elle à horreur de la neige!! Bon là, en ce moment, elle roupille comme une bienheureuse sur le canapé....sans rêve de neige !!

les chats de Sabine Dsc08813là, je peux vous garantir qu'elle se demande vraiment ce qu'on peut trouver d'intéressant à cette horrible matière blanche les chats de Sabine 141972 les chats de Sabine 141972 les chats de Sabine 141972

Elle est belle ta mimine France et j'adore sa "trognette" de je-suis-pas-super-au-top-dans-la-neige-mais-je-fais-avec !!! lol!
Je crois que les chats sont souvent comme on les élève... et puis il y a des caractères comme nous ! J'avais une douce Pomponnette qui me collait au point que je m'amusais à rentrer dans une pièce et ressortir, et retour dans la pièce rien que pour rigoler et la voir me suivre non stop ! Même aux toilettes elle venait dans mes jambes en ronronnant !
J'ai aussi eu un Gribouille tout blanc avec des tâches noires... je l'appelais ma vache ! Alors lui était un peu sauvage mais juste pour l'apparence !! Et puis quand je revenais du lycée, maman ne savait jamais à quelle heure précisément, elle me disait qu'environ une 10aine de minutes avant que j'arrive, il allait faire bouger les clés de la porte en miaulant. Puis il attendait qu'elle lui ouvre et il allait attendre devant l'ascenceur en regardant la loupiote... et dès qu'elle clignotait il montait sur la porte avec ses pattes avant et attendait jusqu'à ce que j'arrive !!! Il ne se trompait jamais. les chats de Sabine 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:28

Y sont mignons tes chats Pascale... et ton fiston aussi d'ailleurs comme le fait remarquer Sabine !
Ils ont tous des mimiques, des habitudes et des pauses !!

Voxan est aussi très beau Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





les chats de Sabine Empty
MessageSujet: Re: les chats de Sabine   les chats de Sabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats de Sabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantamie voudrait bien ouvrir ses chambres d'hôtes...
» Photos de nos Chats
» bredele de Sabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: