Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384325 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lit parapluie et lit bébé

Aller en bas 
+34
laurence
Lala67
David
Beatrice
JeanneC
Parfum d' azur
Lara
Brocéliande
JacketEstelle
la Cognée
Madeline
isabelle
Mimie07
Mary
perle
yourtie
nine
saareland
Thierry.M
stephane
melinda
France
Odette
masfontvert (helene)
la BDR
gilbert
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
les4saisons
isa-alsace
Fred
tati ninou
lafermedesiris
kervel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Lit parapluie et lit bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 11:10

yvon* a écrit:

désolé si j'ai laissé cette impression. je crois que tu fais des amalgames de gars, je pensais avoir dit :" moi aussi j'ai beaucoup moins de soucis" par contre j'ai 10 chalets avec une moyenne de 12 personnes , plus je limite les jeux plus je réduis le travail

non, non, ce n'était pas un amalgame, mais un terme générique (qui englobe aussi Fred, qui n'est pas un gars... !!). l'argument travail je l'entends bien, c'est le reste qui me gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4768
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Lit parapluie et lit bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 18:58

France a écrit:


Eh, ho, les gars, ce sont des jeux, des enfants, des adultes en vacances ..... on se calme. On ramène à sa juste proportion par rapport au prix de location payé par les gens. Je ne suis pas bisounours pour autant et il m'arrive de râler aussi, mais à vous lire, on dirait que tout est catastrophique.... et que vous êtes parfaits et pas les autres.. Moi si, mais c'est un autre sujet Lit parapluie et lit bébé - Page 5 930723 Lit parapluie et lit bébé - Page 5 930723 Lit parapluie et lit bébé - Page 5 930723 lol! lol!

Mais on est d'accord. On se plaint mais on est pas a plaindre, il y a pire. Reste que souvent je ne comprends pas le comportement des gens. A force... Là ou certains voient de la parano, je vois une forme de lucidité.
Je sais que mon expérience fait souvent ricaner, reste que vu ce qu'on en a bavé, avec un gite de groupe isolé dans la foret aux portes de marseille, gite qui a une grosse valeur affective en plus.. Je suis certain que beaucoup auraient renoncé. Ca fait 10 ans malgré tout. En effet ce qui fait tenir c'est l'argent, mais ca reste pas super glorieux non plus comme constatation je trouve.
Notre seuil de tolérance est au contraire très élevé, je lis souvent que certains hésitent a demander la caution pour un drap, une couette.. Nous a ce stade on ne demande rien. On jette et on remplace, et avec le sourire car il n'y a rien de plus grave.

Par contre en tant que vacancier, je ne me comporte pas comme mes vacanciers. Je ne comprends pas du tout ces personnes qui se sentent pousser des ailes, a faire des choses chez les autres qu'elles ne feraient pas chez soi. A vrai dire, le métier m'a même rendu encore plus attentif a ces détails de notre vie intime qu'on laisse trainer, y compris a l'hotel. Par empathie vis a vis des femmes de chambres, je retends mes draps, je range mes godasses, les ordis, valises, et surtout je vérifie de laisser un WC impeccable Laughing entre autre chose. En Gite c'est pareil. J'ai souvent honte pour certains vacanciers. Après oui, on se tait, on fait un sourire, et en effet on pense au montant du loyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lit parapluie et lit bébé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bébé boxer
» Matériel Bébé
» Notre future nouveau bébé golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: