Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lit parapluie et lit bébé

Aller en bas 
+34
laurence
Lala67
David
Beatrice
JeanneC
Parfum d' azur
Lara
Brocéliande
JacketEstelle
la Cognée
Madeline
isabelle
Mimie07
Mary
perle
yourtie
nine
saareland
Thierry.M
stephane
melinda
France
Odette
masfontvert (helene)
la BDR
gilbert
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
les4saisons
isa-alsace
Fred
tati ninou
lafermedesiris
kervel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David
actifs
actifs
David


Messages : 4769
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 21:22

Ils ne savent plus quoi inventer pour donner du crédit à leurs carences éducatives. Alors ils trouvent des appellations fumeuses et pompeuses pour conceptualiser la chose. Le "cododo" c'est quand même plus mignon que "gosse tyrannique et mal élevé à qui on ne sait pas imposer de règles"

Je propose la cofessée :
Une bonne fessée de papa, puis une bonne fessée de maman, comme ça pas de jaloux. Et zou, dans ton parapluie.  
En 2 jours, le gnard est recadré.
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:34

David a écrit:
Ils ne savent plus quoi inventer pour donner du crédit à leurs carences éducatives. Alors ils trouvent des appellations fumeuses et pompeuses pour conceptualiser la chose. Le "cododo" c'est quand même plus mignon que "gosse tyrannique et mal élevé à qui on ne sait pas imposer de règles"

Je propose la cofessée :
Une bonne fessée de papa, puis une bonne fessée de maman, comme ça pas de jaloux. Et zou, dans ton parapluie.  
En 2 jours, le gnard est recadré.

tu as des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
alagnonnette

alagnonnette


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2019

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:50

Et David, en prison!!

Fessées, gifles....interdit

Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4769
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 10:59

C'est bien triste cette nouvelle idéologie car j'ai souvenir de fessées qui m'ont fait beaucoup de bien.


Revenir en haut Aller en bas
laurence
actifs
actifs



Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2019
Localisation : Centre Bretagne

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:24

après coup !!
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4585
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:40

David a écrit:
C'est bien triste cette nouvelle idéologie car j'ai souvenir de fessées qui m'ont fait beaucoup de bien.  

Je ne suis pas favorable à la fessée. C'est une forme de violence. C'est un mauvais exemple que l'on donne aux enfants. Je suis opposé à toutes formes de violence. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laissé faire et ne pas mettre des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:06

Oh oui, oh oui, j'aime bien les fessées !
Lit parapluie et lit bébé - Page 4 891290 Lit parapluie et lit bébé - Page 4 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lina

Lina


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2021
Localisation : Près de Colmar 68

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 9:03

Je continu mes réflexions d'équipements et ayant des petits-enfants, j'ai à domicile lit parapluie avec matelas protégé par alèse, chaise haute, table à langer, poussette, marche pied ... acheté sur LBC ou lors de Bourses. La baignoire que l'on pose sur la baignoire adulte est celle de mes enfants tjrs impeccable et ayant servi pour les 4 petits enfants. J'avais tout revendu après les 2 derniers. Notre fils aîné habite Paris et effectivement il apprécie de ne pas avoir à trimballer tout cela dans la voiture.

Je pensais proposer ce matériel aux normes dans le gîte. La question est : payant ou pas ? Genre mini prix histoire de ... ou plutôt inclus dans le prix ?

Merci pour vos retours d'expériences Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9381
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 9:08

Je n'ai pas tout le matériel, seulement lit bébé et chaise haute mais c'est à la demande et gratuit pour ma part, c'est un petit service qui les arrange bien et qui ne me coûte rien... Wink

Quand c'est moi qui loue j'apprécie qu'il ne faille pas toujours rajouter un truc par-ci, un truc par-là.... Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Blason13 Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12265
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 9:22

Bah on trouve tout sur les brocantes a tout petit prix.
C'est pas un soucis de mettre a dispo gratos....par contre faut pas attendre de tes clients qu'ils respectent le matos comme si c'était le leur... siffle
Donc c'est mieux de pas mettre a dispos le lit de famille dans lequel sont nés 4 générations de Lina lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 10:56

Moi aussi c'est gratos.
Le matériel est respecté pour le moment. J'ai 2 poussettes qui ont bien servi pour des parents de jumeaux, quelle chance !
Je mets à disposition à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
Lina

Lina


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2021
Localisation : Près de Colmar 68

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 11:42

Madeline a écrit:
Je n'ai pas tout le matériel, seulement lit bébé et chaise haute mais c'est à la demande et gratuit pour ma part, c'est un petit service qui les arrange bien et qui ne me coûte rien... Wink

Quand c'est moi qui loue j'apprécie qu'il ne faille pas toujours rajouter un truc par-ci, un truc par-là.... Rolling Eyes

idem j'apprécie aussi de ne pas avoir à rallonger la somme ... merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2021
Localisation : Près de Colmar 68

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 11:43

Lala67 a écrit:
Moi aussi c'est gratos.
Le matériel est respecté pour le moment. J'ai 2 poussettes qui ont bien servi pour des parents de jumeaux, quelle chance !
Je mets à disposition à la demande.

Exclamation surtout qu'une poussette double c'est chiant à trimballer; J'en sais qq chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2021
Localisation : Près de Colmar 68

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 11:45

scrat a écrit:
Bah on trouve tout sur les brocantes a tout petit prix.
C'est pas un soucis de mettre a dispo gratos....par contre faut pas attendre de tes clients qu'ils respectent le matos comme si c'était le leur... siffle
Donc c'est mieux de pas mettre a dispos le lit de famille dans lequel sont nés 4 générations de Lina lol!

non non le lit générationnel est bien à l'abri et sers pour les derniers arrivés Wink Le matériel que je vais mettre à dispo a été acheté à mini prix.

Je me doute bien que certains occupants sont moins respectueux que d'autres, mais pas tous ? Rassurez moi !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 12:09

Comme les copains, je mets à dispo gratuitement sur demande : lit parapluie, chaise haute ou réhausseur, pot, matelas à langer (ça ça évite qu'ils changent les gamins sur le couvre lit.....), baoignoire bébé et transat. Soit venant de mes enfants, soit trouvé en vide greniers. les gens sont ravis.
j'ai mis aussi un sac de portage mais depuis je l'ai vendu, il n'était pas demandé. Quant à la poussette, j'avais mis celle de mes enfants.. bien adapté à la montagne. A force de la voir dehors sous la pluie, non rangée, non pliée... je l'ai récupérée et donnée à une nièce qui était ravie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3790
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 17:14

Pas de poussette chez moi mais lit parapluie (avec vrai matelas et alèse), chaise haute, pot, baignoire, réducteur wc, marchepied, babychef, chauffe-biberon ...  Tout mis à disposition gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
David
actifs
actifs
David


Messages : 4769
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 19:07

On a fait le chemin inverse, on a supprimé tous les jeux pour enfants, portiques, balançoires, qui sont des nids a ennuis potentiels en cas de bobos. Malheureusement par la force des choses j'ai aussi retiré les jouets en bois anciens que je laissais, ils les ont massacré  Embarassed  ainsi que le coffre a jouets rempli de mes anciens jouets qui a été pillé  Embarassed  tout comme mes collection de livres pour enfants qui ont été esquintés. Exit aussi les jeux de société pour enfants qui étaient pillés en 2 séjours, ça coute une fortune en plus et ils te perdent les cartes, les pions, si bien qu'il faut tout vérifier a chaque séjour. Je sais que je vais choquer mais pour moi un gamin a un potentiel de désordre aussi élevé qu'un clébard. Quand en plus les parents sont en vacances, chez les autres, c'est encore pire, et dans une grande maison sans danger alentours (pas de route ni personne) ils sont encore plus tentés de laisser les enfants tout faire.

Mais bon je m'éloigne et parle d'enfants plus grands. Pour les nourrissons, désormais il y a un lit bébé a barreaux avec matelas, et une chaise haute, et basta. Je ne fournis plus le trousseau avec le lit bébé (pas de draps ni de couette) car les parents tiennent souvent a porter leurs affaires, et ont tout ce qui va avec. Je ne dépanne plus avec les parapluies que j'ai donnés aux oeuvres. Tu les prêtes impeccablement rangés au cordeau dans leur housse et on te les rend jetés en boule dans un sac énorme avec tout qui dépasse, et démerde toi avec ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2021
Localisation : Près de Colmar 68

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 20:39

David a écrit:
On a fait le chemin inverse, on a supprimé tous les jeux pour enfants, portiques, balançoires, qui sont des nids a ennuis potentiels en cas de bobos. Malheureusement par la force des choses j'ai aussi retiré les jouets en bois anciens que je laissais, ils les ont massacré  Embarassed  ainsi que le coffre a jouets rempli de mes anciens jouets qui a été pillé  Embarassed  tout comme mes collection de livres pour enfants qui ont été esquintés. Exit aussi les jeux de société pour enfants qui étaient pillés en 2 séjours, ça coute une fortune en plus et ils te perdent les cartes, les pions, si bien qu'il faut tout vérifier a chaque séjour.


Je suis en train de transpirer rien qu'en te lisant .... Jeux extérieurs pas prévu même si je sais que c'est apprécié par les locataires. Ayant fait un sondage auprès des amis pour savoir ce qu'ils attendaient en terme d'équipements intérieur/extérieur et ce qui est rédhibitoire dans un gîte, les jeux extérieurs arrivent loin derrière mais c'est apprécié s'il y en a. Par contre des jeux de société et des livres sont un vrai plus les jours de mauvais temps. J'ai donc fait un énorme tri dans notre bibliothèque et ludothèque et on commencera avec cela. Si problème, je penserai à toi et appliquerai ce que tu as mis en place.

Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 1:35

David a écrit:
On a fait le chemin inverse, on a supprimé tous les jeux pour enfants...

il y a un lit bébé avec matelas, et une chaise haute, et basta. Je ne fournis plus le trousseau avec le lit bébé (pas de draps ni de couette) car les parents tiennent souvent a porter leurs affaires...

Copieur!!!😉😉+ 1 idem sauf pour les livres que j'ai laissé. En début d'exploitation des gites on était plein d'idéalisme et aujourd'hui plein de pragmatisme.
Mais on a un autre atout pour que les enfants jouent dehors,  chez nous il est rare qu'il pleuve surtout toute une journée. 330 jours de soleil par an dit la pub de Font-Romeu et je rajoute sans vent. Dans les 35 jours qui restent  parfois il neige , les enfants adorent et sortent. Un petit coup de pub et de chauvinisme pour Font_Romeu, ce n'est pas pour rien que l'on a les fours solaires et la centrale de production.

Les grands gîtes rencontrent les mêmes difficultés de simplification de la gestion , les parents discutent entre eux et oublient un peu les enfants. Tout le monde est en vacances et fait ce qu'il veut surtout quand il n'y a guère de danger aux alentours. Perle, toi et moi arrivons souvent aux mêmes conclusions et solutions.

Les petits gîtes sont moins concernés par le désordre car les enfants sont mieux surveillés constat effectué avec notre unique petit gîte .Mais nous recevons de moins en moins d'enfants dans ce gîte car nous avons de plus en plus d'habitués retraités qui font de longs séjours surtout pas en hiver. On vieillit ensemble et on se retrouve tous les ans, presque des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4769
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 11:25

Oui, avec le recul en effet j'étais vraiment idéaliste au début, car j'avais pour expérience la location d'un T2 en bord de mer ou tout s'était passé a merveille sans jamais aucun souci. Le fait qu'on devienne pragmatique est très vrai, bien que j'essaie de conserver un charme dans la maison, ce qui est très difficile a concilier avec les groupes de vacanciers, qui en divisant la somme payée par le nombre de convives, paient moins cher que le camping.
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3790
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:14

C'est ça pour moi, pragmatisme pragmatisme pragmatisme Laughing A l'extérieur, je ne propose qu'une maison en plastique pour les enfants et quelques ballons et balles.

A l'intérieur, il y a toute une bibliothèque avec quelques livres pour enfants, certes ils sont je rescotche de temps en temps mais dans l'ensemble c'est respecté. Les jeux de société, de cartes etc., je ne vérifie quasiment jamais le nombre de pions, mais chaque fois que je l'ai fait, je n'ai pas constaté de manques qui empêcheraient d'y jouer donc ça va. Les équipements bébé, à part le babychef parfois mal nettoyé, je n'ai pas de soucis.

Au début où j'avais le gîte, ma sœur m'avait proposé une petite cuisine en bois avec dînette, j'ai immédiatement visualisé le nettoyage entre chaque client à rajouter au reste, alors j'ai dit : merci mais non merci ! lol!

Je ne sais pas trop à quoi ça tient, mais j'ai beaucoup moins de soucis que toi David !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
David
actifs
actifs
David


Messages : 4769
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 21:42

Je suppose = Maison isolée, sans voisin, proche des grandes villes...
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 6:08

perle a écrit:
C'est ça pour moi, pragmatisme...

Je ne sais pas trop à quoi ça tient, mais j'ai beaucoup moins de soucis que toi David !

Moi aussi beaucoup moins de soucis,peut-être que je suis moins regardant.Je pense que c'est lié également au lieu de vie des locataires. J'ai constaté chez nous que les Biterrois sont plus difficiles que les autres à recevoir,  évidemment il y a des exceptions.
Chez nous aucun jouet ni pour enfants ni pour les grands 😇😇 tout ce que tu rajoutes génère du sur-travail. Jamais eu de remarque , on vient pour la randonnée et les sports en extérieur . Un retour à la créativité et l'adaptation de jeux comme dans les années 50, 60 sans jouet ou si peu.
Il nous arrive aussi d'avoir des locataires qui surchauffent , particulièrement les Espagnols en Tee-shirts en hiver mais le coût n'est pas si excessif car mes radiateurs électriques sont bien  incapables d'atteindre les 35 degrés demandés et le locataire est content.Au pire ils ne cyclent pas. Et génèrent un surcoût de 15 € par jour comme ils viennent essentiellement en week-end que je facture cher ça me va pour le moment.
Je suis surpris aussi par l'incompétence des gens. Combien de fois ai-je entendu: Le radiateur ne marche pas, il est froid. Et non ....Il a cyclé car la température est atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 8:35

Je vous trouve extrêmement désabusés et déprimants...

Mis à part la poussette qui, une fois ou deux, n'a pas très bien respectée (et c'était il y a 10 ans, donc ce n'est pas un phénomène nouveau), je n'ai aucun des soucis que vous évoquez. Certes, je n'ai plus de grande capacité, mais j'ai eu plus grands, jusqu'à 14. Oui, c'était un peu plus "brassé", mais rien de dramatique.

J'ai des jeux de société et des livres enfants et adultes (BD, romans) dans tous les gites et quand je fais les vérif régulières, c'est rare qu'il manque quelque chose. Parfois, il faut mettre du scotch sur une boite, mais ne le fait on pas chez nous ?

le matériel bébé est parfaitement respecté et lorsqu'un matelas à langer s'abime c'est qu'il a été utilisé.. 10 € et il est remplacé pour 5 ans.

Eh, ho, les gars, ce sont des jeux, des enfants, des adultes en vacances ..... on se calme. On ramène à sa juste proportion par rapport au prix de location payé par les gens. Je ne suis pas bisounours pour autant et il m'arrive de râler aussi, mais à vous lire, on dirait que tout est catastrophique.... et que vous êtes parfaits et pas les autres.. Moi si, mais c'est un autre sujet Lit parapluie et lit bébé - Page 4 930723 Lit parapluie et lit bébé - Page 4 930723 Lit parapluie et lit bébé - Page 4 930723 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 10:54

France a écrit:
.....

Eh, ho, les gars, ce sont des jeux, des enfants, des adultes en vacances ..... on se calme. On ramène à sa juste proportion par rapport au prix de location payé par les gens. Je ne suis pas bisounours pour autant et il m'arrive de râler aussi, mais à vous lire, on dirait que tout est catastrophique.... et que vous êtes parfaits et pas les autres.. Moi si, mais c'est un autre sujet Lit parapluie et lit bébé - Page 4 930723 Lit parapluie et lit bébé - Page 4 930723 Lit parapluie et lit bébé - Page 4 930723 lol! lol!
désolé si j'ai laissé cette impression. je crois que tu fais des amalgames de gars, je pensais avoir dit :" moi aussi j'ai beaucoup moins de soucis" par contre j'ai 10 chalets avec une moyenne de 12 personnes , plus je limite les jeux plus je réduis le travail , ce n'est pas un pb de coût des jouets ou coût du travail mais de gestion du personnel. il est très difficile de trouver du monde pour travailler uniquement le samedi essentiellement durant les vacances même en les payant bien et plus tu as de personnel plus tu as de soucis. je réduis donc mes prestations et si je devais les augmenter, passer en haut de gamme , nos chalets et les terrains le permettent, nous passerions en très haut de gamme avec prestation hôtelière, un de mes fils et des agences nous poussent à le faire mais moi ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai trop côtoyé les vip et les nouveaux riches pour apprécier leurs caprices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Contenu sponsorisé





Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie et lit bébé   Lit parapluie et lit bébé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit parapluie et lit bébé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé boxer
» Matériel Bébé
» Notre future nouveau bébé golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: