Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine

Aller en bas 
+10
gilbert
saareland
lesirisynes
isabelle
Odette
franglaise
tati ninou
stephane
Sylvie
melinda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:55

Superbe ta cuisine les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 352114 merci pour les photos !

c'est la série "Wooden" de Cuisin... ?
J'ai envie de commander la même, mes enfants l'ont installée l'an dernier et elle rend vraiment bien
bien que j'aimerais le bois plus blanchi ...

Elle est super bien rangée ; la mienne les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Kopfschuettel

tu ne cuisines jamais les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:57

Carlos c'est le courrier ? chez moi c'est... un tournevis, un marteau.. les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 289333 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 25221 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 619875 lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:02

heu....mais je cuisine les filles, je cuisine Laughing Laughing ne croyez pas que je sois du genre à sortir les pizzas et les quiches, pas du tout, bien au contraire Laughing mais c'est possible de faire les 2, cuisiner et bien ranger sa cuisine après lol!
c'est une mobalpa Claudine! c'est du chêne blanchi justement, elle était plus blanchie que ça qd on l'a eu et par le soleil elle est devenue plus couleur hêtre, comme toi je préfère plus blanchie aussi Very Happy
Sylvie, moi je lui planterais le tournevis dans l'dos avec le marteau, là t'es certaine que la prochaine fois il le rangera les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:05

la voilà dans leur bouquin mais là elle ne doit pas être en blanchi

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 G_34093_obj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:15

Merci, je vais passer voir en magasin le rendu exact

Côté budget euh, j'ai un grand linéaire a faire les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_redface
Cuisinella est moins cher que Mobalpa pour une bonne qualité mais leur couleur me plait moins

je vois que tu as mis ton LV en hauteur , en es-tu contente

Je cherche du chêne blanchi !!!!! si vous connaissez d'autres modèles je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:45

Claudine a écrit:
Merci, je vais passer voir en magasin le rendu exact

Côté budget euh, j'ai un grand linéaire a faire les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_redface
Cuisinella est moins cher que Mobalpa pour une bonne qualité mais leur couleur me plait moins

je vois que tu as mis ton LV en hauteur , en es-tu contente

Je cherche du chêne blanchi !!!!! si vous connaissez d'autres modèles je suis preneuse

claudine tout comme moi Laughing Laughing je voulais absolument du chêne blanchi, encore un point commun côté déco Laughing je ne veux pas te démoraliser mais il y a presque 3 ans maintenant j'en ai cherché partout et y'en avait que chez Mobalpa! je ne vais pas te cacher que c'est pas le cuisiniste le moins cher Laughing Laughing cuisinella, on a fait notre cuisine chez eux pour notre maison de vacances et on en est super content mais ils ont pas de chêne blanchi Rolling Eyes
si tu arrive à voir celle de mabalpa posé tu verras qu'elle est superbe mais au soleil sa couleur change, c'est vraiment dommage parce qu'en vrai tu vas voir qu'elle est vraiment blanchie! le LV en hauteur, c'est TOP!!! fais le sans hésiter tu ne regretteras pas, quel bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:39

ça fait drôlement bien avec tes murs en pierres
j'aurais dû épouser un entrepreneur, ça aide les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:38

melinda a écrit:
Claudine a écrit:
Merci, je vais passer voir en magasin le rendu exact

Côté budget euh, j'ai un grand linéaire a faire les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_redface
Cuisinella est moins cher que Mobalpa pour une bonne qualité mais leur couleur me plait moins

je vois que tu as mis ton LV en hauteur , en es-tu contente

Je cherche du chêne blanchi !!!!! si vous connaissez d'autres modèles je suis preneuse

claudine tout comme moi Laughing Laughing je voulais absolument du chêne blanchi, encore un point commun côté déco Laughing je ne veux pas te démoraliser mais il y a presque 3 ans maintenant j'en ai cherché partout et y'en avait que chez Mobalpa! je ne vais pas te cacher que c'est pas le cuisiniste le moins cher Laughing Laughing cuisinella, on a fait notre cuisine chez eux pour notre maison de vacances et on en est super content mais ils ont pas de chêne blanchi Rolling Eyes
si tu arrive à voir celle de mabalpa posé tu verras qu'elle est superbe mais au soleil sa couleur change, c'est vraiment dommage parce qu'en vrai tu vas voir qu'elle est vraiment blanchie! le LV en hauteur, c'est TOP!!! fais le sans hésiter tu ne regretteras pas, quel bonheur!!

moi aussi et je n'en trouve pas ; si la couleur passe au soleil chez moi ça va pas le faire les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:09

tu ne trouves pas quoi claudine d'entrepreneur??
dès que c'est du massif ça change de couleur automatiquement au soleil
bon n'empêche que ça aide pour rénover Françoise ça c'est clair mais j'ai qd même choisi la cuisine et fait la déco Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:39

ben, quelle mouche te pique???
j'ai jamais dit le contraire
.... j'ai eu un gros coup de foudre pour les murs
... comme l'extérieur de la maison et la photo du site de l'entrée
j'ai souligné mon coup de foudre, ce qui ne veut pas dire que tu n'aurais pas pu faire faire si t'avais pas eu carlos
mais ça aide d'avoir un carlos Very Happy

bravo vous 2

cheers www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:47

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
ben, quelle mouche te pique???
j'ai jamais dit le contraire
.... j'ai eu un gros coup de foudre pour les murs
... comme l'extérieur de la maison et la photo du site de l'entrée
j'ai souligné mon coup de foudre, ce qui ne veut pas dire que tu n'aurais pas pu faire faire si t'avais pas eu carlos
mais ça aide d'avoir un carlos Very Happy

bravo vous 2

cheers www.bandb-paris-lescoteaux.Com

affraid affraid mais aucune mouche Françoise , je disais ça comme ça affraid lol! lol! mais oui ça aide bien entendu, d'ailleurs sans lui on aurait pas cette maison c'est clair, il faut dire ce qui est! j'ai pas pris la mouche lol! , j'ai juste dit que je m'occupais de la déco et lui le gros oeuvre, plus facile la déco c'est certain Very Happy Very Happy
ahhh le net on ne se comprend pas tjrs geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:49

regarde j'ai pas pris la mouche, elle est là les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Mouche-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:33

ah!!!! la mouche est restée dans le câble
tout va bien Wink

Wink www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:03

melinda ç quoi un LOTEUR qui ce met en route pour pomper le jus????? les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
il est 21h03 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:43

lesirisynes a écrit:
melinda ç quoi un LOTEUR qui ce met en route pour pomper le jus????? les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
il est 21h03 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 841157

bon tu as finit toi aussi??? lol! lol! et arrête de mettre l'heure partout comme ça les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 25221 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 25221 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:06

melinda a écrit:
lesirisynes a écrit:
melinda ç quoi un LOTEUR qui ce met en route pour pomper le jus????? les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
il est 21h03 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 841157

bon tu as finit toi aussi??? lol! lol! et arrête de mettre l'heure partout comme ça les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 25221 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 25221 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
merci de ta réponse évasive les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 pour info il est 20h05 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:46

lesirisynes a écrit:
melinda a écrit:
lesirisynes a écrit:
melinda ç quoi un LOTEUR qui ce met en route pour pomper le jus????? les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
il est 21h03 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 841157

bon tu as finit toi aussi??? lol! lol! et arrête de mettre l'heure partout comme ça les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 25221 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 25221 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
merci de ta réponse évasive les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 pour info il est 20h05 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 841157

valérie tu vas sortir de mon post tout d'suite les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 899806 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 899806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:49

[
valérie tu vas sortir de mon post tout d'suite les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 899806 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 899806[/quote]
:sylvie2: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 968537 21h49 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:25

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 635161 j'veux la même cuisine!!!!!! les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 614670
et pis vos commentaires sur le tire jus.... c'est pas moi qui oserais!!!! les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 508154 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 316680 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:37

c'était pas voulu Flo, y'en a qui ont les idées mal placées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:11

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 508154 je suis outrée!!!! les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:19

je viens de recevoir ma machine, elle pèse qd même 4.5kg, impressionnant! si j'avais pu vous faire une vidéo....elle pompe donc tout le jus, reste plus rien dans l'orange, c'est génial! elle est super silencieuse, c'est vraiment une machine de pro, sur la photo elle fait gnognote mais qd on la voit en vrai, incroyable!! je vais vous faire des photos tout à l'heure! bon c'est un investissement mais je trouve que c'est un bon investissement, pour le matin on gagne vraiment du temps et on perd un peu de muscles mais bon lol! et nous qui sommes des habitués de jus pressés le matin à la maison même pour nous-même, c'est un jeu d'enfants! super facile à nettoyer et économique parce que je vous assure qu'il ne reste plus une goutte dans l'orange et elle vous remplie les verres automatiquement sans parler qu'elle est décorative cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:27

Coucou
Dites moi, jeune Bretonne, quel prix pour cette trayeuse? Laughing Tu nous mets une petite photo? je pars demain midi
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:20

melinda a écrit:
c'était pas voulu Flo, y'en a qui ont les idées mal placées lol!
les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 71020 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 71020 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 71020 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:14

les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 444898 Ho quelle belle cuisine !!! j'avais pas vu moi avec ce we sud-ouest !!
C'est vrai que je suis impressionnée par le rangement impec !!! Tu, et d'autres, vous seriez effrayés de l'état de ma maison en ce moment affraid On est en chantier de tous les côtés !!! Tout le couloir avec des nouveaux placards presque finis pour ranger justement le bor.... !!! Le portant avec les fringues dans le salons qui attendent les tringles dans le dit placard, es cartons et des cagettes avec plein de truc en vrac... des blocs et des feuilles avec plein de plans pour tous les très nombreux projets en cours... Mon bureau qui déborde avec tout le retard, plus les projets de stages, les factures, la SS et le RSI vu que j'ai enfin le chauffage dans mon bureau mais toujours pas le cable pour avoir internet... alors je continue à squatter le salon !!!! Et la cuisine affraid Je fais ce que je peux mais y a personne qui vient en ce moment c'est ultra mortibus affraid J'ai des catalogues partout dans le salon pour faire mes commandes de draps, housse de couette etc... les matelas c'est fait et l'aspi aussi on les attend !! Et puis y la deuxième chambre en chantier avec le couloir, les wc séparés et la grande salle de bain... tout ça en chantier en même temps affraid les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 128158 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 261447 :cris:
les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 899806 Je sais Melinda c'est ton topic !!! Mais je fais comme toi je-raconte-ma-vie.fr un peu partout en ce moment les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 891290 les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine   les 2 nouveaux meubles de ma cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 2 nouveaux meubles de ma cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régulation des meublés de tourisme
» equipements des gîtes-meublés touristique
» Interdiction de la location de meublés à la nuitée ?
» cuisine commune
» Bail meublé = locataire veut mettre ses meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: