Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!

Aller en bas 
+15
saareland
Coustets
Madeline
les4saisons
franglaise
lesirisynes
Sylvie
isabelle
la BDR
stephane
melinda
francoise.lemonnier@yahoo
lafermedesiris
yourtie
armor22
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:31

Je veux bien, Jean-Luc, c'est une super idée !

Je vais faire des essais pour la galette charentaise (les boulangers n'en font pas ici).
J'ai vendu le panier 35€, je vais donc mettre pour 20 €TTC de marchandise (y compris le pain 60 cts, fait par mes blanches mains).
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:08

et tu livres le panier avec yourtie???

Suspect www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:18

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
et tu livres le panier avec yourtie???

Suspect www.bandb-paris-lescoteaux.com

Je mets un panier avec (je vais en acheter en solde).

Enfin, je pense que c'est ce que tu me demandais, Françoise, pas si j'étais livrée avec le panier.... mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:02

donc avec les produits, tu as le coût du panier 👅

je parle pas français ou quoi??? bien sûr que tu as tout compris Very Happy

Very Happy www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:12

C'est juste que comme tu n'as pas mis de virgule, on peut interpréter des 2 façons mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:12

Oui mais tout ça ce n'est pas votre production ? scratch scratch scratch
Alors qui vends en direct confitures et autres...

KENAVO...

armor22

La Ferme de ma grand-mère (22 - 2 mn de Lannion, ville d'art et d'histoire)
Gîtes et chambres d'hotes sur la côte de granit rose près de Perros-Guirec
Notre Site Web/Our website : http://www.bretagne-armor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:36

hélène son huile
aude son miel
et peut-être d'autres, mais je vois pas là

bounce www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:26

[quote="yourte charentaise(y compris le pain 60 cts, fait par mes blanches mains).[/quote]
no comment mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 891290 mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 891290 mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:45

Je vends des produits du terroir et des vins du Roussillon. Les produits du terroir ne partent pas vite, le vin si!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:03

que tu fais toi même pascale???

Very Happy www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:27

Non, que j'achète à des producteurs locaux (sel du Roussillon, huiles d'olives, vinaigre au vin de Banyuls, biscuits bio). Si je peux je ne fais rien moi-même... je sous traite!

Je fais quand même mes confitures mais je ne les vends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Invité
Invité




mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:49

nour on se propose de vendre du vin de la région (crus Reuilly et Quincy), du miel et autres produits locaux qu'on pourrait sous-traiter.
par contre j'espère bien vendre ma production de confitures (fraises, mures, framboises, prunes ...) à voir au fur et à mesure des prod, ce qui est certain est qu'elles seront sur la table du petit déj (mais pas avant mai-juin, 1ère récolte de fraises ...)
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4581
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:33

roulottakris a écrit:
nour on se propose de vendre du vin de la région (crus Reuilly et Quincy),...
Pour vendre du vins, il faut une licence vente à emporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:49

pour les confitures, maintenant que j'en fais
je me dis que quelque soit le prix, ça ne paiera jamais le travail No
du coup je fais pire, comme je trouve que ça ne paie pas le boulot du coup je les offre Suspect

pale www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:45

Super françoise ne change rien! ça c'est le must! mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 444898
Moi je reste sur l'idée de faire des confitures pour les vendre car effectivement c'est du boulot, en plus.... J'en fais déjà pour servir aux petits déj, c'est déjà pas mal et le rest c'est pour ma pomme! d'ailleurs je mange actuellement cerises noires au chocolat (cadeau du pays basque)

KENAVO... armor22

La Ferme de ma grand-mère (22 - 2 mn de Lannion, ville d'art et d'histoire)
Gîtes et chambres d'hotes sur la côte de granit rose près de Perros-Guirec
Notre Site Web/Our website : http://www.bretagne-armor.com
Régnoigner nous sur notre annuaires comme les 300 autres mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 21275 mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:52

Bonjour, Very Happy

je remonte le post car je pense proposer les produits maison, fruits et légumes du potager, œufs frais, confitures, pâte de coings etc....

j'ai compris qu'il n'y avait pas de réglementation particulière concernant la vente de ses propres produits, tant qu'il n'y a pas transformation de produits animal .

J'ai un problème pour me fournir en petits pots, tous ceux que je trouve en coopérative ou autre sont hors de prix!!

avez-vous des adresses à me conseiller? ceux qui font le miel par exemple??

Merci!! Very Happy mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 366954

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Blason13 mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:09

on n'a pas le droit de vendre quelque chose dont on n'a pas la traçabilité
par ex en théorie pour nos confitures, il faudrait des tickets de caisse pour l'achat des fruits
sauf si c'est notre métier par ailleurs de produire ces fruits
je ne sais pas où en est cette loi
passée ou en cours
c'est trop nul Mad

Razz www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:33

Qu'est-ce que c'est que ce binz ... C'est quoi cette nouvelle loi rien que pour nous em....der ?!!

Madeline pour les pots nous on en prend soit à Tarbes chez Schiro (apiculteur) sur la route de Bordeaux après intermarché, soit chez Lune de miel à côté de Pau. Y a pas un choix de folie... sinon tu as en ligne ickowicz "http://www.ickowicz-apiculture.com/", là tu as le choix des pots, des couvercles etc... mais le port affraid faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:20

Merci pour vos réponses... Wink

je ne connais pas cette loi, ça doit être très nouveau parce que l'année dernière lors de la mise en place de mon projet, soit elle n’existait pas soit elle ne nous concernait pas...

j'ai fait des stages au Civam du Gard, organisme qui aide à la réalisation des projets en milieu rural, j'ai eu plusieurs RV dans une boutique de gestion avec des questions très précises, et on ne m'a parlé d'aucune loi, autre bien sur, celle concernant la cuisine de plats de viande ou produits élaborés...
les confitures maison n'en faisaient pas partie, et rien concernant les produits du potager et du verger....

Merci Aude, j'irai voir la prochaine fois que j'irai à Tarbes! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Blason13 mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:02

c'est assez récent que j'ai lu ça
je ne me souviens plus si c'était passé ou projet
il y avait eu un gros art ds acc mag là-dessus
j'essayerai de regarder

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:04

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
on n'a pas le droit de vendre quelque chose dont on n'a pas la traçabilité
par ex en théorie pour nos confitures, il faudrait des tickets de caisse pour l'achat des fruits
sauf si c'est notre métier par ailleurs de produire ces fruits
je ne sais pas où en est cette loi
passée ou en cours
c'est trop nul Mad

Razz www.bandb-paris-lescoteaux.com

Et quoi encore pour les confitures maison !!! Non, mais c'est du n'importe quoi...j'espère que cette loi ne passera pas ou n'est pas encore passée...quelqu'un à des précisions à donner svp ???
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:05

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
c'est assez récent que j'ai lu ça
je ne me souviens plus si c'était passé ou projet
il y avait eu un gros art ds acc mag là-dessus
j'essayerai de regarder

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com

Oui Françoise, si tu pouvais retrouver l'article stp...ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:12

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
c'est assez récent que j'ai lu ça
je ne me souviens plus si c'était passé ou projet
il y avait eu un gros art ds acc mag là-dessus
j'essayerai de regarder

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com

c'est bien dans un des ACC MAG je l'avais lu en diagonal, vers le printemps dernier je crois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:02

je ne vous oublie pas
j'ai sorti les acc mag, mais comme mon orthoptiste est en vacances j'ai ma vue qui redescend, je ne travaille à nouveau presque plus à l'écran
ils sont de côté, elle rentre la semaine prochaine

Mad www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:05

J'ai appelé hier "la protection des consommateurs" pour info sur un autre sujet et posé la question pour les confitures. En doc joint le décret toujours en vigueur... heu je ne sais pas comment faire et si on peut ?? Je vous mettrais bien le texte, un peu long certes mais intégral, en dessous en copié-collé mais ça fait quand même 10 pages ? J'ai aussi un texte sur l'étiquetage...
Si vous êtes intéressé je vous les envoie par mail coustets@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!   mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en vente à nos hôtes de produits maisons??? Vos expériences, svp!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dépôt vente de produits
» Spécificité Compromis de Vente Chambre d’Hotes
» chambre d'hôtes ? maison d'hôtes ? gîte ? hôtel ? etc...
» Des news d'un de mes produits
» Rénovation maisons anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: