Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 deco pour le nouveau gite

Aller en bas 
+4
Odette
melinda
francoise.lemonnier@yahoo
masfontvert (helene)
8 participants
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:46

quelques questions
1/que pensez vous d'une cuisine rouge ?,j'ai flashé dessus et je pense que ça fera bien dans le petit gite
2/ pensez vous qu'un LV soit necessaire pour 2 personnes ?
[img]deco pour le nouveau gite Cuisin10[/img] ce style la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:00

Moi perso ma cuisine est rouge j'adooooore.Mais cela plais pas tjrs lol....
Ceci etant çà fait classe je trouve. Aprés 3 ans on s'en lasse pas....
Et le LV pour deux pas necesaire mais c'est un plus y'en a des tt petit performant....Moi je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:41

je suis surprise là hélène

nouveau gîte scratch , après avoir vendu le tien Question
j'ai râté des posts??

Suspect www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:56

pareil
comme Françoise, surprise, tu nous as fait un bébé gite et tu as oublié de nous le dire, ou j'ai raté une étape aussi
king
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:18

heu...pareil, j'comprends plus là deco pour le nouveau gite Icon_scratch deco pour le nouveau gite Icon_scratch
moi aussi j'aime bien cette cuisine! les gens ne vont pas s'arrêter non plus sur une couleur de cuisine, enfin je ne pense pas qd même deco pour le nouveau gite Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:27

flower Très jolie cette cuisine, c'est pour le petit gîte que vous construisé dans un de vos bâtiments je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:51

Ben alors vous ne suivez pas Hélène en avait parlé Laughing J'aime beaucoup le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:01

j'explique
on a eu l'occasion d'avoir un garage en galva de+ de 30m2 on en a profité pour ranger tout ce qui etait dans le garage sous le gite
puis (vous me connaissez lol! ) je me suis dis qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cet espace ,3 coup de crayon et j'ai fait un petit appart au depart c'est pour mon grand mais on a decidé (lui et moi bernard n'etait pas au courant) de le louer en gite pour cet été ce qui rembourse une bonne partie de l'investissement , mais ce que je n'avait pas prevu c'est la demande qu'il y a pour un petit gite pour 2 personnes donc il faut finir les travaux pour le 8 mai affraid alors comme dab on est a la bourre surtout que Seb a commencer en auto entrepreneur il qu'il lui arrive du boulot de tout les cotés

c'est le plan de l'appart [img]deco pour le nouveau gite Bv000011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:04

flower C'est génial Hélène, merci pour les explications deco pour le nouveau gite 891290 pour ceux qui n'avaient pas suivi péripéties dans l'arrière pys de marseille deco pour le nouveau gite 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:13

bravo hélène deco pour le nouveau gite Icon_cheers
bon ça fait une heure que je dis que j'y vais (hein Odette? deco pour le nouveau gite Icon_lol ) alors là j'y vais deco pour le nouveau gite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:55

masfontvert (helene) a écrit:
quelques questions
1/que pensez vous d'une cuisine rouge ?,j'ai flashé dessus et je pense que ça fera bien dans le petit gite
2/ pensez vous qu'un LV soit necessaire pour 2 personnes ?
[img]deco pour le nouveau gite Cuisin10[/img] ce style la
Magnifique!! deco pour le nouveau gite 352114 :br:
Pour le LV, s'il peut être intégré dans ce beau meuble, c'est bien mais sinon, pour deux personnes, cela me semble superflu quand même! Surtout que tu vas sans doute louer ce petit gite pour des courtes périodes, parfois?? Sur deux ou trois nuits, il sera rempli au moment de partir!!
Bravo pour ce nouveau projet
deco pour le nouveau gite 894469 afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:39

J'aime bien aussi cette cuisine deco pour le nouveau gite 352114 deco pour le nouveau gite 352114 et moi j'avais suivi pour le petit gîte deco pour le nouveau gite 841157 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:47

Quelel superficie fait ton petit gite? C'est chouette qu'il y ait de la demande ....Nous nous allons faire une chambre et je me disais ....en voyant ce que t'as fait que pourquoi pas....?
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:51

le gite fait 36m2 si tu me donne les cotes et la suface je peux voir si tu peux faire un truc comme ça
cela ne t'empeches pas de le louer aussi comme une chambre d'hôtes mais c'est un + de pouvoir le louer en gite
(tu dessines a main levée ensuite tu scannes et tu n'oublie pas de mettre ou est l'arrivée d'eau et l'electricité )
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:02

masfontvert (helene) a écrit:
j'explique
on a eu l'occasion d'avoir un garage en galva de+ de 30m2 on en a profité pour ranger tout ce qui etait dans le garage sous le gite
puis (vous me connaissez lol! ) je me suis dis qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cet espace ,3 coup de crayon et j'ai fait un petit appart au depart c'est pour mon grand mais on a decidé (lui et moi bernard n'etait pas au courant) de le louer en gite pour cet été ce qui rembourse une bonne partie de l'investissement , mais ce que je n'avait pas prevu c'est la demande qu'il y a pour un petit gite pour 2 personnes donc il faut finir les travaux pour le 8 mai affraid alors comme dab on est a la bourre surtout que Seb a commencer en auto entrepreneur il qu'il lui arrive du boulot de tout les cotés

c'est le plan de l'appart [img]deco pour le nouveau gite Bv000011[/img]
juste une tite question helen c'est du galva de chez galva, ou chez vous cela désigne une autre matière??? deco pour le nouveau gite 508154
sinon la cuisine rouge j'adore ,chez moi c'est noir et mur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:30

Isabelle c'est pas le gite qui est en galva mais le nouveau garage !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:03

merci bcp pour l'instant y'a rien....on compter faire une chambre de 20 m2 mais l'idée de l'autonomie gite est seduisante....C'est la formule que nous choisisons pour nous, en vacances.
Sinon nous avons une piéce non utilsé de superficie 30 m2 qui pourrait faire....et que nous devions transformer en bureau pour nous 2 ceci ett on pourrait faire l'inverse.
Selon vous quelle est la superficie minimum pour un gite 2 pers?
avec mes excuse par avance pour le "squattage de post" lol!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:25

30m2 est suffisant pour 1 studio et même un T1 si il y a une entrée independante c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:12

Merci héléne je reviens vers toi a ce sujet dés qu'on a décidé, cela devrat etre rapide, les travaux de cloture commencent le 11 aujourd'hui ils rangent le jardin le stock de bois et etale la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:40

très belle cette cuisine rouge, je comprends que tu craques,
pour le lave-vaisselle, si tu es juste en place pour 2 ce n'est pas indispensable,
nous avons fait un premier appartement pour 2/3 avec LV
et dans le deuxième non,
quand en début de saison, les gens réservent et ne savent lequel choisir, je leur demande, s'ils veulent avec ou sans LV, 8 fois sur 10 c'est pas leur préoccupation, alors que dans un grand appartement c'est indispensable.
Je vois que dans les petits appartements les gens font peu la cuisine, il y a toujours des exceptions, mais en général, ils sortent plus manger.
il y a un restaurant à coté de chez nous, qui fait maintenant des plats du jour à 9 euros, ils me disent que ça ne vaut même plus le coup de faire les courses
Ce qu'ils prennent le plus chez nous c'est l'Apéro drunken
d'ailleurs je crois que je vais faire un blog, apero.com deco pour le nouveau gite 995644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deco pour le nouveau gite Empty
MessageSujet: Re: deco pour le nouveau gite   deco pour le nouveau gite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deco pour le nouveau gite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco interieure de notre gîte alsacien en décembre
» Vos avis pour ma déco
» des idées pour la déco
» un site pas si mal pour la déco
» Vos idées pour la déco extérieure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: