Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383606 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit

Aller en bas 
+2
nine
Beatrice
6 participants
AuteurMessage
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4385
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:16

une mauvaise expérience pour que cela ne vous arrive pas à vous aussi
cela fait près de 10 ans que j'ai des chambres d'hôtes et j'ai bien sur voulu changer en son temps les sommiers et les matelas pour un meilleur confort et j'ai équipé les chambres , les notres et celles des clients de sommiers à lattes renforcées pour avoir des lits en 160 et en 180 avec 2 sommiers joints par des pieds de jonction pour plus de solidité car on ne sait jamais quel est le poids des personnes ni les galipettes qu'ils vont faire .....après tout ils sont en vacances I love you I love you

et bien l'autre jour j'ai un couple et surtout au milieu de la nuit un grand bruit le matin arrive et la dame (trés trés enrobée) m'annonce que le lit s'est ouvert en 2
et bien les pieds de jonction ne sont pas assez solides et je viens d'avoir le m^me problème dans une autre chambre avec une dame "normalement constituée"

j'appele le magasin "la halle au so.......eil , je ne sais si j'ai le droit de mettre le nom( appel aux modérateurs ) et ce magasin me dépanne dans l'urgence en me donnant des pieds normaux ce qui fait que le lit se retrouve avec 8 pieds et non plus 4
mais quand le problème s'est reproduit alors que les sommiers étaient sous garantie la halle au so......eil m'a proposé de remplacer les pieds défaillants par les m^mes pieds de jonction défaillants et refusant de me donner les vrais pieds sous pretexte que cela leur reviendrait trop cher
affraid
je n'y suis pour rien si leur pieds ne sont pas de bonne qualité moi j'avais choisi le modèle luxe pour être tranquille silent Sleep et pouvoir dormir sur mes 2 oreilles
ce magasin refuse de reconnaitre qu'ils vendent des pieds pas assez solides et disent que s'ils changent les pieds ce serait reconnaitre implicitement la mauvaise qualité du produit
je vous dis tout cela pour vous mettre en garde car si le couple qui s'est retrouvé avec le lit cassé au milieu de la nuit avait été blessé pour eux la responsable cela aurait été moi Evil or Very Mad Embarassed
donc mise en garde à ceux qui vont changer leur literie j'ai été suffisament embêtée aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Invité
Invité




aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:40

Les lits double que nous avons acheté il y a 3 ans ont tous 5 ou 6 pieds.
Je n'en avait mis que 4 dans l'empressement du début et l'un des sommiers a cédé. Depuis que j'ai remis tous les pieds, plus de problème.
S'il y en a qui doivent changer leurs lits et ne savent pas quoi prendre, nos hôtes nous font des compliments tous les matins. Certains nous appellent dans les semaines qui suivent pour changer le leur, ou simplement les oreillers. J'ai mis les refs sur la page "le petit journal" de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4385
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:48

moi aussi j'ai la chance que les hôtes me fassent des compliments sur la literie
je pense vraiment que c'est un poste où il ne faut pas faire d'économie mais ce que je critique c'est cette chaine de magasins qui ne vend pas quelque chose de solide et qui veut me faire payer en plus des pieds "normaux" parce que ses pieds intermédiaires ne valent rien ils vendent un accessoire de mauvaise qualité et au lieu de changer quand on leur fait remarquer ils veulent que l'on paye de nouveau Mad
c'est comme si je servais une mauvaise confiture et pour que mon hôte en ait une bonne il devait payer de nouveau , une mauvaise confiture ou un mauvais drap ou ce que vous voulez
Mad Mad ils ne sont pas commerciaux du tout mais c'est pour ceux qui changent leur literie que je dis attention à ce magasin ou bien pour ceux qui ont acheté dans ce magasin et qui risquent fort d'avoir des problèmes aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:49

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit 25221 et bin dit donc béa tes clients ils étaient assez fougeux pour casser les pieds du lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:51

Les vendeurs de literie sont souvent des requins... C'est l'impression qu'ils m'ont donné en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4385
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:07

je ne sais pas si mes clients étaient si fougueux que cela puisque un deuxième lit vient d'avoir le m^me problème je crois vraiment que c'est la qualité du produit qui est en cause
c'est pourquoi je vous mets en garde
j'ai gardé les pieds de jonction cassés c'est vraiment flagrant pourtant cela semblait solide

donc tous sous les lits vérifiez vos pieds de jonction lol!
les marchands de literie sont des requins mais à qui se fier alors s'il est des personnes qui ont besoin de bonne literie de toute sécurité c'est bien nous non ???? aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:08

Béatrice,

Je t'envoie un lot de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, parce qu'apparemment tu n'en as plus en stock, et c'est plus difficile de te lire aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Lol .

Pourquoi t'adresser à l'intermédiaire et pas au fabricant de ces sommiers directement?
Explique-lui ton pb, que si l'un de tes clients se blesse (surtout en pleine action aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Lol ), ton assurance indemnisera les clients puis se retournera contre le fabricant et le magasin pour obtenir réparation s'ils ne te fournissent pas sous 48 h des pieds corrects...

Sans réaction, refais-leur ta demande en lettre A/R, comme ça, tu auras une trace et ça va peut-être les faire réagir (et mets ton assurance en copie en bas de ta lettre).
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4385
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: chambres d'hôtes et nos gîtes :: vos chambres d'hôtes :: aménagement de vos chambres :: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:23

désolée Corinne, tu as parfaitement raison, les virgules manquent, mais je suis en colère,
la mauvaise foi me révolte car bien sur j'ai contacté la direction des ces magasins, mais pour eux reconnaître qu'il y a un problème crée un problème et en ne reconnaissant pas le problème il n'existe plus ce qui les arrange bien
la direction m'a affirmé que j'étais la seule à me plaindre , (sauf que la dernière fois que je suis allée au magasin, le propriétaire dudit magasin a contacté le représentant qui n'a pas été du tout surpris du problème mais il a refusé de le mettre par écrit, comme par hasard)

No No No
en tout cas merci pour les virgules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Invité
Invité




aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:09

Si vous avez des conseils alors je suis preneuse je suis en projet de refaire les lits ici ce sont des menuisiers qui sen occupent sur commande. Les lits que j'ai actuellement à chaque fois que je les déplace j'ai l'impression que le panneau va me rester dans les mains. Mon lit perso c'est un sommier en bois il a au moins 8 pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 6:44

christelle a écrit:
Si vous avez des conseils alors je suis preneuse je suis en projet de refaire les lits ici ce sont des menuisiers qui sen occupent sur commande. Les lits que j'ai actuellement à chaque fois que je les déplace j'ai l'impression que le panneau va me rester dans les mains. Mon lit perso c'est un sommier en bois il a au moins 8 pieds ^^

tes menuisiers ils s'occupent du coffrage ?
ou toi tu parles de faire faire les têtes de lits ?
c'est une bonne idée car si tu reçois des grandes personnes "comme moi" les pieds de lits c'est gênant.
moi j'ai des sommiers a lattes et des matelas ferme.

après tu as des idées déco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:56

Les menuisiers font tout de A à Z en boiseries du cadre des portes à la planche à pain, par contre il y en a de très mauvais et la déco je sèche, par contre si j'étais créative, ça m'arrangerait. Coté draps je vais faire la différence en draperies je ne vais pas mettre la m^me qualité pour 1 nuitée en chambre d'hôte que pour le gîte pour 1 mois. Mais je vais devoir coudre pour celà et accumuler assez de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:29

flower Vous allez rire, mais j'ai eu le problème il y a 15 jours, un des pieds intermédiaires est tomé et patatras. Pas de mal, nous les avons remis. Les mêmes pieds depuis 2006 et jamais de souci.
Je déplace le lit à chaque ménage alors est ce que çà s'est pas dévissé petit à petit. je ne le saurais pas.
Pourtant les pieds sont hyper solides. Du coup j'ai vérifié que les visses sont tournées à fond sur chaque lit
....
pour le lit à mobilité réduite, j'avais doublé les pieds centraux par sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
France
Admin
France


Messages : 13397
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:39

Odette a écrit:
flower Vous allez rire, mais j'ai eu le problème il y a 15 jours, un des pieds intermédiaires est tomé et patatras. Pas de mal, nous les avons remis. Les mêmes pieds depuis 2006 et jamais de souci.
Je déplace le lit à chaque ménage alors est ce que çà s'est pas dévissé petit à petit. je ne le saurais pas.

J'ai eu le même souci que toi cet hiver... en déplaçant le lit : paf un pied cassé, dévissé.. Comment ? mystère.......
et la même chose sur une fauteuil du salon... bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:04

Moi pas cassé, ce sont des pieds en métal avec une mâchoire et des vis... flower donc basculer au milieu de la nuit il paraît..
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:46

Odette a écrit:
Moi pas cassé, ce sont des pieds en métal avec une mâchoire et des vis... flower donc basculer au milieu de la nuit il paraît..

j'suis d'avis qu'il y a 3 solutions

1 il y a des fantômes de Pirates en Bretagne

2 le lit bouge tout seul

3 ils ont beaucoup fait bougé le lit  aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit 891290 aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit 891290 
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Empty
MessageSujet: Re: aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit   aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour ma pièce commune?
» Aménagement des chambres
» Ma chambre d'hotes
» Chambres d'hôtes du Grand-Jouan
» Grand gîte et chambres d'hôtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table :: lits, draps, couettes, serviettes de toilette-
Sauter vers: