Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme de message en mp

Aller en bas 
+2
melinda
masfontvert (helene)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:41

J'ai pas compris pourquoi, en réponse à Sylvie, Hélène parle de dinde ....
lol!
Encore, de mouette, je comprendrais ....
lol!

Gilbert[/quote]

Désolé, Gilbert, mais là c'est carton jaune obligatoire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:11

Lutun Nicolas a écrit:
gilbert a écrit:
J'ai pas compris pourquoi, en réponse à Sylvie, Hélène parle de dinde ....
lol!
Encore, de mouette, je comprendrais ....
lol!

Gilbert

Désolé, Gilbert, mais là c'est carton jaune obligatoire!!! lol!

Je vais finir par voir ROUGE... (le carton ! Razz )
Nicolas, il faudrait peut-être apprendre à citer les posts auxquels tu réponds, sinon on n'y comprend rien du tout... il suffit juste de cliquer sur "citer" en haut à droit du post.
Voudrais-tu essayer ? Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:13

Au fait... pour info... la Ste Sylvie c'est le 5 novembre !! Razz
Parce que comme vous vous déchaînez sur cette discussion... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: 00h17...   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:17

... et mon mp est toujours bloqué !! au cas où cela intéresserai quelqu'un... Razz c'est juste pour votre info... car comme je vous l'ai dit, je l'ai renvoyé une 2è fois et là le destinataire l'a bien reçu... vraiment des trucs bizarres sur ce forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:42

Sylvie a écrit:
[
Nicolas, il faudrait peut-être apprendre à citer les posts auxquels tu réponds, sinon on n'y comprend rien du tout... il suffit juste de cliquer sur "citer" en haut à droit du post.
Voudrais-tu essayer ? Razz lol! lol!
D'accord, Maitresse, je vais essayer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:43

Oh, mince! Il reste encore un ( . 9,5/10 quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:48

Lutun Nicolas a écrit:
Sylvie a écrit:
[
Nicolas, il faudrait peut-être apprendre à citer les posts auxquels tu réponds, sinon on n'y comprend rien du tout... il suffit juste de cliquer sur "citer" en haut à droit du post.
Voudrais-tu essayer ? Razz lol! lol!
D'accord, Maitresse, je vais essayer! lol!

Très bien mon petit Nicolas... en progrès !! la prochaine fois ce sera 10/10 ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:38

Bravo Nico tu y es cheers arrivé
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:24

il est arrivé à quoi faire Nico encore? y'en a tjrs que pour lui, rien compris de cette conversation encore moi geek geek
Sylvie, tout le ponde t'embête, c'est pas gentil ça, pour une fois que tu poses une question lol!
Justement la reine des chapons va peut être me dire des petites astuces pour cuire un chapon de 4kg demain! je le fais au cidre avec des pommes et des champignons! temps de cuisson 3h??? faut que ça dore bien c'est ça? 1ère fois que je cuis une bête comme ça moi!! désolée pour ton post sylvie, mais c'est noël, faut bien qu'on parle de bouffe!! tu voulais savoir quoi? pourquoi des messages à toi restaient bloqués? ben j'sais pas moi, bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:45

melinda a écrit:
il est arrivé à quoi faire Nico encore? y'en a tjrs que pour lui, rien compris de cette conversation encore moi geek geek

Tu vas rire.... il a réussi à citer un post.... lol! après les lol! , maintenant les citations... les échanges de liens à fond... Il progresse Nico... geek
melinda a écrit:
tu voulais savoir quoi? pourquoi des messages à toi restaient bloqués? ben j'sais pas moi, bizarre lol!


Oui toujours un de bloqué alors que je l'ai envoyé une 2è fois et qu'il est bien arrivé... (pour mémoire revoir le post d'hier à ce sujet ! geek )
Un bug ! pas grave... ca arrive... flower pour Odette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:19

Bon, je vois qu'on se fout de ma pomme, ici!! lol! Vous avez pas une dinde à fourrer???
Au fait, un sondage: Dimanche soir, vous avez plutôt regardé Les Bronzés... ou Le père Noël... ou Arte??
flower Pour Odette
Melinda, tu connais Alf? elephant
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:29

melinda a écrit:
il est arrivé à quoi faire Nico encore? y'en a tjrs que pour lui, rien compris de cette conversation encore moi geek geek
Sylvie, tout le monde t'embête, c'est pas gentil ça, pour une fois que tu poses une question lol!
Justement la reine des chapons va peut être me dire des petites astuces pour cuire un chapon de 4kg demain! je le fais au cidre avec des pommes et des champignons! temps de cuisson 3h??? faut que ça dore bien c'est ça? 1ère fois que je cuis une bête comme ça moi!! désolée pour ton post sylvie, mais c'est noël, faut bien qu'on parle de bouffe!! tu voulais savoir quoi? pourquoi des messages à toi restaient bloqués? ben j'sais pas moi, bizarre lol!
Pour un chapon de 4kgs je mets 2h1/2 à 180° (th 6) mets un papier alu que tu enleveras au 3/4 de cuisson ,tu peux faire le demarrage à froid ensuite a la fin de cuisson tu verifie et si c'est cuit (pas trop) tu eteint le four et tu laisse reposer le temps de manger l'entrée et ++++
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:32

Lutun Nicolas a écrit:
Bon, je vois qu'on se fout de ma pomme, ici!! lol! Vous avez pas une dinde à fourrer???
Au fait, un sondage: Dimanche soir, vous avez plutôt regardé Les Bronzés... ou Le père Noël... ou Arte??
flower Pour Odette
Melinda, tu connais Alf? elephant
Aucun , c'etait internet et le forum , d'ailleurs je ne regarde presque plus la TV (a part farscape sur sci fi je suis folle de science fiction) et si il y a un film que je veux voir mais c'est rare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:36

masfontvert (helene) a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Bon, je vois qu'on se fout de ma pomme, ici!! lol! Vous avez pas une dinde à fourrer???
Au fait, un sondage: Dimanche soir, vous avez plutôt regardé Les Bronzés... ou Le père Noël... ou Arte??
flower Pour Odette
Melinda, tu connais Alf? elephant
Aucun , c'etait internet et le forum , d'ailleurs je ne regarde presque plus la TV (a part farscape sur sci fi je suis folle de science fiction) et si il y a un film que je veux voir mais c'est rare scratch



Pareil pour moi, internet et le forum geek la TV c'est M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:34

C'est vrai que finalement, on se marre plus sur le forum qu'a la télé et on a des emissions differentes selon les sujets et les intervenants....
- il y a Mélinda qui nous raconte de temps en temps des histoires emouvantes ...
- il y a Françoise qui nous fait le coup du feuilleton qui n'en fini pas
- il y a Gilbert qui nous fait le coup de E=M6 en expliquant des tas de trucs dont tout le monde s'en fou
- il y a Sylvie qui nous joue les critiques de film
- il y a Charles qui fait durer le suspens pour l'ouverture de son gîte comme sur un bon policier
- il y a Gillou qui nous fais "La maison à vivre - de Leroy Merlin"
- il y a Françoise qui se prend pour Valérie avec ses "avant" et "après" comme à Déco
- il y a Odette qui nous fais la sequence "voyage"
- il y a Odette qui nous fais la météo et la séquence cuisine
- il y a Brigitte qui nous fais les info avec ses actualités vecues avec ses hotes
- et plein d'autres .....

Pour être complets, il nous faudrais quelqu'un pour les petites annonces, le jardinage et le télé-achat....
Des volontaires ?

lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:46

Lutun Nicolas a écrit:
Bon, je vois qu'on se fout de ma pomme, ici!! lol! Vous avez pas une dinde à fourrer???
Au fait, un sondage: Dimanche soir, vous avez plutôt regardé Les Bronzés... ou Le père Noël... ou Arte??
flower Pour Odette
Melinda, tu connais Alf? elephant

Et toi Nico ? qu'avais-tu regardé ? Razz
Tu as remarqué toi aussi que ce sont des classiques de chaque période de Noël...? lol!
Chez nous, c'était les Bronzés... Razz et comme ma fille adore, elle nous avait déjà mis la cassette à plusieurs reprises dans le week-end... geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:04

Non je ne connais pas Alf Nico, c'est qui?
Nous c'était rien dimanche soir parce qu'on était en repas de famille mais on entendait les enfants rire devant les bronzés et après devant la tour infernale, ils sont descendus en disant "c'était trop bien" lol!
J'adore les bronzés font du ski mais là il est temps qu'ils changent un peu le programme, ça devient un peu lourd qd même! No
C'est quel post Gilbert le coup du E m6 où tout le monde s'en fou?? ça ne me dit rien moi ça, j'ai encore loupé qque chose? Suspect Suspect
Merci pour le chapon, je vais faire comme tu m'as dit...Allez je file, trop trop de choses à faire! à plus tard afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





probleme de message en mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de message en mp   probleme de message en mp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de message en mp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment retrouver son message
» Message de suppression
» Citer un message, j'ai enfin compris comment faire
» PRESENTATION
» Bonjour de Flo de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: