Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" Empty
MessageSujet: Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne"   Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:38

Bonjour à vous tous

Comme vous pourrez le constater, je vous parlerai beaucoup de cuisine . J'aime cuisiner et surtout bien manger.

Est-ce que cela vous ferait plaisir que je vous donne ma recette du " foie gras " j'achète du foie cru d'une grande qualité et si vous voulez, je vous dis comment je le prépare et croyez -moi , il est sublime !!!!
Il me revient à moitié moins cher !!!!!

J'ai remis des recettes nouvelles sur : http://paimpont-broceliande.wifeo.com

Ce sont mes recettes testées , j'en remettrais , et si vous en avez aussi des bonnes ( surtout pour les entrées ) alors n'hésitez-pas à me les transmettre.

FRANCINE
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne"   Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:44

moi je veux bien ta recette de foie gras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne"   Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:45

la mienne est toute simple
predre une terrine avec couvercle ,un foie gras (denervé ou pas : enlever juste le plus gros nerf) sel,(env 12g/kg) poivre a mettre un peu au fond de la terrine et sur le foie
posez dans la terrine presser pour que le foie soit bien dedans
lutez le couvercle (farine + eau et faire un boudin pour que la vapeur reste dedans)
90mn four à 120° au bain marie ensuite eteindre le four et laisser refroidir manger Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" 602106 pardon dégustez 48h apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne"   Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous la recette du foie gras "spécialité Bretonne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help foie gras
» Francine vous transmet sa recette "Fondant au chocolat"
» Tatins de foie gras au pain d'épices
» Magrets séchés fourrés au foie gras
» vous ne voulez pas un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour la table d'hôtes : apéro, entrée, plat, dessert-
Sauter vers: