Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383606 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....

Aller en bas 
+7
masfontvert (helene)
melinda
Sylvie
Odette
Les Rouvieres
aucoeurdesvignes
gilbert
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:15

bonjour

je fais ma petite entrée parmi vous, poussée par Gilbert ... connu sur un ancien forum, et aussi en chair et en os, chez Anne...

ravie de retrouver ainsi un forum très sympa paraît-il ...

Je "nous " présente: les fauvettes, une petite famille adorant les maisons et les beaux coins de nature... qui a succombé en particulier à deux coins charmants en Côtes d'armor, près de Paimpol, et aussi en Aveyron, à la frontière du Tarn et du Tarn et Garonne... nous y avons acquis deux maisons secondaires, que nous proposons aussi à la location, pour le plaisir de les faire découvrir à d'autres, et pour nous aider à les entretenir et les embellir!

D'autant plus que nous adorons toujours voyager, et que nous partons souvent par monts et par vaux, pour admirer d'autres paysages, rencontrer d'autres culures, en France et ailleurs, comme en témoigne aussi notre blog...

Alors à très bientôt sur ce forum, qui je l'espère , me permettra lui aussi de découvrir des gens sympas!



les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Blog-locations-voyages-fauvettes
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:36

Bonsoir Claire, alias "Les Fauvettes" et bienvenue dans notre forum où tu rencontreras effectivement des participants bien sympathiques qu'ils débutent dans cette activité où soient déja bien expérimentés.

Fais nous profiter de tes deux expériences de gestion de gîtes, tous deux atypiques par la distance qui les séparent de ton domicile, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous.
Je garde en mémoire ton sympathique gîte en Bretagne, en pleine nature non loin de l'île de Brehat, avec sa salle de bain à vue panoramique !

Enfin, comme je te l'ai dit, tu trouveras dans ce forum, réponse à la majorité des questions que tu vas te poser pour creer ton prochain site, vu la compétance de plusieurs participants et participantes que tu reconnaitras bien vite.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 7:46

Hello Claire,
Bienvenue sur ce forum qui devient de plus en plus "vivant". Comme vous pourrez le voir en lisant certains messages, on s'amuse même à écrire des fins heureuses pour nos hôtes "âmes en peine" lol!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:16

Un bonjour de la Drôme Provençale et bien venu sur le forum. Je vois que sur votre site les liens amis sont à développer donc si cela vous dit on fait un échange de lien.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:26

Bonjour "les fauvettes",Claire je crois.
Bienvenue sur ce forum sympathique,je crois que nous avons une amie commune à Pedernec Very Happy
odette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:43

Bonjour "Les Fauvettes" et bienvenue sur ce forum et dans nos délires... lol!

Par contre, message pour l'Admin ou "l'homme en orange" Laughing
Gilbert, pourrais-tu placer cette présentation dans la bonne discussion car je l'ai trouvée dans.... la corbeille :!: scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:52

Oui, moi aussi je le trouve dans corbeille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:19

aucoeurdesvignes a écrit:
Oui, moi aussi je le trouve dans corbeille! lol!

Voila, c'est fait.

Vos désirs sont des ordres ..... lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:26

coucou bienvenus à vous....il est sympa votre gite dans l'Aveyron, ça doit être bien dépaysant et relaxant comme endroit!!
Pour les doués de création de site j'en fait pas parti, mais si vous voulez une petite histoire avant de vous endormir je suis là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:26

flower Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:21

Bonjour et bienvenue
Vraiment très sympas ces deux hébergements.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:02

Bonjour et Bienvenue sur le forum, Claire cheers

Je n'ai pas vu le message hier sur le forum, bizarre, bizarre, scratch en fait en cliquant sur voir les derniers messages depuis la dernière visite, il n'y en avait que deux (il manquait au moins 5 ou 6 sujets !) et les smileys ne fonctionnaient pas non plus hier après-midi Question

Isabelle
Chambres d'hotes Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:18

Isabelle,

Il y a également une autre fonction qui permet de voir les sujets en cours c'est sur la page d'accueil tout en bas à droite :"sujets actifs du jour"
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:32

Merci beaucoup pour l'info, Sylvie cheers

Isabelle

Chambres d'hotes Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:35

Je viens donc de m'apercevoir qu'il y avait un Top 20 du jour et un Top 20 du forum. Mais je suis très loin du trio de tête ! Very Happy Very Happy Very Happy

Isabelle

Chambres d'hotes Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:33

Bonjour et Bienvenue sur ce forum très sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Christine

Christine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 68
Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:25

Un grand plaisir de partager avec une personne de plus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:11

Bienvenue Claire
Je voulais voir le gîte, mais y'a pas d'adresse
comme mélinda, moi pas douée .... et j'aime pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:39

Françoise, juste un clic sur la photo... et ça marrrcheeeee :!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:30

Wahou!!!!
la maison d'aveyron, la photo où elle est dans la nature, trop top!!!

il y a quelqu'un sur place pour faire l'accueil et le ménage Claire???
ça reste rentable???
où bien il faut le voir comme une résidence secondaire qui est amortie autant que possible???

en tout cas, re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:52

bienvenue les fauvettes .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:56

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
Wahou!!!!
la maison d'aveyron, la photo où elle est dans la nature, trop top!!!

il y a quelqu'un sur place pour faire l'accueil et le ménage Claire???
ça reste rentable???
où bien il faut le voir comme une résidence secondaire qui est amortie autant que possible???

en tout cas, re-bienvenue Very Happy

Very Happy merci à tous ceux qui m'ont accueillie sur ce forum... je n'y viendrai pas très régulièrement, je vous demande de m'en excuser par avance , pas assez de temps.. Crying or Very sad

c'est bien sûr le problème, trouver quelqu'un sur place de fiable et d'assez disponible pour accueillir nos hôtes .... je croise les doigts pour le moment, c'est super, mais en Bretagne, ça doit être la quatrième personne en 4 ans...

Quant à la rentabilité, ben, c'est vrai que ça aide d'abord à payer les factures "obligatoires", les remboursements de prêts, et aussi les rénovations et aménagements divers qu'autrement nous ne pourrions pas faire aussi vite ... de toute façon, on ne l'a pas fait au départ en pensant à la rentabilité, ça a été 2 coups de coeur à quelques mois d'intervalle Laughing mais heureusement tout de même que nous avons cela en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Empty
MessageSujet: Re: les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....   les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fauvettes, nouveau ici, vous souhaite le bonjour et se présente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour à tous je me présente
» Bonjour nouvellement arrivée, je me présente...
» bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere
» Bonjour à nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: