Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation - les petits belges arrivent ....

Aller en bas 
+17
la BDR
isabelle
tati ninou
Joëlle
Sylvie
stephane
kervel
Dom
saareland
aucoeurdesvignes
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
melinda
masfontvert (helene)
France
francoise.lemonnier@yahoo
nine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:44

Bonjour à tous,
Un couple de petits belges s'est inscrit sur votre site. Et bien c'est nous. Respectivement 53 ans (lui) et 55 ans (elle).
Nous avons acheté il y a presque 13 ans une ancienne fermette d'avant 1900, que nous avons aménagée au fur et à mesure de nos possibilités financières.
C'est ainsi que nous avons ouvert depuis le 16 novembre 2010, dans une partie mitoyenne à notre maison, un gîte "écologique".
Profondément amoureux et respectueux de la nature, nous avons eu à coeur de créer un espace entièrement rénové avec des matériaux écologiques, où il fait bon vivre et se ressourcer.
Idéalement situé au centre de la Belgique, dans notre superbe Hesbaye brabançonne, nous nous sommes fixés comme but de faire découvrir notre splendide région.
Notre gîte a été reconnu comme micro-gîte 3 épis NN, donc la course contre la montre, les tracasseries administratives et autres sont derrière nous. Enfin, nous l'espérons Surprised
Notre but est maintenant de satisfaire au maximum nos hôtes, d'où notre inscription.
Nous sommes à l'écoute de toutes suggestions ou recommandations.
Pour ceux qui veulent en savoir plus voici notre lien - http://www.labulledoxygene.be/
Nous sommes également sur Facebook - LA BULLE D'OXYGENE où vous pourrez voir plus de photos.
Au plaisir de vous lire


Dernière édition par Delhaye le Lun 24 Jan 2011 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:58

Présentation - les petits belges arrivent .... 7091612bonjour et bienvenue chez nous,notre forum et une mine d'or pour tout renseignement ,c'est aussi une bande d'amis virtuels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:18

Présentation - les petits belges arrivent .... 579948 de paris!!!!

on a des belges, mais pas qui exercent en belgique
enfin de mémoire!!!

donc Présentation - les petits belges arrivent .... 579948 chez nous,
il y fait très chaud Very Happy

Présentation - les petits belges arrivent .... 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:41

Bonjour et bienvenue depuis la Savoie au 400 ème membre de ce forum !!!
Yeah ... Ça se fête non ??? Présentation - les petits belges arrivent .... 383119 Présentation - les petits belges arrivent .... 383119 Présentation - les petits belges arrivent .... 383119 Présentation - les petits belges arrivent .... 383119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Merci   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:54

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

Merci pour le message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:57

D'accord, c'est qui le cochon payeur?
Je ne sais pas si vous êtes familié avec les expressions "belges" mais il va falloir vous y habituer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:58

Delhaye a écrit:
D'accord, c'est qui le cochon payeur?
Je ne sais pas si vous êtes familié avec les expressions "belges" mais il va falloir vous y habituer.
Wink
Comme on a de temps en temps des locataires belges, on commence à en connaitre deux ou trois..., mais on est prêts à enrichir notre vocabulaire Présentation - les petits belges arrivent .... 359262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:25

Bienvenue sur notre forum ,je m'en vais visiter votre site Présentation - les petits belges arrivent .... 579948
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:26

whaoooouuu des belges, ce sont les + sympas en chambres d'hôtes pour nous, tjrs le mot pour rire, tjrs de bonne humeur, tjrs le sourire, très communicatifs, bref.....comme les Bretons quoi Rolling Eyes Wink lol! bienvenus à vous 2, super sympa votre gîte, ça donne envie d'y aller :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:41

Coucou les Belges Présentation - les petits belges arrivent .... 366954 Vous êtes les 400e inscrits sur le forum Présentation - les petits belges arrivent .... 444898
Comme Melinda, j'adore les Belges. J'en reçois plein chez moi, dans ch' pas de Calais et c'est toujours un super moment!! Présentation - les petits belges arrivent .... 705330 Présentation - les petits belges arrivent .... 8584 lol!
A la fin de mon Livre d'Or, j'ai commencé il y a quelques mois à noter des expressions du plat pays qui est le votre study :br:
Allez...à tantôt et...bien à vous Présentation - les petits belges arrivent .... 841157 Présentation - les petits belges arrivent .... 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:08

Coucou !

Bienvenue sur le forum ! Je vous salue, la petite belge qui exerce en Alsace Very Happy

Originaire du Brabant Flamand, non loin de frontière linguistique (Alsemberg), je trouve votre gîte vraiment mignon et ça nous donne une bonne petite adresse pour quand on vient voir mes parents et qu'en même temps on souhaite re-découvrir la Belgique.

Bonne continuation et au plaisir de vous relire !
Bonne soirée,
Pamela

Présentation - les petits belges arrivent .... 579948
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:11

Présentation - les petits belges arrivent .... 579948 du sud

La Côte d'azur vous souhaite bonne et enrichissante lecture sur ce forum sunny

Nous accueillons aussi pas mal de belges Very Happy

Mettez votre lien Facebook dans votre signature pour que tous ceux du forum qui y sont puissent devenir fan de votre page

Pour moi c'est fait Wink


Dernière édition par Claudine le Lun 24 Jan 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:13

Présentation - les petits belges arrivent .... 635161 et Présentation - les petits belges arrivent .... 579948 sur le forum !
Je suis allée voir votre site et j'ai bien apprécié votre gite, et le nom très évocateur de la bulle d'oxygène. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vote projet. Le forum est une vraie mine d'or et je pense que vous trouverez ici et là pas mal d'astuces et de conseils. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:23

Hello de l'Alsace! Bien qu' étant maintenant franco-américaine, ma famille maternelle est belge (bruxelles...Nieuport)
Soyez les bienvenus sur ce forum agréable, instructif et ....déconnant!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:35


Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum. Nous recevons aussi beaucoup de belges dans nos chambres d'hôtes...ils sont pour la plupart toujours joyeux et contents et surtout réservent souvent des séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:47

Claudine a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... 579948 du sud

La Côte d'azur vous souhaite bonne et enrichissante lecture sur ce forum sunny

Nous accueillons aussi pas mal de belges Very Happy

Mettez votre lien Facebook dans votre signature pour que tous ceux du forum qui y sont puissent devenir fan de votre page

Pour moi c'est fait Wink

Bonsoir le Sud,
Nous avons rajouté le lien depuis. Merci quand même pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Merci à tous   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:56

Nous devons vous avouer que nous ne nous attendions pas à autant de réactions de votre part.

Nous sommes heureux d'avoir rejoint ce forum de 399 membres sympathiques et à première vue assez actifs.

Il nous faudra du temps pour trouver une signature personnalisée comme la plupart d'entre-vous, mais ça viendra.

Exclamation

Gigi & JD
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:02

Delhaye a écrit:
Nous sommes heureux d'avoir rejoint ce forum de 399 membres sympathiques et à première vue assez actifs
Non, non, 400 avec vous... ça y est, vous faites partie du club !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:33

hello tous les deux, bienvenue de la Dordogne !! Présentation - les petits belges arrivent .... 21275
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 7:22

Bienvenue depuis les châteaux de la Loire - je reçois bcp de belges, tous gentils, de bonne humeur, simples en un mot les hôtes idéaux. Mon papa est né en Belgique à UCCLE.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 7:57

Bonjour Gigi et Jean-Didier et Présentation - les petits belges arrivent .... 579948 Présentation - les petits belges arrivent .... 579948 de la Bretagne sud Présentation - les petits belges arrivent .... 265605 Présentation - les petits belges arrivent .... 265605
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:24

Bonjour et bienvenus au 400e !! lalalalère Présentation - les petits belges arrivent .... 21275 Présentation - les petits belges arrivent .... 21275
de la part de la Savoie ou nous adorons les Belges Présentation - les petits belges arrivent .... 682205
heu juste une question j'ai pas trouvé la capacité de votre gite ? je suppose 4 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:37

Présentation - les petits belges arrivent .... 366954 et Présentation - les petits belges arrivent .... 579948 au 400è inscrit Présentation - les petits belges arrivent .... 722389 Présentation - les petits belges arrivent .... 722389 comme vous le voyez nous n'avons que de bonnes expériences avec les Belges Présentation - les petits belges arrivent .... 722389 En vous souhaitant de passer de bons moments parmi nous sur ce forum number1 Joëlle notre "Belge nationale" lol! ne devrait pas tarder à passer par ici.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:11

J'ouvre mon ordi et qu'est-ce que j'y trouve . des p'tits belges sympas comme moi ! :br:
Et oui comme Pamela je suis une belge qui a mis les voiles en 2002 pour venir vivre en Touraine où j'ai ouvert un gîte et une chambre d'hôtes situés dans une réserve ornithologique protégée.
J'ai habité à Ottignies-LLN dans le Brabant wallon pdt une quinzaine d'années. La Belqique me manque souvent et les belges aussi...
Ravie d'avoir une adresse pour y revenir à l'occasion. J'aime bcq le nom de votre gîte. J'espère que vous ferez ma pub, moi je ferai la vôtre !
Et bienvenue au 400ème membre sur le forum ! Présentation - les petits belges arrivent .... 352114 Présentation - les petits belges arrivent .... 352114 Présentation - les petits belges arrivent .... 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:47

Hello,

La Bretagne vous salue bien.....

Nous recevons également très souvent des hôtes belges..... et ils sont en général chaleureux...
Cette année... on teste des hotes from Pays bas..... je n'en ai pas la même image....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - les petits belges arrivent .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - les petits belges arrivent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault
» Petits nouveaux !
» petits nouveaux
» prunes belges
» Les hautes ardennes Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: