Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384360 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau style ?

Aller en bas 
+2
lilly-Martine
tati ninou
6 participants
AuteurMessage
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:50

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, hier j'en avais un autre pour les mêmes dates mais un autre nom. Poubelle ?


Bonjour Mr ou Mme ,

J'aimerai avoir des renseignements sur votre location afin de la louer pour deux personnes et pour la période allant du 03 au 24 Janvier 2012.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Mme Sorre Médine
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:58

moi je pense que c est une arnaque ! ils s améliorent juste un peu pour les fôtes d otograf .... Very Happy
mais bon, les longs séjours sont en principe une arnaque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:01

oui les 21 jours en chambres en principe arnaque Nouveau style ? 25221 en + si quelqu'un me demandait 21 jours faudrait voir parce que 21 jours avec des sympas Nouveau style ? 359262 mais si ç des xons Nouveau style ? 25221 quelques fois j'ai des appels pour 21 jours ce sont des gens qui confondent CH et gites quand je leur explique ils se rendent compte que 21 jours sans cuisine ç pas jouable Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:15

C'est ce que j'ai pensé aussi, d'ailleurs le mail d'hier est parti direct poubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:27

21 jours avec les mêmes clients, c'est tentant, mais effectivement, s'ils sont sympas moyen, ça ne doit pas être fun... sans parler du renouvellement aux petits-déjeuners... et les bonnes adresses pour les restos Sad Sad Sad

pour l'arnaque, si l'adresse e-mail correspond au nom de la signature (medine sorre) déjà, c'est pas mal.
elle ne demande pas 3 chambres, juste une (ce qui est inhabituel)
elle ne parle pas non plus de bouger ses dates en fonction tes dispos, ce qui me fait toujours bien rigoler... j'en connais peu qui peuvent changer leurs dates comme ça... coq fier siffle siffle

sinon, techniquement, ça ne risque rien de répondre, et de lui adresser le montant d'une telle période, en soulignant un acompte de 50% du total pour bloquer une si longue période, et donc couvrir un risque

si arnaque il y a, elle va se découvrir très vite, en soulignant qu'elle veut faire un paypal
via un IBAN, aucune action n'est possible autre que de déposer de l'argent sur le compte (en même temps, si elle veut, elle peut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:20

Je pense que quelqu'un qui vient pour 3 semaines pose des tas de questions dans le 1er mail (je viens de prendre une résa pour 1 nuit la semaine prochaine, j'ai eu droit à 5 questions).
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:06

Je n'ai même pas répondu. Le prénom était différent, et le fait qu'on me demande " votre location" n'est pas normal Wink
Quelqu'un qui viendrait pour travailler le préciserait et on ne passe pas 3 semaines de vacances à Carcassonne au mois de janvier sauf si c'est pour voir de la famille et là aussi, ce serait précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:33

J'imagine en plus qu'il n'y a qu'une adresse email (sous en yahoo ou hotmail), pas d'adresse ni de numéro de téléphone, c'est très souvent le cas dans les arnaques. J'ai reçu l'autre jour 2 arnaques avec des adresses complètes. Grâce aux annuaires internationaux, j'ai pu vérifier que c'était des adresses bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





Nouveau style ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style ?   Nouveau style ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» style de vos chambre?
» crème style danette
» nouveau sur le forum
» UN NOUVEAU
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: