Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384237 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ne sont ils pas mignons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

ne sont ils pas mignons?  Empty
MessageSujet: ne sont ils pas mignons?    ne sont ils pas mignons?  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:05

bonsoir,


je viens d'envoyer à la demande de ces clients un contrat par mail que d'ordinaire tout le monde peut lire ;

je les préviens par un autre mail pour être sure que les documents des gdf leur sont bien arrivés

leur réponse :

effectivement ns venons de recevoir votre émail par contre mon ordi n'est pas équipé du bon logiciel pour ouvrir le document...
pourriez vous me l'envoyer par pdf...

sinon je peux prendre le tps ce vendredi pour aller dans un cyber café et l'imprimé avant de vous l'envoyer.

mes congés sont garantis et certains donc ns allons venir assurément chez vous, alors combien de temps ai-je pour vous faire parvenir l'accompte ?

Car nous partons pr le carnaval de nice du 04/03 au 10/03 et nous avons également un accompte urgent àleur envoyer...

en toute franchise serait il possible de vous l'envoyer début avril ?

cordialement

famille xx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ne sont ils pas mignons?  Empty
MessageSujet: Re: ne sont ils pas mignons?    ne sont ils pas mignons?  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:52

Laughing Laughing rien est simple Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

ne sont ils pas mignons?  Empty
MessageSujet: Re: ne sont ils pas mignons?    ne sont ils pas mignons?  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:15

Françoise : il est urgent que tu t'installes PDF creator sur ton PC. Ils n'ont pas tout à fait tort. J'envoie tous mes documents en PDF. C'est une sécurité, car l'internaute de base ne peut pas le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7290
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

ne sont ils pas mignons?  Empty
MessageSujet: Re: ne sont ils pas mignons?    ne sont ils pas mignons?  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:41

et pi le carnaval de Nice y fini le 6 mars , vont pas voir grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

ne sont ils pas mignons?  Empty
MessageSujet: Re: ne sont ils pas mignons?    ne sont ils pas mignons?  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:01

ne prenez pas les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages : l'envoi des contrats par le système des gdf est déjà en pdf et donc non modifiable

par ailleurs, ils me rappellent mes clients dans l'immobilier qui ne pouvaient pas verser l'acompte de réservation pour leur terrain parce qu'ils partaient la semaine suivante aux sports d'hiver et "çà coute cher" j'ai accepté deux fois et les deux fois, le crédit a été refus" membete





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sont ils pas mignons?  Empty
MessageSujet: Re: ne sont ils pas mignons?    ne sont ils pas mignons?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sont ils pas mignons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont c...!
» Sont drôles, non?
» ils sont forts ...
» Ben, ils sont où les messages ?
» ils sont où les nouveaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: