Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une jeune recrue

Aller en bas 
+15
stephane
la BDR
yourtie
accitana
isabelle
Phil_Ecluse
saareland
kervel
la Cognée
France
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
charles
sousleschenes
Sushi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sushi

Sushi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:07

Exclamation à tous pour l'accueil !!!

Par contre j'ai un gros soucis ... Ça fait 2 jours que je m'esquinte les yeux à lire les post les uns après les autres, je ne sais plus où donner de la tête ...

... je n'avais pas prévu de visites chez l'ophtalmo dans mon business plan Razz Laughing Laughing

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:17

Sushi a écrit:
Je pense que chaque région a ses attraits, ses + et -, tout dépend j'imagine de l'emplacement, de la communication mise en place, de la concurrence, de la politique tarifaire, de l'accueil et de bien d'autres critères que je pourrais découvrir sur ce forum Wink Mais d'après ce que j'ai pu lire, la région Midi-Pyrénées a tout de même de sérieux atouts ... L'étude de marché nous permettra de le déterminer ...

Tout à fait d'accord sur la région MP et encore plus concernant la Haute-Garonne que j'adore, donc pas très objective Laughing

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3399
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:36

charles a écrit:
Oui, Thomas...mais dans l'Ain, il y a sûrement des coins du département plus porteurs que d'autres.
Puis...les stats...hum...c'est celles de GDF?

En 2003, les gîtes sous le label gîtes de France présentaient un taux d'occupation de 51,4% (dans l'Ain), soit le plus élevé du Rhône-Alpes, l'Ardèche et la Savoie étant les plus bas"
Extrait de Gîtes de France Rhône-Alpes / Observatoire Régional du Tourisme 2003


Toujours est t'il qu'il faut faire attention au réflexe "touristique".
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:34

La Charente-Maritime est très touristique, mais contrairement aux idées reçues, on remplit mieux dans l'arrière-pays, complet en été car tout le monde ne peut loger en bord de mer, vu les prix et l'offre, et plus de clients hors saison, ar sur le bord de mer, l'activité est très saisonnière, d'avril à octobre.

Et ne pas oublier les pros, les événements sportifs, culturels ...

Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:09

sousleschenes a écrit:
En 2003, les gîtes sous le label gîtes de France présentaient un taux d'occupation de 51,4% (dans l'Ain), soit le plus élevé du Rhône-Alpes, l'Ardèche et la Savoie étant les plus bas"
Extrait de Gîtes de France Rhône-Alpes / Observatoire Régional du Tourisme 2003
Toujours est t'il qu'il faut faire attention au réflexe "touristique".

Il faudrait peut être aussi ramené ces chiffres au nombre de gîtes dans chaque secteur... plus facile de bien remplir quand il y a peu de concurrence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:11

Sushi a écrit:

Par contre j'ai un gros soucis ... Ça fait 2 jours que je m'esquinte les yeux à lire les post les uns après les autres, je ne sais plus où donner de la tête ...
... je n'avais pas prévu de visites chez l'ophtalmo dans mon business plan Razz Laughing Laughing
Tu n'es peut être pas obligée de tout lire en 48h non plus !!!!! Il n'y a pas d'interrogation au bout d'une semaine... Wink

De toutes façons, vus les délais pour un rendez vous chez l'ophtalmo, tu auras ouvert tes chambres avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:16

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 903644 Tiens, c'est une idée, France, faire une interro écrite aux nouveaux venus pour vérifier qu'ils sont motivés, après tout, il y a à peine quelques centaines de posts récents à lire... Présentation d'une jeune recrue - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:31

Ça me rappelle mon arrivée sur le forum!!! Laughing Laughing j'en ai lu des posts!!! j'en faisais une overdose!! siffle

mais c'est qu'il y a tellement à lire! que des choses intéressantes! et jamais de bêtises ni de blagounettes, que du sérieux!!!! siffle

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Blason13 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:33

sousleschenes a écrit:
charles a écrit:
Oui, Thomas...mais dans l'Ain, il y a sûrement des coins du département plus porteurs que d'autres.
Puis...les stats...hum...c'est celles de GDF?

En 2003, les gîtes sous le label gîtes de France présentaient un taux d'occupation de 51,4% (dans l'Ain), soit le plus élevé du Rhône-Alpes, l'Ardèche et la Savoie étant les plus bas"
Extrait de Gîtes de France Rhône-Alpes / Observatoire Régional du Tourisme 2003


Toujours est t'il qu'il faut faire attention au réflexe "touristique".


il y a 10ans Présentation d'une jeune recrue - Page 2 891290 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 891290
et on en parle encore ....mais seulement ceux de la Région Rhone Alpes !!! Présentation d'une jeune recrue - Page 2 841157

la derniere fois que nous sommes allés dans une cave dans le cognac, on nous a dit fiérement (il pleuvait des cordes) que c'était la région la plus ensoleillé de France .... lol! à nous Provençaux Présentation d'une jeune recrue - Page 2 25221
Tout le monde se trouve dans la région la plus belle, la plus ensoleillé et la plus touristique de France, cela dépend !! Présentation d'une jeune recrue - Page 2 352114

Sinon Alexia, bienvenue sur notre Forum
p'tite question : la petite entreprise à taille humaine que vous voulez créer c'est bien les Chambres d'hôtes ?? car sinon il sera difficile de gerer les 2 en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:34

Madeline a écrit:
jamais de bêtises ni de blagounettes, que du sérieux!!!! siffle
vi, vi, vi que du sérieux.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:45

France a écrit:
Madeline a écrit:
jamais de bêtises ni de blagounettes, que du sérieux!!!! siffle
vi, vi, vi que du sérieux.........

Trop fortes les nanas Présentation d'une jeune recrue - Page 2 602577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Sushi

Sushi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:08

accitana a écrit:
France a écrit:
Madeline a écrit:
jamais de bêtises ni de blagounettes, que du sérieux!!!! siffle
vi, vi, vi que du sérieux.........

Trop fortes les nanas Présentation d'une jeune recrue - Page 2 602577

Excellent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:19

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
sousleschenes a écrit:
charles a écrit:
Oui, Thomas...mais dans l'Ain, il y a sûrement des coins du département plus porteurs que d'autres.
Puis...les stats...hum...c'est celles de GDF?

En 2003, les gîtes sous le label gîtes de France présentaient un taux d'occupation de 51,4% (dans l'Ain), soit le plus élevé du Rhône-Alpes, l'Ardèche et la Savoie étant les plus bas"
Extrait de Gîtes de France Rhône-Alpes / Observatoire Régional du Tourisme 2003


Toujours est t'il qu'il faut faire attention au réflexe "touristique".


il y a 10ans Présentation d'une jeune recrue - Page 2 891290 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 891290
et on en parle encore ....mais seulement ceux de la Région Rhone Alpes !!! Présentation d'une jeune recrue - Page 2 841157

la derniere fois que nous sommes allés dans une cave dans le cognac, on nous a dit fiérement (il pleuvait des cordes) que c'était la région la plus ensoleillé de France .... lol! à nous Provençaux Présentation d'une jeune recrue - Page 2 25221
Tout le monde se trouve dans la région la plus belle, la plus ensoleillé et la plus touristique de France, cela dépend !! Présentation d'une jeune recrue - Page 2 352114

Sinon Alexia, bienvenue sur notre Forum
p'tite question : la petite entreprise à taille humaine que vous voulez créer c'est bien les Chambres d'hôtes ?? car sinon il sera difficile de gerer les 2 en même temps !

Non c'est bien des chambres d'hôtes et uniquement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3399
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:23

France a écrit:
sousleschenes a écrit:
En 2003, les gîtes sous le label gîtes de France présentaient un taux d'occupation de 51,4% (dans l'Ain), soit le plus élevé du Rhône-Alpes, l'Ardèche et la Savoie étant les plus bas"
Extrait de Gîtes de France Rhône-Alpes / Observatoire Régional du Tourisme 2003
Toujours est t'il qu'il faut faire attention au réflexe "touristique".

Il faudrait peut être aussi ramené ces chiffres au nombre de gîtes dans chaque secteur... plus facile de bien remplir quand il y a peu de concurrence..
Tout à fait, mais on s'en fout, cela ne change pas ce que j'essaye de faire comprendre, à savoir Touristique : Attention.
Après faites ce que vous voulez de ces statistiques, de leur date et de son auteur, du chauvinisme des régions de France et de l'ensoleillement. Ce n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:26

sousleschenes a écrit:
France a écrit:
sousleschenes a écrit:
En 2003, les gîtes sous le label gîtes de France présentaient un taux d'occupation de 51,4% (dans l'Ain), soit le plus élevé du Rhône-Alpes, l'Ardèche et la Savoie étant les plus bas"
Extrait de Gîtes de France Rhône-Alpes / Observatoire Régional du Tourisme 2003
Toujours est t'il qu'il faut faire attention au réflexe "touristique".

Il faudrait peut être aussi ramené ces chiffres au nombre de gîtes dans chaque secteur... plus facile de bien remplir quand il y a peu de concurrence..
Tout à fait, mais on s'en fout, cela ne change pas ce que j'essaye de faire comprendre, à savoir Touristique : Attention.
Après faites ce que vous voulez de ces statistiques, de leur date et de son auteur, du chauvinisme des régions de France et de l'ensoleillement. Ce n'est pas la question.

Chez nous (en Andalousie), pas touristique du tout, même si la ville fait des efforts en ce sens, et on loue très bien, c'est juste une histoire de communication, d'envie, de passion, et parfois de sous Rolling Eyes surtout au début de l'activité Crying or Very sad


Dernière édition par accitana le Jeu 18 Avr 2013 - 23:26, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Sushi

Sushi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:48

sousleschenes a écrit:
France a écrit:
sousleschenes a écrit:
En 2003, les gîtes sous le label gîtes de France présentaient un taux d'occupation de 51,4% (dans l'Ain), soit le plus élevé du Rhône-Alpes, l'Ardèche et la Savoie étant les plus bas"
Extrait de Gîtes de France Rhône-Alpes / Observatoire Régional du Tourisme 2003
Toujours est t'il qu'il faut faire attention au réflexe "touristique".

Il faudrait peut être aussi ramené ces chiffres au nombre de gîtes dans chaque secteur... plus facile de bien remplir quand il y a peu de concurrence..
Tout à fait, mais on s'en fout, cela ne change pas ce que j'essaye de faire comprendre, à savoir Touristique : Attention.
Après faites ce que vous voulez de ces statistiques, de leur date et de son auteur, du chauvinisme des régions de France et de l'ensoleillement. Ce n'est pas la question.

Ok ok ... Le terme " touristique" tu n'utiliseras pas ... Avant d'écrire un terme générique pour lequel chacun à sa propre définition tu réfléchiras ... Présentation d'une jeune recrue - Page 2 841157

lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:10

sousleschenes a écrit:

Tout à fait, mais on s'en fout, cela ne change pas ce que j'essaye de faire comprendre, à savoir Touristique : Attention.[/quote]

Oui, tu as raison.
Hors des sentiers battus, il y a des niches...faut juste les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:16

Bonjour et Présentation d'une jeune recrue - Page 2 579948

mais vous êtes fou !! Présentation d'une jeune recrue - Page 2 13322 je viens de lire le post en entier faut pas être absent quelques heures Présentation d'une jeune recrue - Page 2 13322

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:32

coucou bienvenue Présentation d'une jeune recrue - Page 2 366954 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 366954 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 366954 depuis la région la plus ensoleillée de France lol! lol! oui bon ça va hein siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:47

melinda a écrit:
coucou bienvenue Présentation d'une jeune recrue - Page 2 366954 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 366954 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 366954 depuis la région la plus ensoleillée de France lol! lol! oui bon ça va hein siffle siffle siffle

35°C hier à Guadix , çà vous tente Présentation d'une jeune recrue - Page 2 614670 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 745500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
chaours
actifs
actifs
chaours


Messages : 763
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Sud du Lot

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:42

Bienvenue Alexia,

effectivement cette longue route que tu entames doit se construire avec des faits et c'est pas toujours facile ! Wink mais courage on fini par y arriver :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-quercy.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:42

Bienvenue Alexia.
Accroches-toi à ton rêve...!
Essaie d'aller faire des visites chez certains d'entre nous.C'est le mieux pour te rendre compte des contraintes et des joies.
Bon courage !:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:02

Alors Môssieur Lolo, sache que La Rochelle compte autant de jours d'ensoleillement que la Côté d'Azur -mais seulement La Rochelle Embarassed - et que nous, quand on dit qu'il fait beau, ça veut dire qu'il fait chaud et qu'on peut se faire bronzer... vous c'est juste qu'il ne pleut pas, mais vous oubliez de parler du mistral et de la tramontane qui vous courbent en 2 la 1/2 de l'année... Présentation d'une jeune recrue - Page 2 100717



Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:23

yourtie a écrit:
Alors Môssieur Lolo, sache que La Rochelle compte autant de jours d'ensoleillement que la Côté d'Azur -mais seulement La Rochelle Embarassed - et que nous, quand on dit qu'il fait beau, ça veut dire qu'il fait chaud et qu'on peut se faire bronzer... vous c'est juste qu'il ne pleut pas, mais vous oubliez de parler du mistral et de la tramontane qui vous courbent en 2 la 1/2 de l'année... Présentation d'une jeune recrue - Page 2 100717






alors là je m'insurge!!!! c'est de la mauvaise foi!!! Présentation d'une jeune recrue - Page 2 630415 le mitral il n'y en a que très rarement sur la cote d'azur ! les AM et le Var sont protégés! ne pas confondre avec la vallée du Rhone!! Présentation d'une jeune recrue - Page 2 261447

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Blason13 Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:41

De toute façon, la ville la plus arrosée de France est Biarritz sur la côte Basque au sud de l'Aquitaine contrairement à ce qu'on pourrait penser Présentation d'une jeune recrue - Page 2 745500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue   Présentation d'une jeune recrue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jeune recrue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: