Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384381 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:55

Bonjour !

Voici une demande de location que je trouve un peu bizarre, même s'il n'y a pas tous les points "inquiétants" listés dans un précédent post, alors
je préfère vous demander votre avis :


Ce mail vous est envoyé par "Mathew Hills".

Greetings Sir/Madam, I need you to confirm, whether your accommodation facility can lodge four (4) guests for the period we will be staying in your area; Arrival date: 5th of October, 2013 Departure date: 26th of October, 2013. Total number of days: 21 days (3 weeks) Total Number of persons: 4 adults Tabulate the prices of your 2 DOUBLE ROOMS or accommodation facility that can sleep four (4) persons. Discounts on your prices will be highly appreciated. I await your reply as soon as possible. Thanks in anticipation. Best regards, Mr. Mathew Hills Temple Court 13a Cathedral Road, Cardiff, CF11 9HA, WALES. PHONE: +44 (0) 77413 88654 E-MAIL: "contact.matthills@gmail.com"

Alors, vrai ou faux ??

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:17

pour moi, faux à 99%..
il ne sait pas où il va : youy accomodation c'est tout ce qu'on veut..
in your area : idem c'est où on veut

3 semaines en octobre dès maintenant ?????

Il n'y a pas TOUS les points inquiétants, mais c'est bizarre quand même.
Au pire, tu réponds et rapidement tu verras si c'est une arnaque ou pas.. et tu viens nous demander....

Peut être d'autres auront reçu aussi, et ça confirmera ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:30

100% arnaque. La seule variante, c'est qu'il te demande une remise...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:54

idem Arnaque j'en ai reçu plusieurs ce mois-ci

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:17

Ok Merci tout le monde !!

Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:24

reçu celui là
aujourd'hui Rolling Eyes

Greetings Sir/Madam, I need you to confirm, whether your accommodation facility can lodge four (4) guests for the period we will be staying in your area; Arrival date: 5th of October, 2013; Departure date: 26th of October, 2013; Total number of days: 21 days (3 weeks) Total Number of persons: 4 adults Tabulate the prices of your 2 DOUBLE ROOMS or accommodation facility that can sleep four (4) persons. Discounts on your prices will be highly appreciated.I await your reply as soon as possible. Thank you for your co-operation. Best regards, Mr. Mathew Hills Temple Court 13a Cathedral Road, Cardiff, CF11 9HA, WALES. PHONE: +44 (0) 77413 88654 E-MAIL:

ce qui m'ennuie le plus c'est les demandes arrivent 4 jours après celles d'Emilie !


Dernière édition par BASTIDE DU ROUSSET 04 le Lun 29 Avr 2013 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:02

Ha c'est le même que moi !!! On devrait peut être lui faire une réponse commune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez-vous ?
» vous en pensez quoi?
» Qu'en pensez-vous?
» j'ai reçu ça, qu'en pensez-vous? merci
» Que pensez vous de ma déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: