Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Relookage SDB

Aller en bas 
+6
yourtie
isa-alsace
saareland
tati ninou
accitana
charles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:10

Merci à tous et toutes.

Et bien vu, Chantal, cela ressemble en effet mais j'ai vérifié, il n'y a pas de Bric0man dans le coin (le plus proche, c'est à Caen je crois).

Si les mitigeurs sont de qualité correcte, 80€ c'est donné, non?
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:19

charles a écrit:
.../..., 80€ c'est donné, non?

OUI! mais c'est LBC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:53

j'aime bien aussi Charles, le framboise c'est sympa, faut juste oser et décorer rapidement pour que ça ne soit pas trop flashi!! moi je mettrais les portes blanches et des cadres à contour épais blanc sur le framboise avec des photos plutôt noir et blanc à l'intérieur pour ne pas ramener encore d'autres couleurs (tu as déjà tes 3 couleurs) qui rappellera le gris de l'abattant et des serviettes grises, ça sera super joli :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:07

melinda a écrit:
j'aime bien aussi Charles, le framboise c'est sympa, faut juste oser et décorer rapidement pour que ça ne soit pas trop flashi!! moi je mettrais les portes blanches et des cadres à contour épais blanc sur le framboise avec des photos plutôt noir et blanc à l'intérieur pour ne pas ramener encore d'autres couleurs (tu as déjà tes 3 couleurs) qui rappellera le gris de l'abattant et des serviettes grises, ça sera super joli :br: :br:

Merci Melinda.

Sauf que...pas trop d'accessoirisation chez moi. Pas judicieux. Quelques cadres dans le style évoqués, peut-être. Par contre les serviettes, clairement c'est niet! Wink Et la porte un peu ancienne, je la laisse brute...cela va faire degueu si je peins.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:22

ah oui j'avais pas fait attention au style de la porte sur la photo Embarassed je l'imaginais normale! ceci dit, avec un mur blanc derrière je l'aurai peinte en gris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:19

Je ferais une offre à géométrie variable: 100€ négociable à 80€ ou 120€ en fonction de l'état réel une fois démonté et constaté sur place par tes soins
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:23

J'ai eu ma réponse : meuble Salgar. Prix demandé : 350€

Et j'ai trouvé le modèle : -http://www.sanitaire-distribution.fr/forms/detailprod.aspx?Codeprod=n13498
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:24

Donc neuf : 724€ mais avec les miroirs et sans les mitigeurs.
Je me dis que des gens qui mettent ce prix ne doivent pas installer dessus des mitigeurs à 15€.

Combien proposeriez vous (sachant que l'annonce indique "état neuf") ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:04

charles a écrit:
Donc neuf : 724€ mais avec les miroirs et sans les mitigeurs.
Je me dis que des gens qui mettent ce prix ne doivent pas installer dessus des mitigeurs à 15€.

Combien proposeriez vous (sachant que l'annonce indique "état neuf") ?
C'est vraiment du haut de gamme, alors. C'est ce que tu cherches? s'il a mis à 350€, je pense qu'il espère le vendre 300€ mais qu'à 250€, ça passerait peut-être. à voir si la personne déménage..pressée..pas pressée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:11

Pour un truc qui ressemble chez Bricodep0t (donc, c'est pas le grand luxe, à priori) cest 300-375€ sans les mitigeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:46

Very Happy Charles, je découvre ton post un peu tard.... framboise : super.
Meuble en blanc, ce sera impecc. vérifie peut-être la qualité des vasques : genre si çà ne se nettoie pas facilement...

En effet, ta salle de bain ne semble pas immense, donc framboise et blanc, c'est chouette, c'est gai et la framboise c'est gourmand , donc pas besoin de déco superflue...,la porte en bois donne aussi de la chaleur . çà a du charme et c'est gai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:21

charles a écrit:
Donc neuf : 724€ mais avec les miroirs et sans les mitigeurs.
Je me dis que des gens qui mettent ce prix ne doivent pas installer dessus des mitigeurs à 15€.

Combien proposeriez vous (sachant que l'annonce indique "état neuf") ?

LBC, c'est spécial ... soit ils veulent s'en débarrasser, soit ils se sont goures dans leur achat, soit, c'est tombé d'un camion et c'est business...

Perso, suite à une table achetée 750€ et que j'ai liquidé à 500 via LBC (j'avais aussi demandé à faire une offre ne sachant pas trop combien demander Rolling Eyes )... le gars l'a joué pro en me contactant par mail :

Bonjour,

Je suis intéressé par votre table, mais puisque vous êtes vendeur, faites votre offre et je vous dirais si cela est adapté à mon budget


Et de répondre ... 750 (évidemment mon prix d'achat Laughing )

Ah! Je ne pensais pas mettre autant ...

Combien êtes-vous prêt à mettre dans cette table et je vous donne 2 chaises assorties ?

J'avais 350 de budget mais c'est vrai qu'avec les chaises ... et il y a longtemps que je cherche ce genre de table (précision: merisier massif table de 1,80m de long ainsi que les chaises mais à rempailler)

Ecoutez, on coupe la poire en deux, 500? dites-moi si cela vous convient?

Puis-je venir la voir ?

Bien sûr, vous êtes sur Bordeaux ?

Relookage SDB - Page 2 561189

Vendue et bon débarras pour moi Wink 450 et j'ai aussi jeté les 2 chaises dans son camion

Tout se négocie Charles ... je redeviens ma commerciale de base sur LBC Razz ... et j'adore çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:47

dans la tripotée de pub du matin, Bricor@m@ en propose en meuble blanc + double vasque à 249€ (hors robinetterie)
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:02

y'a même le miroir dans le lot (bon, t'es pas obligé de le mettre au dessus, vu le format, tu peux le mettre sur un mur à la verticale.

La photo de la chose:
Relookage SDB - Page 2 Photo10

y'en a un à Saint Malo (bon, ok, ça fait 10km de plus que pour aller à Avranches depuis le gîte...)
Notre magasin fait une nocturne le 30 avril, avec 20% de remise (en bon d'achat) sur TOUT le magasin, mais je ne sais pas si c'est partout pareil ou pas

voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:03

Je n'aime vraiment pas marchander...je n'aime pas que l'on cherche à marchander ce que je veux non plus.
Mais, c'est le jeu ma Pôv'Lucette....j'ai proposé 280 ce matin avec un enlèvement dans la semaine et un paiement en liquide.
Proposition acceptée.

Donc...pas de Bricorama. Quand je suis engagé, je suis engagé.
(et puis, en fait, c'est pratique le meuble sans pied...pas besoin de faire le ménage dessous)

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relookage SDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage SDB   Relookage SDB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relookage SDB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: