Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses

Aller en bas 
+7
charles
yourtie
tati ninou
lesirisynes
stephane
la BDR
saareland
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:06

Ma voisine, en fait ma concurrente de cet été qui a ouvert des CH à 50 m de chez moi, veut se séparer de ses deux chiens pour cause de problèmes conjugaux. (sic)

Hier elle m'annonce que son compagnon la quitte, après 5 ans de vie commune, et ils doivent donc vendre la maison.
Elle veut retourner en Allemagne, son pays d'origine.

Bref, elle a deux chiens de 3 ans et 8 mois, qui sont frère et soeur.
Gentils, affectueux et bien dressés.
Il y a possibilité de les séparer.
Si possible maison avec grand jardin ou terrain clos.

Elle donne aussi deux chats de 14 ans non séparables...

Si vous pouvez faire passer l'annonce dans vos cercles d'amis et de connaissances.

Merci pour elle !!!
Voilà Django et Diva :
famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Django10
famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Django11
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:38

les chiens sont superbes, c'est à la mode actuellement, je pense qu'elle n'aura pas trop de problème pour les placer, surtout celui de 8 mois !
mais les 2 chats de 14ans !!!! soit elle les garde, ou sinon elle va etre obliger de les faire piquer ! je ne comprend pas pourquoi elle ne les prend pas pour l'Allemagne !?
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:55

Laurent, les deux chiens ont 3 ans et 8 mois tout les deux, ils sont de la même portée :_)

Je lui ai posé la même question également.
Il paraît qu'en Allemagne tu as bcp de mal à louer un appart si tu as des animaux de compagnie.
Cela me paraît bizarre car une fois dans ton appart tu peux faire ce qu'il te chante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:57

c'est une superbe race très intelligent et affectueux mais là moi je sature côté animaux

les chats elle pourrait les garder siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:29

magnifiques les chiens mais je ne comprends pas on prend un chien ou un chat comme un meuble car il va bien avec la maison et après on se sépare on déménage on donne les animaux Shocked désolée Sabine je ne cautionne pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle peut enmener ses animaux avec elle ç sur ç plus compliqué elle a des enfants  Question Question elle les prend ou ç aussi trop compliqué pour trouver un appart famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 25221 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 25221 je suis désolée de paraitre mal aimable mais VRAIMENT je ne comprends pas et ça me rend Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:33

Tu as mis l'annonce sur facebook ? ça marche bien pour ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:58

D'accord avec Valérie, un chien c'est un membre de sa famille (enfin, nous, si on ne fait pas gaffe, ça va même devenir le chef de la famille), jamais je n'aurais abandonné ma Plume, et nous organiserons notre vie pour garder Isis auprès de nous (parce que les ados, ça finit par devenir grand et par nous abandonner, pas les chiens)...
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:05

lesirisynes a écrit:
magnifiques les chiens mais je ne comprends pas on prend un chien ou un chat comme un meuble car il va bien avec la maison et après on se sépare on déménage on donne les animaux Shocked désolée Sabine je ne cautionne pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle peut enmener ses animaux avec elle ç sur ç plus compliqué elle a des enfants  Question Question elle les prend ou ç aussi trop compliqué pour trouver un appart famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 25221 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 25221 je suis désolée de paraitre mal aimable mais VRAIMENT je ne comprends pas et ça me rend Sad Sad
S'uis d'accord avec toi...je ne comprends pas trop non plus.
Non elle n'a pas d'enfant...peut pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:08

tati ninou a écrit:
Tu as mis l'annonce sur facebook ? ça marche bien pour ça Wink 
Non, pas encore...comme il y a pas mal de gens de notre village dessus, elle préfère rester discrète pour l'instant par rapport à son histoire "conjugale". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:31

Voilà les deux chats à donner :


famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Autour10


famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Autour11
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:49

Si elle a des soucis pour donner les chats, je lui échange contre deux ados dont un presque autonome (mais dont le coût d'entretien est supérieur).
Sont vaccinés, pas tatoués, en recherche d'affection et le plus grand peut monter la garde et brailler en allemand si on lui demande.

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 804456 

Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:29

Pas très loin, tu as Sanofi, les labos Pierre Fabre .....famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 804456 
A part ça, je ne cautionne pas. Me séparer d'une femme, pas grave Evil or Very Mad  Me séparer de mes animaux, jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:40

Moi non plus je ne cautionne pas et je ne me séparerai pas de mon chien mais ce n'est pas une raison pour ne pas chercher une famille d'accueil pour ces pauvres animaux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:48

saareland a écrit:
comme il y a pas mal de gens de notre village dessus
Ba alors sabinette laisse les gens du village les adopter.

mon chien a 14 ans c'est notre seul et unique, et quand il a eu des problèmes de santé, j'en ai été malade/soucieuse, il fait parti de mes enfant/ famille sans tomber dans l'excés. car il ne rentre pas dans les chambre, jamais sur les canapés? juste sa chaude bannette a l'entrée ou les tapis des gîtes quand je bosse le ménage.
A++++++++++++=

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:09

tati ninou a écrit:
Moi non plus je ne cautionne pas et je ne me séparerai pas de mon chien mais ce n'est pas une raison pour ne pas chercher une famille d'accueil pour ces pauvres animaux Wink 
Elle préfère chercher une ou des famille (s) d'accueil que de les donner à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:12

la Cognée a écrit:
Pas très loin, tu as Sanofi, les labos Pierre Fabre .....famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 804456 
A part ça, je ne cautionne pas. Me séparer d'une femme, pas grave Evil or Very Mad  Me séparer de mes animaux, jamais
famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 891290 Alain....oui je trouve aussi que son mec aurait pu prendre au moins un chien et un chat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:20

isabelle a écrit:
saareland a écrit:
comme il y a pas mal de gens de notre village dessus -> sur Facebook
Ba alors sabinette laisse les gens du village les adopter.

Razz Razz Razz 

sinon, ça veut aussi dire que sa maison va être à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:36

bon pour les 2 chats, vu qu'ils sont à peu près pareil, de bonne taille,
je fais du 43, ça pourrait me faire une bonne paire de chaussons pour l'hiver, avec fourrure à l'intérieur
Ok famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 25221 



tu m'aurais proposé la chienne il y a 6 mois quand j'ai perdu la mienne, je pense que tu aurais eu une grande chance de me convaincre facilement ... mais là maintenant, je n'en veux plus, ouf ..... fini
je préfère les chats, c'est beaucoup moins contraignant !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:39

Vouivre a écrit:
isabelle a écrit:
saareland a écrit:
comme il y a pas mal de gens de notre village dessus -> sur Facebook
Ba alors sabinette laisse les gens du village les adopter.

Razz Razz Razz 

sinon, ça veut aussi dire que sa maison va être à vendre?
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pas ma faute pas ma faute pas ma faute 

Vouivre a écrit:
sinon, ça veut aussi dire que sa maison va être à vendre
Super sabinette plus de concurrents famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 352114 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 352114 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 352114 
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:42

Vouivre a écrit:
isabelle a écrit:
saareland a écrit:
comme il y a pas mal de gens de notre village dessus -> sur Facebook
Ba alors sabinette laisse les gens du village les adopter.

Razz Razz Razz 

sinon, ça veut aussi dire que sa maison va être à vendre?
Oui bien sûr...pourquoi ? Elle t'intéresse ???
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:43

isabelle a écrit:
Vouivre a écrit:
isabelle a écrit:
saareland a écrit:
comme il y a pas mal de gens de notre village dessus -> sur Facebook
Ba alors sabinette laisse les gens du village les adopter.

Razz Razz Razz 

sinon, ça veut aussi dire que sa maison va être à vendre?
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pas ma faute pas ma faute pas ma faute 

Vouivre a écrit:
sinon, ça veut aussi dire que sa maison va être à vendre
Super sabinette plus de concurrents famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 352114 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 352114 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 352114 
Bah, elle n'a jamais vraiment été une concurrente pour moi vu ses prestations par rapport aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:49

saareland a écrit:
Vouivre a écrit:
isabelle a écrit:
saareland a écrit:
comme il y a pas mal de gens de notre village dessus -> sur Facebook
Ba alors sabinette laisse les gens du village les adopter.

Razz Razz Razz 

sinon, ça veut aussi dire que sa maison va être à vendre?
Oui bien sûr...pourquoi ? Elle t'intéresse ???

c'est pas pour moi, c'est pour Valérie, elle n'en peut plus d'avoir Stéphane tous les midi à l'apéro Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:53

Ha ok....famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 891290 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 891290 famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses 891290
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:04

Vouivre a écrit:
saareland a écrit:
Vouivre a écrit:
isabelle a écrit:
saareland a écrit:
comme il y a pas mal de gens de notre village dessus -> sur Facebook
Ba alors sabinette laisse les gens du village les adopter.

Razz Razz Razz 

sinon, ça veut aussi dire que sa maison va être à vendre?
Oui bien sûr...pourquoi ? Elle t'intéresse ???
c'est pas pour moi, c'est pour Valérie, elle n'en peut plus d'avoir Stéphane tous les midi à l'apéro Razz Razz Razz 
tu déconne depuis que j'ai l’ânesse Valérie ne veut plus partir d'ici c'est le grand amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:40

stephane a écrit:
tu déconne depuis que j'ai l’ânesse Valérie ne veut plus partir d'ici c'est le grand amour  
Vu qu'il n'y a pas de ponctuation, j'ai compris que tu avais appelé ton anesse Valérie. Je suis sûr qu'elle appréciera l'hommage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses   famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille d'accueil pour deux bergers blanc suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche meilleure famille pour Eole, la bien nommée
» reconversion de notre maison de famille
» Trouvé famille de hérissons sous le foin!!!
» recherche CH pour 7 personnes en Bretagne région quimper pour des Hôtes
» votre avis sur des lits séparés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: