Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis sur des lits séparés

Aller en bas 
+17
isabelle
yourtie
saareland
Coustets
Trésors Lingons
nine
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
Sylvie
Christine
gilbert
masfontvert (helene)
Odette
tati ninou
melinda
isa-alsace
francoise.lemonnier@yahoo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:37

Bonjour,

J'aurais 3 chambres
tour eiffel a un lit 140
la dernière est parent enfant, donc pas de soucis un lit de 160 puisque c'est un couple

et pour moulin rouge on se posait la question :
un lit 2 personnes?
ou 2 lits de 80?

est-ce que c'est souvent qu'on a des demandes de personnes qui ne sont pas un couple (j'en ai eu qu'une fois en 9 mois)???
ou est-ce que vous avez souvent des couples qui voudraient des lits séparés???

merci de partager votre expérience
ou tout simplement de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:03

Bonjour Françoise. Ma petite expérience de débutant ne va pas vous apporter grand chose: je n'ai pas eu de demande de lits séparés (mais un couple qui n'avait pas l'air de "s'éclater" aurait peut-être aimé!!!). Je peux simplement expliquer ce que j'ai prévu:
chambre Romance (qui est la seule terminée): un lit 160x200+ un lit d'enfant jusque 7 ans+un lit d'appoint adulte 80x200
chambre Nature (très spacieuse, travaux cet hiver): 4 lits simple 90x200. Je n'ai pas encore choisi s'il sera possible "techniquement" de les rapprocher par rapport à la décoration et à l'aménagement de la chambre
chambre campagne (plus petite): un lit 140x200
Ce qui me semble important personnellement, c'est d'avoir des lits sans bout (juste une tête de lit) pour que les pieds puissent circuler librement!!! d'autre part, j'avais investi une somme assez conséquente dans un matelas en mousse haute densité à mémoire de forme (Best de La Redoute) et je ne le regrette pas. Spontanément, dès l'arrivée pour le petit-déj, la plupart des hôtes ont immédiatement fait la remarque qu'ils avaient apprécié ce confort différent de chez eux.
Bonne journée
A+ Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:45

Bonjour,

Nous constatons dans nos gîtes que certains couples étrangers apprécient les lits individuels (allemands, scandinaves, anglais). On a même eu un couple allemand qui ont dormi l'un dans le lit de 140 et l'autre sur le canapé convertible 140, car cela leur semblait inimaginable de dormir ensemble dans un lit de 140 ( les couples français dorment vraiment ensemble dans un si petit lit, m'ont-ils demandé ?...). Par contre on a eu parfois 2 couples de français qui se partageaient un gîte et qui discutaient pour savoir quel couple serait "puni" et dormirait séparément...
Je n'ai aucun "bout de lit", et c'est apprécié des personnes qui mesurent plus d'1,90 mètres, comme c'est souvent le cas chez les allemands et scandinaves.
Petite expérience perso : il m'arrive de partir quelques jours en vacances avec ma soeur, et nous apprécions beaucoup les chambres avec 2 lits séparés. Et nous avons déjà eu dans nos gîtes des amis voyageant ensemble (ex un couple avec deux amies veuves), et souhaitant des lits séparés.

Bien sûr, cela nécessite des équipements supplémentaires (protège-matelas, draps et couvertures), et c'est plus long de faire 2 lits plutôt qu'un (et double lessive et repassage).

Isabelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:57

et ça peut être bien 2 lits separés si un jour tu as une demande pour cette chambre mais juste pour une personne, ça évite de laver des draps de 2 alors qu'il était seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:58

Bonsoir,
Je suis du même avis que Isa, les étrangers aiment bien les lits séparés mais certains français aussi. Sur les 4 chambres, une a 2 lits jumeaux, elle est bien pratique pour des amis (es) qui voyagent ensemble ou des personnes seules et sur demande, je rapproche les lits pour en faire un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:14

Merci à tous de vos éclaircissements
Tati Ninou, question
ca me semble un problème de rapprocher les 2 lits jumeaux pour un couple
de ma propre expérience, on finit toujours par dormir à 2 dans 1 lit d'une personne
sinon on tombe dans le trou, ou bien l'un des deux a le bourelet de la fin des deux matelas
il me semble que le problème est vrai pour un vrai couple dans 2 lits

par contre moi aussi j'avais le feeling pour les étrangers qu'un lit pour 2 c'était pas ça
j'ai donc l'impression que ce serait peut être bien de proposer des choses différentes dans chaque chambre pour pouvoir répondre à chaque demande??
et comme je compte bien développer la clientèle étrangère, ça va peut-être incontournable
si d'autres veulent bien partager leur expérience....
et merci à ceux qui l'ont fait.... nicolas toujours le premier

bonne nuit Very Happy
après la pluie, le beau temps pour demain sunny ... l'espoir fait vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Lit deux personnes   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:46

En Alsace vous trouvez toujours une chambre avec deux lits une personne ,
bien pratique il font tout de même 110 de largeur, Nos parents et grands parents fonctionnaient avec deux lits jumeaux, Très demandé par les Suisses ,Allemands et pays scandinaves, Dans mes gîtes je propose une chambre deux lits, que j'appelle la chambre des enfants Je vous invite à visiter notre site
Le soleil est de retour....
Elyane
www.alsace-gite.net
Http://perso.orange.fr/vacances.wendling

Pour les amoureux de la nature au coeur de L'Alsace Demeure de charme avec un beau jardin ou chalet sur un grand parc au sud de Strasbourg et près de la route des vins
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:44

Bonjour,
Dans mon gîte il y a deux chambres avec lits de160/200 ,très appréciés.C'est un fait les allemands par ex apprécient les grands lits.J'ai aussi une chambre avec 2 lits jumeaux 90/190.De ce fait je m'adapte aux clients.Il m'arrive de préparer 2 chambres pour 1 couple(qualité de sommeil,ronflement...)
l'inconvénient des grands lits pour un gîte:tout le monde n'a pas de draps adaptés;c'est pourquoi je fais toujours les lits:je suis sûre qu'i y aura des draps sur les lits!!!
odette
www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:10

Question idiote
Du coup quand on a des lits jumeaux, et que c'est un couple (pas allemand)
vous rapprochez les lits... et l'un des 2 tombe entre les 2 matelas???

vous rapprochez les lits quand c'est un couple???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:23

C'est une question d'habitude ,nous ça fait 25 ans que l'on couche dans des lits jumeaux , en fait c'est quand j'etais enceinte du premier comme Bernard etait sur la route toute la semaine quand arrivait le WE on se retrouvaient dans un grand lit mais a deux alors que je l'avais pour moi toute seule la semaine en plus j'ai toujours chaud et lui est un peu frileux du coup on a obté pour des lits jumeaux et il est vrai que j'ai du mal a dormir a deux lorsque je vais en chambres d'hôtes je recherche des chambres avec lits jumeaux de preference , c'est pourquoi je changerai le lit 140 que j'ai dans un des gîtes contre deux lits 90 rapprochable car en hors saison c'est beaucoup des belges et allemands et ils prennent toujours la chambre enfants (quand ils ne sont que deux même quelquefois ils utilisent chacun une chambre) mais bon pour commencer vu le peu de moyen que j'avais je n'avais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:24

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
Question idiote
Du coup quand on a des lits jumeaux, et que c'est un couple (pas allemand)
vous rapprochez les lits... et l'un des 2 tombe entre les 2 matelas???

vous rapprochez les lits quand c'est un couple???

Réponse idiote:
Vous placez sous les 2 lits un troisième matelas pour que celui qui tombe entre les deux premiers ne se fasse pas mal ! Very Happy

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:25

TRES BONNE IDEE GILBERT en plus ça peux faire un 3eme couchage
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:06

Bravo Gilbert!!!
au moins je serais couverte par les assurances en cas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:09

Hello
Je viens de relire les messages de ce post et j'aimerais avoir encore d'autres infos. J'envisage pour ma 2e chambre 2 lits séparés avec possibilité de les rapprocher. Problème: si je prends en larg 90, comment faire pour réunir les deux (avec un surmatelas comme quelqu'un l'avait suggéré dans un autre post?) parce que je ne trouve ni de surmatelas ni de drap housse en largeur 180!
Si je choisis 2 matelas 80x200: 80 de large est ce suffisant? Autre problème, je ne trouve pas de cache sommier en 80x200!
Au final, je ne sais plus alors dans ces cas-là, je compte sur vous... Idea Idea Idea Idea
Nicolas afro
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 68
Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:30

Même problème que toi, Nico : j'ai 2 chambres équipées avec 2 matelas de 80*200.
Au départ je pensais les séparer à la demande, mais finalement ils sont toujours réunis en 1 lit de 160*200 avec le protège matelas et drap housse qui correspond. En 80*200 on ne trouve pas de linge facilement pale
De plus, quand il faut tout défaire et tout changer pour une nuit, ça ne vaut pas le coup, et je trouve que 80 ce n'est pas assez large pour un lit, donc je ne veux pas le proposer (pas bonne image).
Ce serait à refaire, je prendrais peut-être 2 * 90*200 que je laisserais séparés, mais pour une seule chambre.
Les gens apprécient déjà bien d'avoir du 160, c'est une erreur de prendre + petit maintenant (trouve-je !!)
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:56

Christine a écrit:

Les gens apprécient déjà bien d'avoir du 160, c'est une erreur de prendre + petit maintenant (trouve-je !!)

Pour les chambres d'hôtes ou pour les gîtes qui offrent la prestation "lits faits à l'arrivée" incluse au loyer, vous avez raison.
C'est moins vrai pour les gîtes qui proposent aux locataires d'amener leurs draps car le "standart" etant encore du 140x190, les locataires n'ont pas forcément des draps, chez eux, dans ces plus grands formats et seraient ennuyés par la présence de grands lits dans de telles locations.

En fait, dès que dans vos gîtes vous proposez des lits dans des formats qui sortent de l'ordinaire (plus grand, plus large, plus étroit, ...) vous êtes OBLIGES de fournir les draps en incluant cette prestation dans le loyer ce qui devient un handicap (boulot supplementaire pour faire les lits, boulot ou coût du nettoyage et du repassage, ... donc obligatoirement surcoût pour le compenser) donc il faut bien réfléchir avant de faire ce choix !

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:56

moi aussi tout le monde me dit que 80 ça ne se fait pas
j'ai 2 lits de 90, et je vais reprendre l'idée de claudine de mettre un surmatelas

si nicolas n'a pas trouvé de drap housse, je vais encore en bavé
pour le cache sommier, moi j'ai 2 cache sommier de 90, là pas de problème
sinon pour ma chambre bleue, je pense le faire moi même dans la chute de mes rideaux pour que ce soit assorti
et je décorerais 'maison'
mais si y'a pas de drap housse de cette taille Sad
il va encore falloir coudre soit même, et je sais pas coudre Sad
c'est saoulant ces histoires de drap!!!!

elle en est où nicolas ta prochaine chambre???

je tiens des stats sur l'utilisation de ma chambre lit 140
et celle 2 x 90
si tu me redemandes dans quelques mois, pour avoir un peu de recul, je te dirais nicolas Very Happy

gilbert,
c'est vrai que pour les gites, le problème est inverse!

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:07

Lutun Nicolas a écrit:
Hello
Je viens de relire les messages de ce post et j'aimerais avoir encore d'autres infos. J'envisage pour ma 2e chambre 2 lits séparés avec possibilité de les rapprocher. Problème: si je prends en larg 90, comment faire pour réunir les deux (avec un surmatelas comme quelqu'un l'avait suggéré dans un autre post?) parce que je ne trouve ni de surmatelas ni de drap housse en largeur 180!
Si je choisis 2 matelas 80x200: 80 de large est ce suffisant? Autre problème, je ne trouve pas de cache sommier en 80x200!
Au final, je ne sais plus alors dans ces cas-là, je compte sur vous... Idea Idea Idea Idea
Nicolas afro

Sur le site IKEA, il y a des draps housses en 180 X 200 et également de surmatelas dans les mêmes dimensions. bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:12

ouf, il m'a fait peur pour rien nicolas

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:15

Lutun Nicolas a écrit:
Hello
Je viens de relire les messages de ce post et j'aimerais avoir encore d'autres infos. J'envisage pour ma 2e chambre 2 lits séparés avec possibilité de les rapprocher. Problème: si je prends en larg 90, comment faire pour réunir les deux (avec un surmatelas comme quelqu'un l'avait suggéré dans un autre post?) parce que je ne trouve ni de surmatelas ni de drap housse en largeur 180!
Si je choisis 2 matelas 80x200: 80 de large est ce suffisant? Autre problème, je ne trouve pas de cache sommier en 80x200!
Au final, je ne sais plus alors dans ces cas-là, je compte sur vous... Idea Idea Idea Idea
Nicolas afro

Comme j'en ai déjà parlé dans un autre post je répète.....mais je ne radote pas encore 👽

Nicolas pour te répondre, j'ai une chambre avec deux lits de 90 que je rapproche souvent pour faire un grand lit de 180 : les gens aiment beaucoup ;
Pour le surmatelas je n'ai pas encore cherché,
J'ai deux cache -sommier de 90 (pour pouvoir séparer les lits)
Pour les draps housse en 180x200 ; il y en a chez Auchan
dans le magasin proche de chez moi il y a seulement 2 couleurs disponibles dans cette taille : turquoise et un beige/taupe ; j'en ai pris un de chaque
et il y a aussi les housses de couette en 240x260 (pour très grand lit ) assorties réversibles turquoise/beige-taupe ou beige-taupe /ivoire
C'est une percale de coton qui se froisse très peu ...donc repassage plus facile lol!

J'ai un boutis pour couvrir le lit en 180 ....
et quand je sépare les lits , je laisse avec soit un joli drap plat+ couverture polaire que j'agrémente avec des coussins
ou mes housses de couette en satin rayé blanc (taille= lit de90) qui rendent très bien

Pour Françoise même réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:17

et nous avons même le surmatelas lol!

Merci Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:48

Merci à vous pour vos réponses qui m'éclairent. Quelques questions encore toutefois!
Claudine: quand tu rapproches tes deux lits, tu ne mets donc qu'un drap-housse, si j'ai bien compris. Et le fameux trou du milieu??
Et tu as donc un boutis + drap plat + couverture? pour le lit en 180?
Pour limiter un peu les frais, comme je veux absolument mettre des couettes, et comme je pense que la chambre sera plus souvent louée en lits de 90 (parce que j'en prévois 4 au total pour accueillir essentiellement des familles dans cette chambre), cela vous parait -il bizarre de mettre les deux couettes des lits de 90 cote à cote (ou en leur trouvant une disposition originale?) lorsque je rapprocherai les deux lits? Parce que s'il faut acheter un surmatelas 180x200 (qui me parait indispensable pour le trou du milieu!)+ une couette 220x240+ une housse de couette 220x240 en plus de l'équipement pour les lits en 90, ça va commencer à faire beaucoup pour au final peut-être seulement quelques demandes dans l'année, non? (vous avez une idée de la répartition demandes lits séparés/demandes lits rapprochés?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:54

Pour les 2 lits rapprochés, je pense que c'est 240 x 260 la dimension de la couette à prévoir...
Si tu loues cette chambre comme une chambre familiale, je pense que tu auras la demande pour les 2 lits rapprochés... geek Nos chambrotières qui ont cette disposition de lits pourront t'indiquer de quelle façon elles louent le plus...
En ce qui concerne les 2 petites couettes côte à côte, elles risquent de glisser non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:03

Pourquoi tu penses que si je la loue en chambre familiale, j'aurai des demandes en lits rapprochés? J'imagine au contraire que les parents attacheront moins d'importance à dormir dans des lits séparés puisqu'ils sont en compagnie de leur(s) enfant(s). Si vous voyez ce que je veux dire...
Pour les couettes en fait, dans l'hypothès des lits rapprochés, chacun aurait "sa" couette. Ou peut être existe-t-il des couettes 140x200 qui peuvent s'attacher latéralement?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:14

Lutun Nicolas a écrit:
Pourquoi tu penses que si je la loue en chambre familiale, j'aurai des demandes en lits rapprochés? J'imagine au contraire que les parents attacheront moins d'importance à dormir dans des lits séparés puisqu'ils sont en compagnie de leur(s) enfant(s). Si vous voyez ce que je veux dire...
Non pas du tout ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur des lits séparés Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des lits séparés   votre avis sur des lits séparés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur des lits séparés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lit en 160 x 200
» Bonjour du Cotentin (Manche)
» taille des lits
» sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos
» 2 lits jumelables ou 1 lit 160x200 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: