Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Travaux des gîtes "Les Bruyères"

Aller en bas 
+9
isa1911
charles
lesirisynes
isabelle
saareland
France
Lara
yourtie
La ferme de Laurie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:52

flower Qul Travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:54

quand les gites seront ouverts, n'oublie pas de mettre un album photo avant/après et avec les travaux. les gens se rendront compte du boulot et en plus, ils adorent connaitre l'histoire de la maison dans laquelle ils passent leurs vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:04

Ah oui , au fait , les loirs, on en avait dans une maison paumée au milieu des bois dans la Nièvre , les tapettes ( à rat, à souris c'est trop petit) faut les attacher, nous on les voyait remonter au mur avec la tapette... , le chat , bof, on avait une minette super chasseuse , une vrai terreur , elle s'y est jamais risqué , trop gros pour elle , peut être un gros matou alors  

Pour s'en débarrasser .... on a vendu la maison lol!

En 1 semaine y zétaient capables de boulotter un sac de 15 kg de croquettes pour chien , y zavaient dû bien engraisser , à cause du chat et du chien on pouvait pas mettre de produits , on avait peur que ces bestioles amènent des produits empoissonnés dans des endroits accessibles à nos minou-toutou , ou qu'ils touchent à un cadavre empoisonné ( et ca pue j'vous dis pas si ca crève dans un plafond ou autre !!!) on avait mis des trucs à ultra sons pour les éloigner , ca marchait bien à condition de changer souvent la fréquence et d'en mettre à plusieurs endroits , les ultra sons ca traverse pas les murs de 80 cm de pierre , ni même un canapé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:11

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 50422 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 50422 Superbe
Chantal, son mari est maçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:37

Tu devrais ouvrir un blog avec le nom de tes futurs gîtes-CH, et mettre les photos de l'avancement des travaux (ou mieux, acheter ton nom de domaine et ouvrir un blog sous ce nom, afin d'avoir de l'antériorité sur GG, et que tes futurs clients soit appâtés.
J'avais mis un album photos sur mon site de CH, qui était très consulté par les clients.
Autre solution; tu crées une vidéo-diaporama sur youtube toujours sous le nom de tes futurs gîtes (seul pb par rapport à un blog, tu ne peux l'actualiser).
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:01

yourtie a écrit:
Tu devrais ouvrir un blog avec le nom de tes futurs gîtes-CH, et mettre les photos de l'avancement des travaux (ou mieux, acheter ton nom de domaine et ouvrir un blog sous ce nom, afin d'avoir de l'antériorité sur GG, et que tes futurs clients soit appâtés.
J'avais mis un album photos sur mon site de CH, qui était très consulté par les clients.
Autre solution; tu crées une vidéo-diaporama sur youtube toujours sous le nom de tes futurs gîtes (seul pb par rapport à un blog, tu ne peux l'actualiser).

Excellente idee ! Comme ca tu as deja une presence sur internet, tu possedes deja ton nom de domaine et tes futurs clients voient avancer les travaux et sont deja attaches a ta maison. Tu gagnes sur tous les tableaux Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:05

yourtie a écrit:
Tu devrais ouvrir un blog avec le nom de tes futurs gîtes-CH, et mettre les photos de l'avancement des travaux (ou mieux, acheter ton nom de domaine et ouvrir un blog sous ce nom, afin d'avoir de l'antériorité sur GG, et que tes futurs clients soit appâtés.
J'avais mis un album photos sur mon site de CH, qui était très consulté par les clients.
Autre solution; tu crées une vidéo-diaporama sur youtube toujours sous le nom de tes futurs gîtes (seul pb par rapport à un blog, tu ne peux l'actualiser).

+ 1....faut avoir le temps avec tout ces travaux mais c'est une très bonne idée...

Revenir en haut Aller en bas
La ferme de Laurie

La ferme de Laurie


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 39

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:07

Eh bien, MERCI beaucoup :)

Ça va être dur de répondre à vous tous particulièrement vous avez bien papoté :)

Donc oui c'est mon mari qui fait les travaux, en grande partie seul, il a eu quelques coups de main par ci par là par mon beau-père le WE, pour la toiture, pour la cuisine... Mais... C'est son métier :) Donc forcément ça aide bien Wink

Pour ce qui est de la présence sur la toile, pour l'instant j'ai une page FB : https://www.facebook.com/pages/G%C3%AEtes-Les-Bruy%C3%A8res/426710394098517?fref=ts

Et un site internet que j'ai fait moi qui pour l'instant est herbergé chez Olympe, parce que c'était gratuit, mais à terme nous prendrons un nom de domaine parce que le
".olympe.in" ça le fait pas :)

http://les-bruyeres.olympe.in/

Je finis de répondre plus tard, c'est l'heure de l'école... déjà Mad
Revenir en haut Aller en bas
La ferme de Laurie

La ferme de Laurie


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 39

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:51

Me voilà de retour :)

Donc je vous disais que j'ai mis note présence un peu sur la toile, mais pour mettre des photos, une fois que ça sera terminé je trouve ça sympa de mettre des photos des travaux mais là j'aurai du mal à envoyer des photos de tout ce bazar :) J'ai un groupe privé aussi sur FB où nos proches voient l'avancement des travaux, vous pensez qu'il faut que j'en mette aussi sur la page publique ?
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:05

FB c'est de l'instantané, ce qu'il te faut, c'est un blog où tu mets les photos et que les clients pourront consulter au début des réservations.
Revenir en haut Aller en bas
La ferme de Laurie

La ferme de Laurie


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 39

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:27

Donc pour ça, il y aura le site internet Wink il y a des rubriques pour chacun des gîtes où il y aura des photos une fois fini, et effectivement je ferai un album des travaux... :)
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:01

C'est maintenant qu'il faut mettre des photos de l'avancée des travaux, afin que les clients qui cherchent pour l'année prochaine sachent qu'il y aura des gîtes tout neufs dans une ancienne ferme, ils pourront se rendre compte de la qualité des travaux, et ça créera un lien de sympathie car ils auront l'impression de vivre cette naissance en direct.
Revenir en haut Aller en bas
La ferme de Laurie

La ferme de Laurie


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 39

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:15

Ah oui d'accord je n'avais pas bien compris pas ma faute oui bonne idée, va falloir que je m'y penche :) Il va falloir se mettre au référencement aussi, pour que le site soit visible, et le partage sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 5:31

La ferme de Laurie a écrit:
Ah oui d'accord je n'avais pas bien compris pas ma faute oui bonne idée, va falloir que je m'y penche :) Il va falloir se mettre au référencement aussi, pour que le site soit visible, et le partage sur la toile !
.

c'est sur que tu as du boulot en amont a faire.

et c'est maintenant que tu dois t'y mettre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Parceque Mr le glouton GG va travailler pour toi.

Nous sommes nombreux a avoir fait notre site " Embarassed Embarassed plus ou moins bien"

alors n'hésite pas a demander tu as la chance d'avoir de super bon conseilleurs sur ce fofo number1 number1

certe tu va peut-être Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 128158 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 779921 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 207145 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 207145 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 207145 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 903644 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 903644 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 245895 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 245895 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 25221

tout comme beaucoup de personnes
mais ça vaut le coup après Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 352114 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 352114 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 352114 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 352114 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 352114 Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 352114

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
La ferme de Laurie

La ferme de Laurie


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 39

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:02

Géniaux les conseils merci !! Je crois avoir vu une rubrique sur le référencement je vais m'y pencher
Revenir en haut Aller en bas
isa1911
actifs
actifs
isa1911


Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 58
Localisation : 69

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:20

Bravo pour tous les travaux !!
Ton site est très bien fait, on aimerais juste avoir un peu plus de photos Embarassed
Nous avons commencé en avril 2014, et zom a fait notre site, il est informaticien, ça aide Very Happy , et on fait de sacrés économies !!
Et il fait aussi tous les travaux.....
Et effectivement, il faut que tu te fasses référencer dès maintenant, car il y a beaucoup de personnes qui réservent longtemps à l'avance
Et bonne chance pour l'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondeboyeux.fr
La ferme de Laurie

La ferme de Laurie


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 39

Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:10

Merci :) Eh oui pour les photos je me disais que c'était pas très vendeur des photos de travaux... Avoir un album qui retrace les travaux effectués oui mais de la à mettre le chantier en 1e page pour montrer le gîte bof bof :)

Je ferai un petit flash à l'accueil pour dire que les travaux avances et que les gens puissent aller voir l'album et se rendre compte du passé et du futur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères"   Travaux des gîtes "Les Bruyères" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux des gîtes "Les Bruyères"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaux en cevennes
» travaux
» Nos travaux
» Loustal del roc en travaux
» Lou pitchoun en travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: