Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384254 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn

Aller en bas 
+9
Odette
France
Sylvie
isabelle
saareland
la Cognée
Brocéliande
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:16

Bonjour,

Nous sommes un couple et travaillons actuellement sur un projet de création de chambres d'hôtes dans le Tarn. Vous pouvez suivre l'aventure sur notre blog où l'on partage notre expérience et l'avancée de notre projet.

Partant du principe qu'on avance mieux à plusieurs et que le partage ne peut être que source d'enrichissement mutuel.... je débarque ici.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15950
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:22

Bonjour et bienvenue sur le forum, voisin Wink Nous sommes dans la partie sud-est du Tarn. Votre projet est dans le fameux triangle d'or Albi-Gaillac-Cordes sur Ciel, c'est bien cela ? Déjà 15 ans d'ancienneté dans l'activité, Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 444898 vous allez pouvoir partager votre expérience Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:26

Bonjour et Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 579948 du nord du Tarn, le triangle Albi - Cordes-sur-Ciel - Gaillac

Et vous vous etes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:36

Bonjour de Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:58

Bonjour et bienvenue depuis le Pays Toulousain. Il y a plusieurs membres de ce forum qui sont dans le Tarn. Ca serait sympa de nous dire dans quel coin du Tarn est votre projet.
Bonne idée, l'idée du blog sachant qu'il n'est pas facile de le rendre attractif sans dévoiler des infos personnelles et/ou confidentielles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:13

Merci à tous pour votre accueil Wink

Le projet se situe effectivement dans le triangle d'or (Albi-Gaillac-Cordes)... pour différentes raisons (professionnelles et personnelles) nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant, mais les choses devraient changer prochainement. Nous en sommes conscient mais nous essayons de rendre tout de même le blog attractif en partageant notre expérience et nos outils.
Beaucoup de gens se posent des questions quand à la création de chambres d'hôtes, nous aussi... mais plutôt que de garder nos informations pour nous, nous souhaitons les partager. D'ici quelques semaines, nous devrions en dire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:56

Et vos prénoms, ils sont "secret" aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 15:52

Bonjour de l'arrière pays narbonnais et Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 1725840696
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:50

Bonjour Ben,
bienvenue de Normandie, number1 Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 1725840696

et l'ouverture c'est pour quand ??

bonne lecture


Dernière édition par isabelle le Jeu 26 Fév 2015 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:54

Bonjour de la Charente-Maritime et Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 579948
Dis donc il y a de quoi lire sur le blog ! Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 444898
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:36

Bonjour et bienvenue

y'a un truc qui m'échappe :
Ch81 a écrit:
Bonjour,Nous sommes un couple et travaillons actuellement sur un projet de création de chambres d'hôtes dans le Tarn. Vous pouvez suivre l'aventure sur notre blog où l'on partage notre expérience et l'avancée de notre projet.

et :
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Déjà 15 ans d'ancienneté dans l'activité,  Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 444898  vous allez pouvoir partager votre expérience Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 21275

Comment on peut avoir un projet et 15 ans d'expérience.... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:31

France a écrit:
Bonjour et bienvenue

y'a un truc qui m'échappe :
Ch81 a écrit:
Bonjour,Nous sommes un couple et travaillons actuellement sur un projet de création de chambres d'hôtes dans le Tarn. Vous pouvez suivre l'aventure sur notre blog où l'on partage notre expérience et l'avancée de notre projet.

j'ai pas osé,

et :
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Déjà 15 ans d'ancienneté dans l'activité,  Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 444898  vous allez pouvoir partager votre expérience Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 21275

Comment on peut avoir un projet et 15 ans d'expérience.... ????

itou et je suis en train de lire le blog aussi !!!!! Ben si tu passes, ici on parle de tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:37

Vais apporter quelques réponses :

L'ouverture n'est pas encore programmée, mais vraisemblablement pas avant fin 2016.

Je ne crois pas que le fait d'avoir 15 ans d'expérience soit antinomique avec le fait d'avoir des projets. La vie doit être faite de projets au risque de tomber dans une routine sclérosante... enfin, c'est mon état d'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:42

flower Bonsoir de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:56

c'est extra ça Ben, donc là tu parts dans tout autre chose, renouveau...

Les projets font avancés, ici ils y en a toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:32

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 579948 du Nord
Il va y en avoir du monde à visiter dans le tarn!! Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 359262 Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 722389 Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 722389
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:07

Ch81 a écrit:
Je ne crois pas que le fait d'avoir 15 ans d'expérience soit antinomique avec le fait d'avoir des projets. La vie doit être faite de projets au risque de tomber dans une routine sclérosante... enfin, c'est mon état d'esprit Very Happy
Embarassed Embarassed je me suis mal exprimée... evidement qu'on peut avoir de l'expérience et des projets.. ce qui me fait tilt c'est la lecture du profil : projet de CH dans le Tarn et dans ancienneté : 15 ans..
Généralement, ceux qui nous ont dit avoir un projet n'avaient pas d'expérience... d'où ma surprise..

Donc si je comprends bien, tu as 15 ans d'ancienneté dans le domaine des CH (peut être déjà ouvertes ailleurs ?? ) ou dans le domaine du tourisme.. et tu as un projet de CH dans le Tarn, pour ne pas te scléroser...??? !!! J'ai juste ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:33

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 579948 depuis Bordeaux avec un gite en Espagne ... Au Sud du sud

Ch81 a écrit:
Vais apporter quelques réponses :

L'ouverture n'est pas encore programmée, mais vraisemblablement pas avant fin 2016.

Je ne crois pas que le fait d'avoir 15 ans d'expérience soit antinomique avec le fait d'avoir des projets. La vie doit être faite de projets au risque de tomber dans une routine sclérosante... enfin, c'est mon état d'esprit Very Happy

Moi j'aime bien cet état d'esprit Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn 722389

Un petit prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12261
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:04

Supprimé par France, ayant prévenu l'intéressé.

Et l'intéressé Laughing n'est pas fâché le moins du monde ! tout va bien ! France c'est "ma maitresse"Laughing  et comme je suis un peu gamin de temps en temps  elle me confisque le cahier Mad pour mettre un mot pour les parents... bon hein Wink on en as tous eu des mots dans le carnet ! siffle Yourthie aussi siffle


Dernière édition par SKo² le Ven 27 Fév 2015 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:36

.


Dernière édition par yourtie le Ven 27 Fév 2015 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:58

Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat mais sursaute un peu quand même quand je découvre un message censuré siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:05

Ne t'offusque pas Charlotte Laughing les modos sont aussi là pour ça.. éviter les dérives même si elles peuvent être intéressantes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:46

Brocéliande a écrit:
Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat mais sursaute un peu quand même quand je découvre un message censuré siffle ...

Comme dit Sylvie, çà évite les dérives ... Moi, je n'ai pas vu le message en question, et je pratique souvent l'auto-censure lol! alors pas ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:41

Oui, on travaille depuis 15 ans dans le tourisme et on avait envie de changer un peu tout en restant dans le tourisme.

Un petit prénom ? Oui mais il est tout petit : Ben afro
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:41

Ch81 a écrit:
Oui, on travaille depuis 15 ans dans le tourisme et on avait envie de changer un peu tout en restant dans le tourisme.

Un petit prénom ? Oui mais il est tout petit : Ben afro

Merci Ben
15 ans d'expérience dans le tourisme .... super, tu vas pouvoir partager tout cela.... le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn   Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de chambres d'hôtes dans le Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mont Cigale
» Projet d'ouverture de chambres d'hôtes
» arnaque chinoise, tiens c'est nouveau
» Projet de gîte dans le Quercy (Tarn et Garonne)
» Ouverture de nos chambres à Annonay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: