Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 B&B et gites dans le 21

Aller en bas 
+16
perle
scrat
sousleschenes
Coustets
stephane
yourtie
Odette
Madeline
Phil_Ecluse
isabelle
France
la Cognée
EricBzh
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
spotting
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:34

yourtie a écrit:
Je pense que le vieux n'est pas celui qu'on pense... l'aube de la quarantaine ça fait peur hein....
Je persiste, langage de faux djeun, attitude de sale gamin, déclarations péremptoires de novice, bref, la peur de vieillir qui rend pathétique...

On n'est pas forcés de s'habituer, je dirais même que tu es en train de lasser tes quelques rarissimes supporters...

J'ai posté en même temps que Philippe, je modifie donc ma dernière phrase; ton dernier supporter t'a lâché, Hailey

Après m'avoir taxé d'homophobe, de sexiste, tu me rajoutes maintenant "faux jeuns" et j'oublie le reste (snob toussa)
J'ose pas imaginer le nouveau défaut que tu vas me trouver demain... Wink

Sinon ca va...bientot 40 ans, pas trop de crise en vue...j'assume mes cheveux blancs (ca fait snob..)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:43

c'est marrant la façon dont tu détourne, zappe ou te défile sur un sujet et de rebondir sur un post ou une phrase
finalement tu m'amuse c'est déjà bien


Dernière édition par stephane le Sam 1 Aoû 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:29

La seule chose positive qu'on mettra à ton actif, c'est que Stéphane est revenu parmi nous...

Arrête de penser que tu nous es indispensable, franchement, il y a des gens qui gagnent à pas être connus, et tu en fais partie (au moins, c'est un groupe dont tu ne te feras pas expulser de sitôt)

Comme Alain, Merci pour cette belle déclaration d'amour et d'amitié, Charlotte. B&B et gites dans le 21 - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:48

merci Charlotte B&B et gites dans le 21 - Page 5 894469 ça fait plaisir à lire B&B et gites dans le 21 - Page 5 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3399
Date d'inscription : 15/06/2012

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:02

Quelle basse-court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:09

coq fier
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:16

yourtie a écrit:
La seule chose positive qu'on mettra à ton actif, c'est que Stéphane est revenu parmi nous...

Arrête de penser que tu nous es indispensable, franchement, il y a des gens qui gagnent à pas être connus, et tu en fais partie (au moins, c'est un groupe dont tu ne te feras pas expulser de sitôt)

Comme Alain, Merci pour cette belle déclaration d'amour et d'amitié, Charlotte. B&B et gites dans le 21 - Page 5 894469

+1  B&B et gites dans le 21 - Page 5 50422

spotting a écrit:

faudrait tout de meme noter que cette belle déclaration n'a accouché que du fait de mon outrecuidance... Very Happy
C'est donc à mettre à mon actif ! Very Happy

ça va les chevilles ??  
Faut toujours que tu ramène tout à toi, même le négatif, c'est affligeant... il n'y a pas de quoi être fier de se faire remonter les bretelles par tout le monde et même par une "jeune" sur le forum. B&B et gites dans le 21 - Page 5 25221
Tu me fais penser à mes ados qui voulaient toujours avoir le dernier mot quel que soit le sujet. B&B et gites dans le 21 - Page 5 289333 déplorable B&B et gites dans le 21 - Page 5 388315920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:13

Etonnant...
Pratiquement une semaine sans reservation...j'etais en train de me faire à l'idée que la saison etait terminée et qu'il fallait passer à autre chose, et là depuis 2 jours ca tombe toutes les heures...
J'avais deja booké tous les WE de Sept / oct, et jusqu'a mi nov en gite, mais les semaines etaient vides..
Là c'est en train de se remplir à vitesse grand V, et surtout avec des séjours de 2/3 nuits...

A vu de nez, apres avoir été plein à 95% en Juin / Juillet / Aout (avec des foirages et des surbooking à la pelle), je pense faire 80% en Sept / Oct...
Donc j'suis à 2 doigts de rappeler la femme de menage que j'avais vu il y a 15 jours pour lui dire que tout compte fait j'ai du boulot pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:33

spotting a écrit:
Etonnant...
Pratiquement une semaine sans reservation...j'etais en train de me faire à l'idée que la saison etait terminée et qu'il fallait passer à autre chose, et là depuis 2 jours ca tombe toutes les heures...
J'avais deja booké tous les WE de Sept / oct, et jusqu'a mi nov en gite, mais les semaines etaient vides..
Là c'est en train de se remplir à vitesse grand V, et surtout avec des séjours de 2/3 nuits...

A vu de nez, apres avoir été plein à 95% en Juin / Juillet / Aout (avec des foirages et des surbooking à la pelle), je pense faire 80% en Sept / Oct...
Donc j'suis à 2 doigts de rappeler la femme de menage que j'avais vu il y a 15 jours pour lui dire que tout compte fait j'ai du boulot pour elle...
d'avoir une aide, ça va te rendre service . Very Happy Very Happy

de toute façon tes travaux tu les prevoyais pour quand ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:52

isabelle a écrit:


de toute façon tes travaux tu les prevoyais pour quand ?


Ha ben les travaux c'etait tout planifié les jours libres en sept / oct...
Sauf qu'en gros, des jours libres...y en a plus beaucoup....

je pense maintenant fermer les zones une par une, le temps des travaux...

C'est super pas pratique cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B&B et gites dans le 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B&B et gites dans le 21
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2 gites dans les Pyrénées en Ariège
» presentation gîtes dans les pyrénées
» Gîte en bois massif dans le Haut Bréda (petit village de montagne en Isère-Alpes)
» gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse
» Bientôt 2 nouveaux gîtes dans le Finistere Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: