Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le 1er gite d'isa de normandie

Aller en bas 
+8
la BDR
France
Lala67
moulin.du.barthas@wanadoo
Beatrice
Parfum d' azur
psykebo
isabelle
12 participants
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 15:39

bon enfin j'ai fini la chambre, je ne suis pas une rapide sur se coup là  le 1er gite d'isa de normandie 891290  le 1er gite d'isa de normandie 891290

tout les materiaux / déco en mode "promo" de - 30 % a 75 %

avant 2006

le 1er gite d'isa de normandie T210

le 1er gite d'isa de normandie 01210

après 2018


le 1er gite d'isa de normandie Img-0811
le 1er gite d'isa de normandie Img-0813
le 1er gite d'isa de normandie Img-0812
le 1er gite d'isa de normandie Img-0810

bon demain j'attaque, la SDD et les wc , peut-être avec le même bleu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:18

je voyais du vert moi Rolling Eyes je suis un peu daltonien.

bravo Isa, tu as bien bossé.

dépêche de finir car tu auras un peu de tapisserie et de peinture à faire chez moi en juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7290
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:34

Belle réussite Isa , super le bleu coin coin , j’adore , les larges rayures aussi le 1er gite d'isa de normandie 359262 le 1er gite d'isa de normandie 359262

Je suis passée chez Laurent cette semaine , il avance aussi beaucoup beaucoup, il bosse comme un malade ,  c'est un boulot de fou chez lui , il a attaqué 3 gites en même temps ( dont 2 à changer la porte fenêtre donc le fait de taper dans le mur pour changer la fenêtre l'oblige à refaire toute la pièce ), il doit lui pousser des bras suppl dans la journée pour faire tout ca tout seul le 1er gite d'isa de normandie 13322
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4396
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:47

j'aime beaucoup Isa , je te l'ai dit sur fb, juste un petit détail d'harmonie : est ce que la lampe de chevet la plus haute ne serait pas plus jolie sur la table de chevet la plus basse pour que l'on ait l'impression que tout est à la même hauteur avec juste une illusion d'optique ?

je suis sure que pour Laurent le résultat sera bluffant il avait juste besoin des idées de Chantal pour tout harmoniser et avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:53

Beatrice a écrit:
j'aime beaucoup Isa , je te l'ai dit sur fb, juste un petit détail d'harmonie : est ce que la lampe de chevet la plus haute ne serait pas plus jolie sur la table de chevet la plus basse pour que l'on ait l'impression que tout est à la même hauteur avec juste une illusion d'optique ?

je suis sure que pour Laurent le résultat sera bluffant il avait juste besoin des idées de Chantal pour tout harmoniser et avoir confiance

les 2 chevets sont de la même hauteur Embarassed

et les 2 lampes Hermes cuir malheureusement pas la même taille et ce modèle Hermes ne le fait plus . j'ai du mal a m'en séparer de celles là .

mais j'ai prévue un changement . lorsque je serais prête dans ma tête. pas ma faute Very Happy

@ laurent c'est sur qu'il a un courage de ouf ..... tu nous donne un indice pour les couleurs chantal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7290
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:06

isabelle a écrit:
Beatrice a écrit:
j'aime beaucoup Isa , je te l'ai dit sur fb, juste un petit détail d'harmonie : est ce que la lampe de chevet la plus haute ne serait pas plus jolie sur la table de chevet la plus basse pour que l'on ait l'impression que tout est à la même hauteur avec juste une illusion d'optique ?

je suis sure que pour Laurent le résultat sera bluffant il avait juste besoin des idées de Chantal pour tout harmoniser et avoir confiance

les 2 chevets sont de la même hauteur Embarassed

et les 2 lampes Hermes cuir malheureusement pas  la même taille et ce modèle Hermes ne le fait plus . j'ai du mal a m'en séparer de celles là .

mais j'ai prévue un changement . lorsque je serais prête dans ma tête. pas ma faute Very Happy

@ laurent c'est sur qu'il a un courage de ouf ..... tu nous donne un indice pour les couleurs chantal Wink Wink       NAN  le 1er gite d'isa de normandie 795218  le 1er gite d'isa de normandie 316680  le 1er gite d'isa de normandie 316680

Pour les lampes de chevet ca saute pas aux yeux instantanément flower , trouve pas choquant , surement qu'elles sont très belles , ca sera dommage de les retirer juste pour ca , sinon un ti socle en  bois peint/bombé/ciré en doré  - or riche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:27

ça me plait beaucoup, très chouette Very Happy
Pour les lampes de chevet, ça ne m'a pas sauté aux yeux, selon l'angle de ta prise de vue, tu pourras tout à fait modifier cela en l'atténuant un peu. En tout cas, rien de choquant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:59

J'adore, je trouve ça très très joli! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:47

C'est super chouette, Isa, beau boulot.. :br: et rapide en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:54

Super Isabelle ... tu as (vous avez) bien bossé !!

Oui, Chantal est passée vite fait, mais j'ai encore (trop) besoin d'elle ... et pour plus longtemps ....
Pour le moment on (je) fait tout en blanc ... j'ai un pot de gris souris donc je fais certain truc de cette couleur ...

ma belle mère est passée hier, et c'est top, elle a à peu près les mêmes goûts que Chantal, enfin elle approuve ses choix ! Wink
On a décidé qu'elle doit revenir trois jours pour bosser avec moi, à 1) jeter 2) ranger 3) trier ... tout le bordel entassé depuis 15ans ...
Ma femme (sa fille) ne jette rien !!!
Donc je lui ai expliqué mon désarroi que je n'arrivais pas à faire les bons choix sur ma déco, la baisse grand V de mon chiffre... et que je suis seul à tout faire ... (mes beaux parents dise de moi que je suis "Tony Micelli" le 1er gite d'isa de normandie 100717

Merci pour vos encouragements, ça me touche beaucoup le 1er gite d'isa de normandie 894469 le 1er gite d'isa de normandie 894469
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:07

flower Coucou Isabelle de Normandie : très jolie ta chambre,bravo.
laurent : tu vas réussir et les conseils de Chantal c'est top ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:36

la BDR a écrit:
Super Isabelle ... tu as (vous avez) bien bossé !!

merci laurent, mais je bosse toute seule, "chacun son metier qu'il dit monsieur" Very Happy le 1er gite d'isa de normandie 891290

nan là il va quand même venir changer ma vmc . le 1er gite d'isa de normandie 682205 le 1er gite d'isa de normandie 338192



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:56

Laurent, tu vas y arriver Wink , et quand tu as un petit coup de mou, tu viens ici, on essaiera de te remonter le moral Very Happy On passe tous par ces phases là et question déco, ce n'est pas toujours évident de se projeter et de visualiser comment sera le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:11

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Laurent, tu vas y arriver Wink , et quand tu as un petit coup de mou, tu viens ici, on essaiera de te remonter le moral Very Happy  On passe tous par ces phases là et question déco, ce n'est pas toujours évident de se projeter et de visualiser comment sera le résultat final.

c'est bien vrai Very Happy , c'est pas toujours facile , mais tu tiens le bon bout, le tout c'est de démarrer le 1er gite d'isa de normandie 352114 :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:19

le 1er gite d'isa de normandie 444898 Isa! beau boulot! :br:
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:48

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Laurent, tu vas y arriver Wink , et quand tu as un petit coup de mou, tu viens ici, on essaiera de te remonter le moral Very Happy  On passe tous par ces phases là et question déco, ce n'est pas toujours évident de se projeter et de visualiser comment sera le résultat final.

ou sinon on fait la prochaine réunion chez moi en décembre et vous venez tous avec un pinceau et un pot de peinture le 1er gite d'isa de normandie 891290 lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:49

C'est tres beau. La commode est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:51

isabelle a écrit:


nan là il va quand même venir changer ma vmc . le 1er gite d'isa de normandie 682205  le 1er gite d'isa de normandie 338192


Ah, moi aussi j'ai une vmc d'HS mais aussi un plateau absorbant de bouché sur un et une fosse septique de bouchée affraid

une serre a finir, deux haies à couper, un portail a finir .... gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:56

isabelle a écrit:


les 2 chevets sont de la même hauteur Embarassed

et les 2 lampes Hermes cuir malheureusement pas  la même taille et ce modèle Hermes ne le fait plus . j'ai du mal a m'en séparer de celles là .

mais j'ai prévue un changement . lorsque je serais prête dans ma tête. pas ma faute Very Happy


tu ne vas pas mettre de tête de lit ??
pour les photos, tu devrais tourner les coutures de tes lampes de chevet comme la suspension ...

Comment ça, il n'y a personne qui lui a encore dit de peindre sa commode ?? pasjuste
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7290
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 22:08

la BDR a écrit:
isabelle a écrit:


les 2 chevets sont de la même hauteur Embarassed

et les 2 lampes Hermes cuir malheureusement pas  la même taille et ce modèle Hermes ne le fait plus . j'ai du mal a m'en séparer de celles là .

mais j'ai prévue un changement . lorsque je serais prête dans ma tête. pas ma faute Very Happy


tu ne vas pas mettre de tête de lit ??
pour les photos, tu devrais tourner les coutures de tes lampes de chevet comme la suspension ...

Comment ça, il n'y a personne qui lui a encore dit de peindre sa commode ??  pasjuste
Elle est belle cette commode , mais il lui manque qqchose dessus








une belle soupière avec une rose en porcelaine ..... comme dans les cimetières ( c'est ce qu'a dit ma copine en voyant celle de Laurent)  

 le 1er gite d'isa de normandie 508154  

le 1er gite d'isa de normandie 891290  le 1er gite d'isa de normandie 891290  le 1er gite d'isa de normandie 891290  le 1er gite d'isa de normandie 891290  le 1er gite d'isa de normandie 804456  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 5:16

la BDR a écrit:
isabelle a écrit:


les 2 chevets sont de la même hauteur Embarassed

et les 2 lampes Hermes cuir malheureusement pas  la même taille et ce modèle Hermes ne le fait plus . j'ai du mal a m'en séparer de celles là .

mais j'ai prévue un changement . lorsque je serais prête dans ma tête. pas ma faute Very Happy


tu ne vas pas mettre de tête de lit ??
a vrai dire j'hésite, là j'ai mis a laver les housses blanches, et j'avais une autre envie qui me traine dans la tête depuis quelques temps " mettre un paravent  fixer sur le mur, peint "art déco" "Nabisme", mais se pose le problème des lits séparés, il faut que je mesure pour mettre un nombre de feuilles qui correspondent bien. pour que je n'ai pas a les déplacer du mur a chaque fois.

pour les photos, tu devrais tourner les coutures de tes lampes de chevet comme la suspension ...

tu as raison, j'ai vu sur les photos, mais hier j'ai finis a l'arrache en rentrant de mon vide-grenier  Wink  Wink

Comment ça, il n'y a personne qui lui a encore dit de peindre sa commode ??  pasjuste


le 1er gite d'isa de normandie 891290  le 1er gite d'isa de normandie 891290  le 1er gite d'isa de normandie 891290  le 1er gite d'isa de normandie 841157  le 1er gite d'isa de normandie 841157  le 1er gite d'isa de normandie 841157 je cherche un autre modéle de meuble ( je vais la vendre) et je te montrerais tout a l'heure ce que j'ai peint  le 1er gite d'isa de normandie 48445
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 5:45

Très joli

Mais moi aussi, je pose la question des têtes de lit parce qu'il va vite y avoir une auréole Neutral ... Nous, on repeint mais en blanc , c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:38

accitana a écrit:
Très joli

Mais moi aussi, je pose la question des têtes de lit parce qu'il va vite y avoir une auréole Neutral  ... Nous, on repeint mais en blanc , c'est facile

et oui, c'est la région !!
mais comme c'est une grotte, tu pourrais faire des peintures rupestre !?? ça serait cool Very Happy
un beau bison avec un tigre à dents de sabre ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er gite d'isa de normandie Empty
MessageSujet: Re: le 1er gite d'isa de normandie   le 1er gite d'isa de normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er gite d'isa de normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gite en normandie
» Le gite Normandie enfin ouvert
» gîte pour 6 personnes en Normandie
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE
» Une nouvelle vie en Normandie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: