Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €

Aller en bas 
+7
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
scrat
lexterbéa
France
yourtie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 10:12

Vous vous rappelez de cette boite qui faisait du forcing auprès des commerçants au téléphone pour venir vous voir car afin d'avoir une vitrine au niveau local, vous avait sélectionné car vous étiez une entreprise (gîte, établissement) pilote..., qui donc vous rencontrait, vous faisait signer un contrat pour un site gratuit mais en toutes petites lettres, vous engageait à payer l'hébergement du site pour un total avoisinant les 15.000€ sur 4 ans, puis passait le contrat à une boîte de recouvrement?
Et bien, quelqu'un a repris la même technique.
Une fille m'appelle de la part du bowling de Cognac (que je vais appeler pour leur expliquer l'arnaque), me fait le coup du "je trouve votre concept génial" blah blah blah, mais lance dans la conversation qu'elle n'est pas allée voir mon site internet, qu'elle veut absolument me rencontrer, je refuse à plusieurs reprises, lui expliquant que je n'ai pas besoin qu'on refasse mon site, elle continue sur sa lancée (16 mins au téléphone quand même). Je lui demande ce qu'elle a à gagner à faire mon site gratuitement, mais c'est pour servir de vitrine pour montrer aux entreprises locales ce que son agence web sait faire (ben oui, parce qu'ici on est tellement cons que si tu montres un site qui n'a pas été fait pour une entreprise à moins de 20 bornes de chez toi, tu n'es pas intéressé pas ma faute )
Bref, elle finit par lâcher prise mais me dit qu'elle passera voir mes yourtes parce que vraiment elle a toujours rêvé de dormir dans une yourte... je lui dis "si vous voulez, mais pas cet été".
Ouf, elle raccroche enfin.
Hier, alors que je partais, appel d'un "assistant" pour me confirmer mon RV d'aujourd'hui avec Madame Perez... Je lui demande qui c'est, que je n'ai pris aucun RV avec qui que ce soit. Là, il m'explique que c'est un webmaster. Je me rappelle de la conversation et lui explique que j'ai refusé de la rencontrer et que je le prie de me rayer de la liste de ses prospects. Là, il joue la victime "mais pourquoi vous êtes agressive avec moi, je ne suis que son assistant". Justement, tu dois être habitué à ma réponse...
Et là, il me dit " mais sur l'enregistrement de la conversation (ah bon, la conversation a été enregistrée, on ne me l'a pas spécifié pourtant) je donne mon accord et je dis même que je demande à ce  qu'on me rappelle le RV la veille.
Je lui demande donc d'écouter l'enregistrement et comme par hasard, il me répond qu'il n'a pas que ça à faire...
Ben moi non plus...

Donc si ça vous arrive, refusez net toute rencontre et coupez net la conversation ou vous allez au-devant des ennuis

Pour info, avec l'ancienne boîte, le site était réalisé en 1 heure au Maroc, avec des photos qui n'étaient pas les votres, des textes fantaisistes, un design des années 90 et surtout non modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 10:23

Merci Corinne de l'info
Moi ce qui m'interpelle c'est ça

yourtie a écrit:
(16 mins au téléphone quand même).
Tu as tenu 16 mn ???????
J'y crois pas  lol!
Tu n'avais parlé à personne depuis combien de mois ??? lol! lol!
Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:19

France a écrit:
Merci Corinne de l'info
Moi ce qui m'interpelle c'est ça

yourtie a écrit:
(16 mins au téléphone quand même).
Tu as tenu 16 mn ???????
J'y crois pas  lol!
Tu n'avais parlé à personne depuis combien de mois ???  lol! lol!
Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 804456

Moi aussi ça m'a interpellé... 16 min, bravo !

Le coup de l'agence web qui veut te faire ton site gratos comme vitrine. on me l'a fait une bonne vingtaine de fois
(déjà, celui qui veut te vendre un truc et qui ne sait même pas que tu as déjà un site, c'est au mieux un mauvais commercial)
Ma réponse c'est toujours "j'en ai déjà un"
- oui mais ce sera un site pro
- mais mon site est pro ! Je suis pro et c'est moi qui l'ai fait
Généralement, on insiste pour que je reçoive le technicien vendeur...
A quoi je réponds que j'ai autre chose à faire que recevoir quelqu'un qui n'a rien à me proposer.
(oui, parce que la fille au téléphone elle ne sait même pas ce qu'ils vendent. Le job c'est d'obtenir un rdv, point. Sortie de l'argumentaire standard, elle sait pas répondre aux questions)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:30

Non, France, en ce moment, c'est 10 appels pros par jour de gens qui ne savent pas lire....
En fait, c'est beaucoup plu pervers, car elle se recommande d'un de ses pigeons, tu essaie sans succès d'écouter la conversation, elle relance sur autre chose, n'a pas répondu àma question "vous vous rattrapez sur le coût de l'hébergement du site, je suppose?", bref, une vraie crampon qui sait se rendre suffisamment sympathique pour que tu n'oses pas la renvoyer balader et raccrocher.

Bernard, là, c'est une arnaque très bien ficelée, certaines boîtes ont du déposer le bilan car elles ne pouvaient pas faire face aux échéances de l'abonnement, des centaines sont allés au procès pour dénoncer ces pratiques, l'escroc obtenait de la justice (ou en tout cas des hébergeurs de forums) de fermer tout forum qui les mettrait nominativement en cause.
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 13:56

Par principe (et aussi parce que j'ai mieux à faire) je refuse de prêter attention à tout démarchage téléphonique.
Qu'il s'agisse de véranda, panneaux solaires, complémentaire santé, économies d'énergie, conformité à la réglementation des ERP  Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290 , conformité RGPD Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290 Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290 , je suis assez grand garçon pour aller moi-même chercher des fournisseurs que j'aurai choisis.
Donc quelle que soit l'offre mirifique, c'est NON !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:09

Attends de tomber sur l'un de leurs commerciaux et on en reparlera, Bernard.
J'ai dû dire non au moins 5 fois et crois-moi, en principe, quand je dis non, les gens comprennent vite lol!  et n'insistent pas.
Elle s'en fichait royalement, tu la jettes par la porte, elle revient en trombe par la fenêtre.
J'ai expliqué pourquoi ça ne m'intéressait pas, elle avait réponse à tout, rebondissait et c'était reparti pour un tour...
Je pense qu'ils sont ultra briefé et entrainés à mort pour te prendre à l'hameçon;
Même quand j'ai refusé catégoriquement de la rencontrer, elle a essayé le "vous ne voulez vraiment pas me voir?" avec un ton de petite fille, j'ai redit non en effet, et elle a continué...

Bref, tout ça pour avertir tous les membres du forum et surtout les petits nouveaux qu'il y a des organisations toxiques et néfastes, sans foi ni loi, prêtes à tout pour vous soutirer des sous (je ne parle pas de l'URSSAF ni de la SACEM... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:13

J'suis devenu expéditif, j'écoute poliment, je fais repréciser "quifiaitquoi" car souvent ils se recommandent d'un organisme vague et qui prête a confusion, je recadre et je remercie 30 sec max. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:25

scrat a écrit:
J'suis devenu expéditif, j'écoute poliment, je fais repréciser "quifiaitquoi" car souvent ils se recommandent d'un organisme vague et qui prête a confusion, je recadre et je remercie 30 sec  max. Laughing

+1 tout les jours en moyenne 2 appels
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:43

Je n'écoute même plus et je réponds de ma voix la plus douce : "je vous remercie, ça ne m'intéresse pas, je vous souhaite une bonne journée" et je raccroche, z'ont pas le temps d'en placer une geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:48

J'ai trouvé une nouvelle technique, Nounours s'étouffe de rire  Razz
Je répond très fort avec mon accent le plus niais : LA MADAME ELLE EST PAS LAAAAA !
Et si on me demande quand elle sera là, je continue : JE SAIS PAAAAS !
Bizarrement personne n'insiste...   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:57

C'est ce que je fais aussi toujours, sauf là, où vraiment, mis à part lui raccrocher au nez en cours de conversation, tu ne peux pas l'arrêter. (et encore, elle te rappelle illico en disant d'un ton plaintif "on a été coupés" Twisted Evil, je parie).
Attendez d'avoir affaire à elle ou un de ses clones, et nous en reparlerons...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:58

yourtie a écrit:
Bref, tout ça pour avertir tous les membres du forum et surtout les petits nouveaux qu'il y a des organisations toxiques et néfastes, sans foi ni loi, prêtes à tout pour vous soutirer des sous (je ne parle pas de l'URSSAF ni de la SACEM... lol! ).
Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290 Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290

Lara a écrit:
J'ai trouvé une nouvelle technique, Nounours s'étouffe de rire Razz
Je répond très fort avec mon accent le plus niais : LA MADAME ELLE EST PAS LAAAAA !
Et si on me demande quand elle sera là, je continue : JE SAIS PAAAAS !
Bizarrement personne n'insiste... Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 316680

Un jour JP a fait ça :

-Madame Lame ?
-Non.. et il a du avoir une voix enfantine.
-Tu peux me passer ta maman ?
-Ben, elle est pas là.
-Et elle sera là quand
-Je ne sais pas
-Elle va bien rentrer ?
-Ben non
-Ben si.
-Ben non, elle habite pas là ma mère..
-Euh.....
-Non je suis adulte, elle habite plus avec moi ma mère...et elle est pas là..
-Et elle va rentrer quand ??
-Elle ne va pas rentrer
-etc

ça a duré quelques tours avant qu'elle comprenne et nous on était morts de rire à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:01

oh excellent, j'imagine JP Laughing
En même temps, Corinne, c'était une excellente commerciale même si elle est au service d'une boite pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:06

Ca, c'est sûr... sauf qu'une excellente commerciale peut trouver une place facilement dans une boite honnête... là je pense que son canvas de réponses était vraiment au point pour halpaguer le pigeon...
Je voulais lui faire cracher le morceau, qu'en fait l'hébergement était payant et à un prix prohibitif mais elle a brillamment esquivé la question!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:09

France a écrit:
yourtie a écrit:
Bref, tout ça pour avertir tous les membres du forum et surtout les petits nouveaux qu'il y a des organisations toxiques et néfastes, sans foi ni loi, prêtes à tout pour vous soutirer des sous (je ne parle pas de l'URSSAF ni de la SACEM... lol! ).
Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290 Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290

Lara a écrit:
J'ai trouvé une nouvelle technique, Nounours s'étouffe de rire  Razz
Je répond très fort avec mon accent le plus niais : LA MADAME ELLE EST PAS LAAAAA !
Et si on me demande quand elle sera là, je continue : JE SAIS PAAAAS !
Bizarrement personne n'insiste...   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 316680

Un jour JP a fait ça :

-Madame Lame ?
-Non..            et il a du avoir une voix enfantine.
-Tu peux me passer ta maman ?
-Ben, elle est pas là.
-Et elle sera là quand
-Je ne sais pas
-Elle va bien rentrer ?
-Ben non
-Ben si.
-Ben non, elle habite pas là ma mère..
-Euh.....
-Non je suis adulte, elle habite plus avec moi ma mère...et elle est pas là..
-Et elle va rentrer quand ??
-Elle ne va pas rentrer
-etc

ça a duré quelques tours avant qu'elle comprenne et nous on était morts de rire à côté...
Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290 Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290 Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290  J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:21

Dans le même ordre d'idée, reçu ce mail aujourd'hui

Hello,

In order to have your company inserted in the EU Business Register for 2018/2019, please print, complete and submit the attached form (PDF file) to the following address:

EU BUSINESS REGISTER
P.O. BOX 34
3700 AA ZEIST
THE NETHERLANDS

Fax: +31 205 248 107

You can also scan the completed form and attach it in a reply to this email.

Updating is free of charge.

le "gras" c'est moi qui l'ai rajouté  clown
Cherché koi kétait et trouvé ca "http://www.leraleur.fr/2015/05/attention-a-eu-business-register/", à priori en bas du truc en pj on s'engage pour 3 ans à 995 € par an  Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4581
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:26

Si quand je décroche le téléphone, la personne ne me répond pas dans les 2 secondes, je raccroche, à 99% c'est une centre d’appels. Sinon, c'est: « Ça ne m’intéresse pas, au revoir » et je raccroche aussitôt. Puis je mets le numéro en liste noire.... donc plus possible de me téléphoner avec le même numéro. Et pour les numéros cachés, ils ont un message que je ne les accepte pas.
Tous les opérateurs téléphoniques ne propose pas ce type de services, Free et OVH oui, mais pas Orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:35

Un site qui s'appelle "leraleur" ne pouvait avoir son NDD qu'en .fr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:40

yourtie a écrit:
Attends de tomber sur l'un de leurs commerciaux et on en reparlera, Bernard.

Bah c'est tout vu. Pas de temps à perdre (sauf si je suis d'humeur facétieuse) avec des gens qui essaient de me vendre des trucs dont j'ai pas besoin.
Béatrice a été autrefois vendeuse en télémarketing? Toutes les ficelles, elle les connaît, alors c'est pas demain la veille... lol!

Je suis épaté que toi qui n'a pas la langue dans ta poche, tu te fasses embarquer dans des "conversations" de ce genre.
C'est précisément leur règle : toujours garder le contrôle de la conversation, ne jamais laisser le client prendre le dessus.
Tu les interromps 2 ou 3 fois, te fais préciser des trucs, ça les déstabilise et tu prends la main ! Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € 899806
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:10

Tu te souviens encore comment elle a amorcé la conversation ? Elle a utilisé la technique des 3 oui ?

Ici, dès que le téléphone sonne, c'est un jeu, avec les gamins, mon mari et moi. C'est à celui qui fera le meilleur sketch.

Pour les arnaques en tout genre, il y a ce lien "https://fr.wikipedia.org/wiki/Engagement_(psychologie_sociale)", qui raconte diverses techniques commerciales. C'est toujours bien de les connaître, histoire d'être prévenu, même si malheureusement on se fait encore avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:26

Alors, je l'ai interrompu à toutes les phrases, je lui ai fait répéter plusieurs fois de la part de qui elle m'appelait, pourquoi elle m'appelait... Rien n'y a fait.
Elle a commencé par me dire qu'elle m'appelait de la part du bowling de Cognac.
Je fais du commercial depuis.... trèèèèès longtemps, je connais aussi toutes les ficelles, je les ai utilisées (enfin pas à son niveau d'incruste quand même).
Elle a essayé la technique des 3 oui, je ne me souviens pas lui avoir dit une seule fois oui.
Je n'étais pas intéressée par son genre de prestation, surtout qu'au fur et à mesure, elle a avoué qu'elle n'avait pas regardé mon site, ce qui n'est pas très pro.

Elle nous a fait perdre 1/4 chacune car je refusé net un RV (5 fois au moins) et je me suis embrouillée avec son soi-disant assistant, donc mauvaise pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:32

yourtie a écrit:
Alors, je l'ai interrompu à toutes les phrases, je lui ai fait répéter plusieurs fois de la part de qui elle m'appelait, pourquoi elle m'appelait... Rien n'y a fait.
Elle a commencé par me dire qu'elle m'appelait de la part du bowling de Cognac.
Je fais du commercial depuis.... trèèèèès longtemps, je connais aussi toutes les ficelles, je les ai utilisées (enfin pas à son niveau d'incruste quand même).
Elle a essayé la technique des 3 oui, je ne me souviens pas lui avoir dit une seule fois oui.
Je n'étais pas intéressée par son genre de prestation, surtout qu'au fur et à mesure, elle a avoué qu'elle n'avait pas regardé mon site, ce qui n'est pas très pro.

Elle nous a fait perdre 1/4 chacune car je refusé net un RV (5 fois au moins) et je me suis embrouillée avec son soi-disant assistant, donc mauvaise pioche.

purée, j'ai hâte de l'avoir au téléphone celle-ci ! (j'vous dit, c'est un jeu chez nous :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
Leire
actifs
actifs



Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 47
Localisation : Lanton

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: autre technique   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 13:15

Moi j'aime bien celles-ci lorsque la personne est plutot habile et ne me permet pas de placer "désolé pas interressé....":

Quand je sens que je vais rester "coller" je dis:

"Excusez-moi un instant, ne quittez-pas, je reviens".

Je pose le téléphone en mode "mute" et je continu mes activités.
15 minutes parès, plus personne.
S'il racrocche et rappelle, je ne décroche pas.

Ma satisfaction est que je lui ai peut-être fait perdre le temps d'appeler une personne de moins...toujours ca de gagné...



Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.villadonosti.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 13:22

Le but de ce topic était d'alerter les proprios de Ch et de gites sur cette arnaque à la limite de la légalité....
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 13:54

...à la limite...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Contenu sponsorisé





Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Empty
MessageSujet: Re: Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €   Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas une arnaque, mais...
» Arnaque mais pas forcemment au premier abord...
» site gratuit pour vendre CH, gîte ou autre
» Un nouveau site web mais à 7 offices de Tourisme
» Arnaque maline ou pas arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: