Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que l'aventure commence !

Aller en bas 
+26
StéphaneetAndrea
Parfum d' azur
isabelle
psykebo
Madeline
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
stork30
mambo-miam-miam
lexterbéa
France
Lara
Isa
Delphine
Titi de Castelnaudary
Vic
les4saisons
yourtie
Coustets
scrat
Patafoin
la BDR
EricBzh
JacketEstelle
David
accitana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 7:54

Bon courage Que l'aventure commence ! - Page 4 587179 ça me rappelle des souvenirs
Met nous beaucoup de photos avant - pendant - et après s'il te plaît
On suivra ton projet et on t'encouragera Que l'aventure commence ! - Page 4 635161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:25

Génial Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114
J'attends avec impatience les photos, car c'est exactement le genre de biens que j'adore.. de l'histoire, du charme (probablement)....et des travaux !!!!
et ça parait parfaitement adapté à votre projet..... :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:35

Sympa Que l'aventure commence ! - Page 4 444898
On attend avec impatience les photos avant/pendant/après Que l'aventure commence ! - Page 4 8584 Que l'aventure commence ! - Page 4 8584 Que l'aventure commence ! - Page 4 8584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:54

Stéphane&Andrea a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Les visites immobilières se sont enchainées tous les we et en semaine lorsque je travaillais près d'Auxerre.

(Zone Guédelon - Toucy - Saint Fargeau) : un ancien hôtel restaurant de 1900, restructuré dans les années 80 puis 2000.


Genial j'ai enfin un point de chute , lorsque nous venons chiner a Mezille et autres Very Happy Very Happy Very Happy

parceque je ne te dis pas la difficulter a trouver des CH dans ces périodes......
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:33

isabelle a écrit:
Stéphane&Andrea a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Les visites immobilières se sont enchainées tous les we et en semaine lorsque je travaillais près d'Auxerre.

(Zone Guédelon - Toucy - Saint Fargeau) : un ancien hôtel restaurant de 1900, restructuré dans les années 80 puis 2000.


Genial j'ai enfin un point de chute , lorsque nous venons chiner a Mezille et autres Very Happy Very Happy Very Happy

parceque je ne te dis pas la difficulter a trouver des CH dans ces périodes......

Ha haaaa... Ca me rappelle une histoire vécue, justement dans ce secteur-là.
Nous allons plus ou moins régulièrement visiter Guédelon depuis (presque) le début du chantier.
Et cette fois-là, nous avions trouvé une CH pas loin (je me souviens pas où, dommage). Jolie maison ancienne malgré un jardin un peu délaissé, tenue par une dame assez exubérante, et une TH prometteuse. Bref, on y va.
Au dîner, il y avait un autre couple, gentil mais un peu réservé.
Et voilà que la propriétaire commence à raconter sa vie histoire d'animer le dîner. Rapidement elle en est venue à son sujet préféré : ses chaudes soirées parisiennes Que l'aventure commence ! - Page 4 646327 . Boîtes échangistes, saunas, coquins, soirées privées hot, on a eu droit à la totale. Que l'aventure commence ! - Page 4 561189
Béa et moi, ça nous faisait plutôt rigoler lol! , tout en regrettant qu'elle  n'aie pas plus intéressant à raconter.
Mais le couple qui était à notre table... Je voyais leurs mines s'allonger de consternation affraid . Ils se sont éclipsés dès le dessert avalé.
Quand Béa et moi avons pris congé, la propriétaire a retenu Béa, le temps de lui signaler que sa chambre à elle était au bout du couloir... et qu'elle serait ravie de l'y recevoir Que l'aventure commence ! - Page 4 682205 Que l'aventure commence ! - Page 4 682205  (sans moi, évidemment).
Béa a décliné poliment et la soirée s'est terminée là. Sleep
Le lendemain, RAS. Petit déj' puis on file à Guédelon. Qui voit-on sur le parking du château ? Nos commensaux de la veille.
Ils se sont quasiment jetés sur nous pour nous raconter qu'ils avaient réservé pour 2 nuits mais qu'ils avaient trouvé une autre CH et que si on voulait, ils nous donnaient l'adresse Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:10

Belle carte postale Very Happy Very Happy  ( je parle de l'achat , pas de " l'expérience" de Bernard et Béa lol! , la pôv dame c'est sûr que ca devait la changer des "possibilités" offertes à paris) et c'est où cette belle bâtisse ? ( si tu te rappelles j'ai eu une maison à St Amand en Puisaye , j'avais un collègue qui disait " cinq amants épuisés "  Que l'aventure commence ! - Page 4 891290  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:44

super! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Titi de Castelnaudary

Titi de Castelnaudary


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 48
Localisation : Castelnaudary

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:53

Bonjour et bienvenue ! Que l'aventure commence ! - Page 4 21275 Que l'aventure commence ! - Page 4 21275 Que l'aventure commence ! - Page 4 21275

Je débute comme vous sur ce forum, depuis hier, et je suis ravie de l'accueil super sympa !

Bon courage dans vos démarches, vous portez un magnifique projet ! Belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:05

Quelle Aventure ! Après il y a aussi les clients spéciaux que tu accueilleras ! Dans la meme veine coquine  Que l'aventure commence ! - Page 4 930723
Perso, je me suis pris une claque  Que l'aventure commence ! - Page 4 619875 -en vrai par Lolo- semaine dernière ou nous avons reçu une jeune femme commerciale _ un corps de Miss !_   Que l'aventure commence ! - Page 4 682205  super bien habillée et surtout "tellement avenante" dès le seuil de la porte franchie _ c'est moi qui ai ouvert et Lolo est arrivée juste derrière moi_ que j'étais Troublé ( Whouai c'est rare, mais Y-a pas d'autres mots !! Embarassed Embarassed  ) Lolo a pris le relais et Que l'aventure commence ! - Page 4 561189 Que l'aventure commence ! - Page 4 561189  la procédure habituelle d'installation.
Une fois revenu dans la partie privée je sors a ma femme: " un beau ptit lot que je croquerai bien ! " Paf "Non Mais" Que l'aventure commence ! - Page 4 100717
Que l'aventure commence ! - Page 4 91464 ...Mais du coup le lendemain j'ai été privé de "la corvée" du petit dej  gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:32

scrat a écrit:
Quelle Aventure ! Après il y a aussi les clients spéciaux que tu accueilleras ! Dans la meme veine coquine  Que l'aventure commence ! - Page 4 930723
Perso, je me suis pris une claque  Que l'aventure commence ! - Page 4 619875 -en vrai par Lolo- semaine dernière ou nous avons reçu une jeune femme commerciale _ un corps de Miss !_   Que l'aventure commence ! - Page 4 682205  super bien habillée et surtout "tellement avenante" dès le seuil de la porte franchie _ c'est moi qui ai ouvert et Lolo est arrivée juste derrière moi_ que j'étais Troublé ( Whouai c'est rare, mais Y-a pas d'autres mots !! Embarassed Embarassed  ) Lolo a pris le relais et Que l'aventure commence ! - Page 4 561189 Que l'aventure commence ! - Page 4 561189  la procédure habituelle d'installation.
Une fois revenu dans la partie privée je sors a ma femme: " un beau ptit lot que je croquerai bien ! " Paf "Non Mais" Que l'aventure commence ! - Page 4 100717
Que l'aventure commence ! - Page 4 91464 ...Mais du coup le lendemain j'ai été privé de "la corvée" du petit dej  gros chagrin

Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290


bravo ma lolo bravissimo perfecto Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114

non mais




solidarité féminine Que l'aventure commence ! - Page 4 338192 Que l'aventure commence ! - Page 4 338192 Que l'aventure commence ! - Page 4 338192 Que l'aventure commence ! - Page 4 338192 Que l'aventure commence ! - Page 4 338192 Que l'aventure commence ! - Page 4 338192

elle a du tempérament la lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:38

Que l'aventure commence ! - Page 4 50422 Que l'aventure commence ! - Page 4 50422 Que l'aventure commence ! - Page 4 50422


Que l'aventure commence ! - Page 4 316680  Que l'aventure commence ! - Page 4 316680 Que l'aventure commence ! - Page 4 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:03

Que l'aventure commence ! - Page 4 444898 Laurence Que l'aventure commence ! - Page 4 891290
chasse gardée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:04

Héhéhé... Faut pas la chercher Laurence. Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:18

Que l'aventure commence ! - Page 4 316680
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:22

et au milieu de ce tonnerre d'applaudissements pour Laurence (qui fait de la maltraitance de personne en situation de grande fragilité émotionnelle au cas où personne ne l'ait remarqué), je viens ici rendre hommage à l’honnêteté de Stéphane qui, au mépris de sa vie, n'a pas hésité à parler franchement et courageusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:24

la Cognée a écrit:
et au milieu de ce tonnerre d'applaudissements pour Laurence (qui fait de la maltraitance de personne en situation de grande fragilité émotionnelle au cas où personne ne l'ait remarqué), je viens ici rendre hommage à l’honnêteté de Stéphane qui, au mépris de sa vie, n'a pas hésité à parler franchement et courageusement.
La personne en situation de fragilité émotionnelle c'est Lolo qui fait un rééquilibrage alimentaire depuis 2 mois afin de perdre ses 4 petits kgs qu'elle juge superflus... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:25

Et vo1là le post de Stéphane&Andrea va a vaut l'eau number1
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 45
Localisation : Ouanne 89560

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:53

Bernard, je veux l'adresse ! J'ai des amis que ça peut intéresser merci

Des anecdotes croustillantes... c'est pas ce qui nous manque aussi vu nos deux parcours perso et pro
que je vous détaillerai peut-être un jour... mais on ne compte pas ouvrir une "fistinière" non plus... NO SEX IN JOB lol!

lexter a écrit:
isabelle a écrit:
Stéphane&Andrea a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Les visites immobilières se sont enchainées tous les we et en semaine lorsque je travaillais près d'Auxerre.

(Zone Guédelon - Toucy - Saint Fargeau) : un ancien hôtel restaurant de 1900, restructuré dans les années 80 puis 2000.


Genial j'ai enfin un point de chute , lorsque nous venons chiner a Mezille et autres Very Happy Very Happy Very Happy

parceque je ne te dis pas la difficulter a trouver des CH dans ces périodes......

Ha haaaa... Ca me rappelle une histoire vécue, justement dans ce secteur-là.
Nous allons plus ou moins régulièrement visiter Guédelon depuis (presque) le début du chantier.
Et cette fois-là, nous avions trouvé une CH pas loin (je me souviens pas où, dommage). Jolie maison ancienne malgré un jardin un peu délaissé, tenue par une dame assez exubérante, et une TH prometteuse. Bref, on y va.
Au dîner, il y avait un autre couple, gentil mais un peu réservé.
Et voilà que la propriétaire commence à raconter sa vie histoire d'animer le dîner. Rapidement elle en est venue à son sujet préféré : ses chaudes soirées parisiennes Que l'aventure commence ! - Page 4 646327 . Boîtes échangistes, saunas, coquins, soirées privées hot, on a eu droit à la totale. Que l'aventure commence ! - Page 4 561189
Béa et moi, ça nous faisait plutôt rigoler lol! , tout en regrettant qu'elle  n'aie pas plus intéressant à raconter.
Mais le couple qui était à notre table... Je voyais leurs mines s'allonger de consternation affraid . Ils se sont éclipsés dès le dessert avalé.
Quand Béa et moi avons pris congé, la propriétaire a retenu Béa, le temps de lui signaler que sa chambre à elle était au bout du couloir... et qu'elle serait ravie de l'y recevoir Que l'aventure commence ! - Page 4 682205 Que l'aventure commence ! - Page 4 682205  (sans moi, évidemment).
Béa a décliné poliment et la soirée s'est terminée là. Sleep
Le lendemain, RAS. Petit déj' puis on file à Guédelon. Qui voit-on sur le parking du château ? Nos commensaux de la veille.
Ils se sont quasiment jetés sur nous pour nous raconter qu'ils avaient réservé pour 2 nuits mais qu'ils avaient trouvé une autre CH et que si on voulait, ils nous donnaient l'adresse Que l'aventure commence ! - Page 4 891290 Que l'aventure commence ! - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 45
Localisation : Ouanne 89560

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:01

isabelle a écrit:
Stéphane&Andrea a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Les visites immobilières se sont enchainées tous les we et en semaine lorsque je travaillais près d'Auxerre.

(Zone Guédelon - Toucy - Saint Fargeau) : un ancien hôtel restaurant de 1900, restructuré dans les années 80 puis 2000.


Genial j'ai enfin un point de chute , lorsque nous venons chiner a Mezille et autres Very Happy Very Happy Very Happy

parceque je ne te dis pas la difficulter a trouver des CH dans ces périodes......

Cela sera avec plaisir de vous accueillir ! Patientez deux ans... Que l'aventure commence ! - Page 4 891290

On adore chiner aussi... notre maison actuelle est remplie d'objets coups de coeur Que l'aventure commence ! - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 45
Localisation : Ouanne 89560

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:13

France a écrit:
Génial Que l'aventure commence ! - Page 4 352114 Que l'aventure commence ! - Page 4 352114
J'attends avec impatience les photos, car c'est exactement le genre de biens que j'adore.. de l'histoire, du charme (probablement)....et des travaux !!!!
et ça parait parfaitement adapté à votre projet..... :br: :br:

Merci France, je ferai un post spécial le moment venu pour montrer ce qui nous attend... mais on a pas peur, on a rénové notre maison actuelle en 5 ans... l'agent immobilier qui nous l'avait vendue est tombé sur le cul en voyant le résultat... mais faut pas rêver et rester sur le prix du marché car on a que 4 mois pour trouver un couple pour craquer.

Mon mari va bénéficier d'une rupture conventionnelle pour ce dédier à fond sur le projet et moi le week-end pour l'aider car je garde mon activité salariée bien entendu.

C'est grâce à vos nombreux conseils que j'ai pu glaner sur le forum que j'ai pu réalisé mon business plan ... clairement impossible vivre à deux sur ce projet, mais c'était pas le but premier non plus merci
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:15

Stéphane&Andrea a écrit:

Merci France, je ferai un post spécial le moment venu pour montrer ce qui nous attend...
En fait, je crois que j'ai trouvé..... et vu... mais je te (vous) laisse bien sûr montrer tout bien comme vous le voulez, ce n'est pas à moi de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
stork30
actifs
actifs
stork30


Messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 37
Localisation : Gard

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:22

Bonjour Stéphane et Andrea, super projet en perspective. J'ai hâte de voir la suite. Bon courage !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 45
Localisation : Ouanne 89560

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:59

stork30 a écrit:
Bonjour Stéphane et Andrea, super projet en perspective. J'ai hâte de voir la suite. Bon courage !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Exclamation Jérémie.

Un gros projet de vie effectivement ! On se positionne pas sur le luxe comme toi mais plutôt le charme... et un espace détente unique
dans la région de part les équipements et la décoration authentique et originale que nous avons planifiée... je n'en dis pas plus pour l'instant, j'aurai l'occasion de développer notre projet quand on aura les clés officiellement siffle





Revenir en haut Aller en bas
stork30
actifs
actifs
stork30


Messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 37
Localisation : Gard

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:23

J'ai hâte de voir la suite ! Pour mon cas je suis parti sur un projet tourné vers le luxe car c'est ce qui semble le plus pertinent vu l'ampleur des travaux. Ça évoluera certainement après les chiffres détaillés.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:54

Bravo pour cet achat qui semble carrément prometteur, en tous cas ce que tu évoques me parles et me donne envie d'en voir plus rapidement !!! Que l'aventure commence ! - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: