Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384363 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compteurs Linky

Aller en bas 
+19
la Cognée
psykebo
scrat
lulabi
France
alainvar
Pierrick
yvon*
Odette
sousleschenes
moulin.du.barthas@wanadoo
Coustets
Madeline
Beatrice
la BDR
isabelle
David
lexterbéa
les4saisons
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12269
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 11:59

Tiens c'est pas Etelle qui voulait un sujet qui "réveille le fofo" ? Compteurs Linky - Page 3 891290 Compteurs Linky - Page 3 891290 Compteurs Linky - Page 3 891290
Une anecdote  ? : Ma mère à Fréjus avait un compteur EDF +/- "Bloqué", "grippé" depuis 15 ou 20 ans... ceux qui tournent...des années 70 !!!
Bref, elle avait de l'ordre de 18/20€ de conso tous les 2 mois pour une villa de + 250m² Compteurs Linky - Page 3 841157
Bon d'accord .....elle avait rien dit... qui l'aurait dit ? hein ??
Donc elle le Linky elle l'a senti passé..( mais pas de rattrapage de conso c'est illégal )
Bon vu qu'elle est sobre et qu'elle est malheureusement seule, elle paye 25€/35€ par mois maintenant avec la Clim  .
Un juste retour des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9383
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 12:39

Merci pour vos réponses Exclamation

mon compteur est déjà bloqué avec une barre de fer comme sur la photo que j'avais mis au début du sujet Wink

j'ai rajouté un grillage pas très solide pour empêcher l'accés, mais bon il est là Laughing et je vais mettre une affiche "propriété privée"

je ne sais pas si je dois envoyer un LR à l'entreprise qui doit venir...ou si j'attends et fais la sourde oreille Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Compteurs Linky - Page 3 Blason13 Compteurs Linky - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Invité
Invité




Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 13:41

Harcelé pour le changer, j'ai bloqué le N°. Mais ils m'ont appelé une fois avec un autre tél. J'ai expliqué que je n'étais pas d'accord. réponse: c'est obligatoire.
J'ai dit que je rappelerai quand je serai prêt siffle ici, les anciens connaissent à ma lenteur à prendre certaines décisions number1 lol!
Comme Isa du tarn, en plus des ondes générées par l'envoi d'infos toutes les 5 minutes, je trouve cela honteux de changer des compteurs qui fonctionnent très bien. Pour des raisons qui ne sont pas du tout argumentées Compteurs Linky - Page 3 917663
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 14:26

Anne-Marie, je pense que c'est très facile de s'opposer à la pose du compteur car ils doivent intervenir sur une propriété privée, chose que tu as le droit de refuser.
Pour ceux qui sont en lotissement avec le compteur déporté à l'extérieur, c'est plus difficile à argumenter.
Aurore se bat contre Enedis depuis 2 ans. Elle mit cet autocollant sur son compteur
Compteurs Linky - Page 3 Facebook_linky

On lui a arraché. Elle en a remis un.

Et son compteur est bloqué avec un cadenas.

Une autre étiquette à coller
Compteurs Linky - Page 3 9c791ad34ec968fc6ab095001d6cdbcb

Un peu de lecture https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/comment-les-anti-linky-protegent-coute-que-coute-leur-ancien-compteur-electrique_AN-202002150032.html

Enedis essaye de faire pression, de menacer, d'intimider. Faut juste résister à la pression Compteurs Linky - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9383
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 14:34

Merci Alain Exclamation je vais imprimer et afficher! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Compteurs Linky - Page 3 Blason13 Compteurs Linky - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 14:53

scrat a écrit:
Tiens c'est pas Etelle qui voulait un sujet qui "réveille le fofo" ? Compteurs Linky - Page 3 891290 Compteurs Linky - Page 3 891290 Compteurs Linky - Page 3 891290

et ben voilà, on l'a trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12269
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 15:18

Vous me faites marrer avec ce marronnier !!!
C'est bien français ça tiens comme combat d'arrière garde !
Je me demande d'ailleurs quels sont les derniers arguments opposables & crédibles puisque, comme Yvon, abonné Que choisir depuis des temps immémoriaux, tous les pourvois ont été rejetés par le conseil d'Etat concernant le "soi disant espionnage" de la vie privé et aucune étude sérieuse sur leur "supposé" nuisance par les ondes publiée...

Etrange cette résistance de la part de concitoyens qui ont tous des iPhone, des tablettes et des ordis, qui payent en sans contact et surfent a qui mieux mieux avec GGL a 92% comme navigateur, ont des comptes Facebook, tweets et tchates sur les réseaux sociaux , étalent leurs opinions subversives Razz et globalement commandent sur AmaZon et voyagent avec Booking ou RbNb ....Toutes ces boites dont "l'intelligence économique" repose sur leur capacité à vous espionner et qui en savent plus sur vos habitudes que le brave fournisseur d'électricité.  Franchement que EDF sache a quelle heure je me lève pour allumer ma cafetière ou me faire cuire mon œuf bacon du matin Twisted Evil pour mieux gérer la production de ses centrales.... Wink

Un peu comme l'AstraZeneca qui a tué  10 personnes sur des dizaines de millions de vaccinés, les anti Linky ont trouvé 15 incendies de compteurs sur 18 millions de compteurs posés et 50 huluberlus barbus et marginaux sensibles aux ondes électromagnétiques du boitier jaune maléfique... Interroges sur BfM Cela est Sorcellerie dirait "JacquOuille" dans les Visiteurs Compteurs Linky - Page 3 891290
Il est temps de se libérer l'esprit de tout ces Xonneries...  

Moi aussi j'en voulais pas Suspect , pis un jour "Ils" sont venus , nous n'étions pas là et hop en 5mn c'était fait, tableau à l'extérieur sur une propriété privée au bout d'un chemin privé et en franchissant une clôture privée.
Comment j'ai su qu'ils étaient venus ? ...bah j'avais dans ma boite à lettres le mode d'emploi de mon nouveau compteur connecté avec la fiche d'intervention du poseur  Rolling Eyes
Vous croyez franchement que les sous traitants privés, payés au compteur posé, on eu vos consignes de refus à EDF Laughing siffle

Whouai t'as vu Estelle Compteurs Linky - Page 3 289333  !
On sait l'animer le fofo quand on veut !!! Compteurs Linky - Page 3 891290 Compteurs Linky - Page 3 891290

Compteurs Linky - Page 3 922919 Compteurs Linky - Page 3 922919 Compteurs Linky - Page 3 922919
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 18:16

bon, changeons de sujet alors Very Happy

vous en pensez quoi de la 5G ? Compteurs Linky - Page 3 705330

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9383
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 19:44

scrat a écrit:
Tiens c'est pas Etelle qui voulait un sujet qui "réveille le fofo" ? Compteurs Linky - Page 3 891290 Compteurs Linky - Page 3 891290 Compteurs Linky - Page 3 891290
Une anecdote  ? : Ma mère à Fréjus avait un compteur EDF +/- "Bloqué", "grippé" depuis 15 ou 20 ans... ceux qui tournent...des années 70 !!!
Bref, elle avait de l'ordre de 18/20€ de conso tous les 2 mois pour une villa de + 250m² Compteurs Linky - Page 3 841157
Bon d'accord .....elle avait rien dit... qui l'aurait dit ? hein ??
Donc elle le Linky elle l'a senti passé..( mais pas de rattrapage de conso c'est illégal )
Bon vu qu'elle est sobre et qu'elle est malheureusement seule, elle paye 25€/35€ par mois maintenant avec la Clim  .
Un juste retour des choses !!!

avec la clim mais sans le chauffage je suppose? parce que c'est vraiment pas cher!! Shocked

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Compteurs Linky - Page 3 Blason13 Compteurs Linky - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Invité
Invité




Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 21:34

psykebo a écrit:
bon, changeons de sujet alors Very Happy

vous en pensez quoi de la 5G ? Compteurs Linky - Page 3 705330
Génial. Mais je trouve que ça ne va pas encore assez vite et j'espère que la 7G arrivera rapidement et sera au point Very Happy
Pour Linky, seulement 18 millions de compteurs en état de fonctionnement ont donc été changés?? Là aussi, c'est du petit jeu je trouve
Accélérons bordel !!! number1
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13463
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 21:49

psykebo a écrit:
bon, changeons de sujet alors Very Happy

vous en pensez quoi de la 5G ? Compteurs Linky - Page 3 705330
lol! lol!
Vincent, je vais prendre Estelle pour te taper dessus !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 23:08

France a écrit:
psykebo a écrit:
bon, changeons de sujet alors Very Happy

vous en pensez quoi de la 5G ? Compteurs Linky - Page 3 705330
lol! lol!
Vincent, je vais prendre Estelle pour te taper dessus !!! lol! lol! lol!


geek geek geek

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 23:10

Nico a écrit:
psykebo a écrit:
bon, changeons de sujet alors Very Happy

vous en pensez quoi de la 5G ? Compteurs Linky - Page 3 705330
Génial. Mais je trouve que ça ne va pas encore assez vite et j'espère que la 7G arrivera rapidement et sera au point Very Happy
Pour Linky, seulement 18 millions de compteurs en état de fonctionnement ont donc été changés?? Là aussi, c'est du petit jeu je trouve
Accélérons bordel !!! number1


ah la 7G, tu pèteras en visio et tes interlocuteurs auront l'odeur, c'est l'avenir !

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Invité
Invité




Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 09:51

psykebo a écrit:
Nico a écrit:
psykebo a écrit:
bon, changeons de sujet alors Very Happy

vous en pensez quoi de la 5G ? Compteurs Linky - Page 3 705330
Génial. Mais je trouve que ça ne va pas encore assez vite et j'espère que la 7G arrivera rapidement et sera au point Very Happy
Pour Linky, seulement 18 millions de compteurs en état de fonctionnement ont donc été changés?? Là aussi, c'est du petit jeu je trouve
Accélérons bordel !!! number1


ah la 7G, tu pèteras en visio et tes interlocuteurs auront l'odeur, c'est l'avenir !
yess. avec une caméra frontale directement sous la peau. même plus besoin d'ordi
Vivement Compteurs Linky - Page 3 705330 Compteurs Linky - Page 3 8584 Compteurs Linky - Page 3 705330 Compteurs Linky - Page 3 8584
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 14:22

Nico a écrit:
psykebo a écrit:
bon, changeons de sujet alors Very Happy

vous en pensez quoi de la 5G ? Compteurs Linky - Page 3 705330
Génial. Mais je trouve que ça ne va pas encore assez vite et j'espère que la 7G arrivera rapidement et sera au point Very Happy
Pour Linky, seulement 18 millions de compteurs en état de fonctionnement ont donc été changés?? Là aussi, c'est du petit jeu je trouve
Accélérons bordel !!! number1

mais ba voyons, vous ne vous etes pas tous portés volontaires en même temps que le vaccin pour que l'on vous injectes directement les capteurs c'est encore mieux tout dedans whaou le pied.......

allez les courageux qui veulent tout pas de soucis, c'est au point .....
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3794
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 17:19

psykebo a écrit:
chez nous aussi, linky doit passer. je freine des 4 fers depuis l'année dernière car je n'avais pas voulu le changement avant l'été pour éviter les problèmes en pleine saison. pas été relancé depuis. la maison est en triphasé et j'ai peur que ça disjoncte souvent. et en cette période, les soucis que je peut fuir, je les fuis. mais oui on y passera comme tout le monde mais j'avais stipulé au sous traitant onstallateur que je souhaitais la visite préalable d'un technicien Enedis pour analyser mon installation pour adapter le nouveau compteur sinon pas la peine de m'appeler

Si ça peut te rassurer, nous sommes en tri ici aussi (et à bloc sur presque chaque phase), le compteur linky a été installé un peu avant l'été et aucun problème.

Nos 4 autres compteurs ont été changé au plus tard l'été dernier et aucun problème particulier à ce jour. Pour le compteur gaz d'Ahun, ils ont voulu le changer et on s'est accroché plusieurs fois avec l'entreprise car ils m'ont posé un lapin le jour de la pose (entre 8 h et 10 h) alors que j'y étais allé exprès (c'est le gîte), ensuite ils ont annulé le rdv la veille, un autre le jour même Compteurs Linky - Page 3 25221  Du coup j'avais géré directement avec GDF. Finalement, leur nouveau compteur gaz ne rentre pas dans la boîte de l'ancien Laughing donc ils ont juste raccordé un boîtier communicant. Bizarrement, mon fournisseur me demande encore les relevés, va falloir que je m'intéresse à la question Rolling Eyes

Edit : je n'avais pas vu la dernière page du post, vous êtes ouf les gars lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 21:48

D'accord avec Scratt Very Happy

Au début, j'avais aussi peur du linky ... 3 compteurs pour notre maison et les 5 apparts. Notre maison et un gîte sont en triphasé
j'avais peur que ça saute l'hiver avec le gîte et notre maison sur le tri et je ne voulais pas avoir ces compteurs

Ils ont posés les linky en janvier 2020 ... et ça n'a jamais disjoncté ... avant; l'hiver ça disjoncté régulièrement dés que nous avions du monde dans ce gîte et qu'ils chauffaient comme des malades .... les confinements successifs sont passés par là et nous n'avons plus jamais eu du monde (qui chauffait à fond ...) pendant des WE froid en plein hiver donc je ne sais pas ... mais le technicien me disait que c'était sur des compteurs trafiqués ou qui acceptaient des sur-consommations sans broncher car ils étaient détraqués

En parlant de gaspillage, cet après midi je suis allé à la déchèterie pour jeter mes très grosses TV cathodique que nous avions dont une presque neuve, écran plat 60kg et la taille d'un frigidaire top lol! je les avaient achetées en 2012 ça m'avait couté un bras ... et voilà, plus personne n'en voulait, la diffusion des ondes avait changée, elles étaient devenues obsolètes Sad
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 22:14

vous me rassurez.

mais je verrai ça quand même après la haute saison. quand on est poissard, on évite de prendre des risques inutiles.


sinon, de beaux volets tous neufs en juin, ça va faire BEAU Cool financés à 20 %

et pis je pense de jolis robinets thermostatiques dans les sdb (7 donc) et avec les joints des douches refaits cet hiver, ça fera aussi très beau !! et pis économie NRJ et eau à gogo. rdv vendredi pour ça avec l'ademe. financement d'environ 50 % car je vais mettre le top du top :)


_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 22:43

j'avais mis des robinets thermostatique dans deux SDB j'ai été qu'emmerdé !!! j'ai remis des mitijeurs
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 22:51

j'avais mis des robinets thermostatique dans deux SDB j'ai été qu'emmerdé !!! j'ai remis des mitijeurs
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12269
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 23:53

Très mauvaise idée les thermostatiques.. Les bourrins forcent et cassent en6 mois max. Pourquoi ? Beaucoup ne savent pas qu'il y a un temps d'attente en fonction de la distance du chauffe eau, et forcément aussi c'est moins chaud ou trop chaud. Même des grohes à 250.€ ils me les ont tué.
Je crois que nous sommes nombreux ici à avoir fait cette erreur..... Le mieux est l'ennemi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 00:40

France a écrit:
Vincent, je vais prendre Estelle pour te taper dessus !!! lol! lol! lol!
Compteurs Linky - Page 3 49528
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 09:04

scrat a écrit:
Très mauvaise idée les thermostatiques.. Les bourrins forcent et cassent en6 mois max. Pourquoi ? Beaucoup ne savent pas qu'il y a un temps d'attente en fonction de la distance du chauffe eau, et forcément aussi c'est moins chaud ou trop chaud. Même des grohes à 250.€ ils me les ont tué.
Je crois que nous sommes nombreux ici à avoir fait cette erreur..... Le mieux est l'ennemi du bien.

je confirmes grace a tout nos echanges et partages , nous sommes tombés d'accord les thermostatiques c'est finis, du basic du classic de bonne qualité .

en 15 ans j'ai du changer 3 fois mes mitigeurs, bon chez moi c'était de l'usage intense je sais, mais quand même , me flingué mes grohes thermostatiques et barres de douche j'avais les boules .

donc du classic solide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 09:32

JacketEstelle a écrit:
France a écrit:
Vincent, je vais prendre Estelle pour te taper dessus !!! lol! lol! lol!
Compteurs Linky - Page 3 49528
raté...ça finit par un consensus sur les robinets thermostatiques Compteurs Linky - Page 3 795218 Compteurs Linky - Page 3 54150 Compteurs Linky - Page 3 602577 Compteurs Linky - Page 3 316680 Compteurs Linky - Page 3 316680 Compteurs Linky - Page 3 316680
Il parait qu'il y a un nouveau modèle de robinet qui est relié au compteur Linky (pour régler la température) et qui peut aussi diffuser du vaccin en aérosol. Je l'ai commandé...je vous dirai Compteurs Linky - Page 3 587179 Compteurs Linky - Page 3 587179
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 09:41

tout est fragile quand tu reçois des bourrins...mais contre le gaspillage en eau et énergie je prendrai le risque. et si je constate que ça ne tient pas deux ans, je reviendrai sur du classique pas économique

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Contenu sponsorisé





Compteurs Linky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteurs Linky   Compteurs Linky - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteurs Linky
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inclassable : se prémunir contre les loyers impayés (locations à l'année)
» Linky et box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: électricité-
Sauter vers: