Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

combien d'oreillers par lit ?

+6
scrat
Lala67
helene40
centauris
France
juhie
10 participants
AuteurMessage
juhie
papoteur
juhie

combien d'oreillers par lit ? Empty
MessageSujet: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:28

Bonjour,
combien d'oreillers mettez-vous à disposition par lit ?

GDF m'a recommandé d'en mettre 4, mais j'en mets deux et 2 à disposition dans les placards, que je signale aux clients. Sinon, c'est 4 taies et protège taies à laver à chaque fois, utilisé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdhotesdupalais.fr
France
Admin
France

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:31

perso, je ne compte pas par lit, mais par personne..
Dans les CH, je ne sais pas, mais dans les gites, il est demandé 1 oreiller par personne jusqu'au classement 2* inclus, puis 2 oreillers par personne au delà.

Tu peux effectivement, ne mettre qu'un oreiller par personne dans chaque lit et leur montrer que s'ils en veulent un autre, ils l'auront..
http://www.equevilles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:35

Que ce soit en gîte ou en CH, il y a 2 oreillers rectangles sur le lit et 2 carrés dans l'armoire. Au début, je mettais les 4, mais même constat, il faut laver, utilisés ou pas.
centauris
actifs
actifs
centauris

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 14:00

pour moi c est 2 sur le lit et 2 dans le placard, avec taies et dans une housse....clevacances aussi demande 2 oreillers par pers, et je trouve perso cela plus confortable pour lire au lit ou regarder la tele...mais comme certains ne s en serviront pas, dans l armoire! en plus j ai achete un lot de taies blanches sur tgl, ca me permet de mettre les belles taies sur le lit et du blanc simple dans l armoire...
http://www.lescentauris.fr
juhie
papoteur
juhie

MessageSujet: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 15:50

centauris a écrit:
pour moi c est 2 sur le lit et 2 dans le placard, avec taies et dans une housse....clevacances aussi demande 2 oreillers par pers, et je trouve perso cela plus confortable pour lire au lit ou regarder la tele...mais comme certains ne s en serviront pas, dans l armoire! en plus j ai achete un lot de taies blanches sur tgl, ca me permet de mettre les belles taies sur le lit et du blanc simple dans l armoire...
Merci à tous pour vos réponses, cela confirme ce que je pensais. Exclamation
https://www.leschambresdhotesdupalais.fr
helene40
papoteur

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 16:43

j'avais prévu 2 oreillers par personnes mais effectivement 2 sur le lit et 2 dans l'armoire avec housses blanches c'est pas mal non plus et c'est d'ailleurs ce qui se fait dans les hôtels.

Par contre juhie j'ai voulu faire ma curieuse et aller voir ton site internet et je tombe sur un autre site... normal ?
https://www.domainedeloupsat.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:03

Moi j'en mets 4 par grand lit, et 2 par petit lit. On a des king-size, donc avec 2 oreillers ça ferait vide, et je trouve ça plus classe et plus cosy.
http://wolfigite.fr
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:38

Plus vous en mettez , plus vous en laverez !!   combien d'oreillers par lit ? 444898

Je vois quelque fois des photos de chambres avec une collection de couvre lits, oreillers deco et autres chemins de roses .... lol!  :br:
Les supers oreillers déco finissent par terre dans un coin de la chambre, les pétales écrasés sur le plancher* et les autres oreillers de sommeil même si on a qu'une tête,
( Bien que certains clients aient "une grosse tête)   sont utilisés écrasés roulboul dans tous les coins ...;

*Certains clients rares & civilisés avec éducation et respect  ...espèce en voie d’extinction ( plus suffisamment de spécimens pour assurer la sauvegarde de l'espèce ! ) vont te les ranger méticuleusement dans l'armoire...

Donc concrètement: 1 tete = 1 Oreiller ! ( de bonne qualité et éventuellement 2 autres dans l'armoire...)
Le reste c'est du "chichi ProutProut" superflu pour Bobos consommateurs a qui vous voulez polir le crane tout plein d'ego !
D’où l'importance de ne pas en faire trop sur les promesses photos de vos site... Ex : Bouquets de fleurs fraîches, bougies parfumées autour de la baignoire etc... lol!
Lala67
actifs
actifs
Lala67

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 18:00

scrat a écrit:

*Certains clients rares & civilisés avec éducation et respect  ...espèce en voie d’extinction ( plus suffisamment de spécimens pour assurer la sauvegarde de l'espèce ! ) vont te les ranger méticuleusement dans l'armoire...
Ca arrive de temps en temps.

scrat a écrit:

Donc concrètement: 1 tete = 1 Oreiller ! ( de bonne qualité et éventuellement 2 autres dans l'armoire...)
Le reste c'est du "chichi ProutProut" superflu pour Bobos consommateurs a qui vous voulez polir le crane tout plein d'ego !
D’où l'importance de ne pas en faire trop sur les promesses photos de vos site... Ex : Bouquets de fleurs fraîches, bougies parfumées autour de la baignoire etc... lol!
Notre clientèle est majoritairement constituée de bobos qui se la pète.
Si pour leur faire plaisir je n'ai qu'à mettre 2 taies en plus, franchement c'est pas cher payé. Mais moi c'est un gîte, donc la lessive de mon côté, ce n'est pas tous les jours Wink
http://wolfigite.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 22:54

Dans certaine CH ou nous sommes allés, nous avons trouvé 6 oreillers par lit, on ne savait plus ou les mettre affraid Very Happy

Chez nous (en gîtes) c'est un traversin et 2 oreillers par lit ... certains sont content de trouver un traversin d'autres le mettent dans le placard Exclamation
mambo-miam-miam
actifs
actifs

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 13:20

ah bah mince moi j'en mets 2 / personnes. Pour la place que ça prend dans la machine à laver... Après je n'ai pas d'armoire qui ferme donc je peux pas en stocker.
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 17:52

Deux par personne, c'est plus confortable pour lire et ça fait plus joli sur le lit, par contre j'ai arrêté les traversins, les étrangers ne semblaient pas aimer 😁v
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 20:22

Les espagnols sont toujours avec des traversins, çà règle le problème Razz

combien d'oreillers par lit ? 804456
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien d'oreillers par lit ?   combien d'oreillers par lit ? Icon_minitime

combien d'oreillers par lit ?
Page 1 sur 1