Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384435 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sylvie "la Plouéraise"

Aller en bas 
+9
France
tati ninou
la BDR
Odette
masfontvert (helene)
lafermedesiris
gilbert
melinda
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie "la Plouéraise"   Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:49

Claudine a écrit:
Bonsoir Sylvie et bienvenue ; pour moi ce sera un vin d'orange cheers

Très bonne idée Claudine cheers mon beau-frère et ma belle-soeur actuellement à la maison en ont apporté, un régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie "la Plouéraise"   Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:09

Bonjour Sylvie
Pour trinquer pour moi cela sera un Blavande ?!
la réponse ci dessous

Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Guigal-cote-du-rhone-blanc-2007-degust
Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Lavandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
Invité
Invité




Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:13

A Isabelle, Claudine et Pierre merci beaucoup pour l'accueil, mais franchement si je trinque encore ce soir je vais être saoule. J'ai passé toute la journée, avec des pauses évidemment, sur l'ordi pour créer mon site sur toweb et justement je bloque sur le calendrier des disponibilités que je dois gérer bien sùr. : Alors à l'aide : confused confused
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie "la Plouéraise"   Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:23

Sylvie "la Plouéraise" a écrit:
A Isabelle, Claudine et Pierre merci beaucoup pour l'accueil, mais franchement si je trinque encore ce soir je vais être saoule. J'ai passé toute la journée, avec des pauses évidemment, sur l'ordi pour créer mon site sur toweb et justement je bloque sur le calendrier des disponibilités que je dois gérer bien sùr. : Alors à l'aide : confused confused

Quel est ton problème pour ce calendrier ?

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie "la Plouéraise"   Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:48

Regarde sur mon site page réservation ce que j'ai fait bien sur avec toweb. C'est assez simple. Tableaux avec les mois et pour barrer le jour (espace --01--) ce qui donne 01 surtout ne pas oublier espace avant le chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie "la Plouéraise"   Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:04

pour ma part j'ai 2 calendriers le 1er avec odispo car il est global sur l'année avec reservation au jour le jour et en bas de page j'ai mon calendrier google qui est pas mal aussi mais on ne peux passer que de mois en mois si tu veux voir c'est http://www.gitemasfontvert.com/tarifs/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-Sylvie........   Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:34

Bonjour, merci Gilbert et Pierre, tout compte fait je ne mets pas de calendrier, je verrai plus tard. Comme je l'ai lu dans ce forum par rapport au bistrot vide à côté du bistrot plein, je préfère ne pas en faire maintenant . Pierre, je me suis permis de piquer une phrase sur ton site pirat
En tout cas, comme disent les anciens du pays : "Bon Dieu, c'est ben dur à faire ce truc-là!! scratch lol!
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie "la Plouéraise"   Sylvie "la Plouéraise" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie "la Plouéraise"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Plouëraise sur le forum
» Pour placer "autre chose" que des photos sur notre forum
» corinne "novice"
» Le Bonjour d'une chti "exilée" dans le Tarn
» Modifications des infos sur "La Carte" de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: