Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| comment retrouver son message | |
| | Auteur | Message |
---|
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: comment retrouver son message Mer 30 Avr 2008 - 10:41 | |
| Rémi & Sophie, j'ai mis un message hier où je posais la question de combien de fois en chambre d'hôtes vous faites le ménage quand un hôte a réserver pour 5 ou 7 nuit. j'avais eu du mal à trouver une catégorie où le mettre, et évidemment je ne le retrouve pas!!! logique et la cerise sur le gâteau, j'ai oublié de surveiller le sujet comment fait-on pour retrouver son message je pensais le retrouver en première page à la date d'hier, mais non!!! au secours |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: comment retrouver son message Mer 30 Avr 2008 - 13:03 | |
| Bonjour Françoise,
As-tu essayé en cliquant en haut à droite sur "voir ses messages" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment retrouver son message Mer 30 Avr 2008 - 13:35 | |
| Salut françoise ! tu clic que sur ton profil (celui qui est dans les messages, pas celui de barre de navigation) voilà tu retrouve tes sujets créés ou tes messages dans d'autres sujets. @+ |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: comment retrouver son message Mer 30 Avr 2008 - 16:56 | |
| je venais juste de voir la solution de sylvie en tout cas merci à vous 2 (je n'avais pas vu ces lignes : mes messages) c'est nouveau???
il n'y a que mélinda qui a répondu à ce message, dommage moi ça fait pas longtemps que j'ai des clients, et c'est une question que je me pose, surtout après mes hollandais
j'espère que d'autres y répondront en tout cas merci à vous 2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment retrouver son message | |
| |
| | | | comment retrouver son message | |
|