Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| suite à une aimable invitation | |
|
+9tati ninou France la BDR Odette feunteun franglaise gilbert lafermedesiris accitana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: suite à une aimable invitation Ven 15 Mai 2009 - 14:42 | |
| Bonjour Maryse et Fabrice
Ravie de vous rencontrer sur ce forum et beinevnue |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: il faut que je continue ... Ven 15 Mai 2009 - 16:35 | |
| Sylvie, je me rappelle bien de vous mais c'est vrai que Fabrice est exigent Et au risque de me répéter, il faut que je continue un peu ma présentation suite à vos questions (pardon Odette ) : Françoise, nous avons commencé en 2006 "petitement" ... et c'est compliqué puisque nous ne sommes pas sur place et nous avons confié cela à des amis que nous rémunérons pour services rendus... mais ce n'est pas comme si c'était nous et c'est un peu notre frustration ... mais c'est ainsi, nous sommes à Bordeaux à 1200kms de là !!! Nous aussi, nous avons fait la déco tout seul, c'eut été un comble avec nos activités rescpectives d'artiste et d'architecte!!! Odette, je n'ai pas voulu te froisser et moi aussi je suis seule à faire le site et en composant avec le "bon vouloir" de Mr, mais moi , il est à côté et ce n'est pas facile Il faut aussi que je fasse avec mes faibles connaissances en informatique Pour les échanges de liens, il faut qu'on améliore la question sur le site car nous n'avons qu'une page qui s'appelle "j'aime aussi" Et nous nous sommes restreints aux gites historiques ou d'architecture remarquables etc... oui, je sais pas facile à gérer mais nous sommes 2 à décider pour le site et nous sommes 2 têtes de turcs !!!! 1 artiste et 1 architecte ... pas facile .... je vais y travailler ... France et Brigitte, j'espère ne pas trop avoir brisé vos rêves de soleil et malheureusement à Bordeaux, c'est également l'hiver ... froid , pluie et grisaille. Isabelle, merci. J'ai aussi ajouté la vidéo de Fabrice dans ma signature pour faire "comme si vous y étiez" et donner un peu de pour ceux et celles qui sont en manque !!! Je vais m'essayer à votre annuaire ... Hasta luego, |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: re: suite à une aimable invitation Mar 16 Juin 2009 - 23:22 | |
| Je reviens vers vous pour vous informer que j'avance dans la négociation, et comme j'ai déjà dit à Hélène sur un autre post ...je suis en passe de convaincre le monsieur qui vit avec moi pour construire une page dédiée aux liens... Soyez patientes, il ne nous reste plus qu'à s'accorder sur le nom de cette page ... Nous sommes bientôt près du but |
| | | accitana actifs
| Sujet: re: suite à une aimable invitation Mer 24 Juin 2009 - 8:32 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: suite à une aimable invitation Mer 24 Juin 2009 - 11:40 | |
| Bonjour Accitana J'ai mis en place un lien sur mon site vers le tien sur cette page: http://www.gite-en-alsace.net/region-autre.htmSi tu veux que je modifie le texte ou la photo, dis le moi. Tu trouveras le nécessaire pour mettre un lien en retour en bas de cette autre page de mon site: http://www.gite-en-alsace.net/partenaires.html Tu peux choisir le type de lien que tu préfères. J'en profite pour indiquer que si d'autres veulent echanger un lien avec mon site, qu'ils me le fassent savoir par messagerie privée, ce sera avec plaisir. Gilbert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite à une aimable invitation | |
| |
| | | | suite à une aimable invitation | |
|