Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Merci de cette invitation | |
|
+9Claudine melinda tati ninou Odette lafermedesiris Sylvie francoise.lemonnier@yahoo gilbert lilou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Merci de cette invitation Ven 5 Juin 2009 - 23:36 | |
| Merci Gilbert, me voici à nouveau parmi vous après avoir il y a deux ans profité amplement des conseils des anciens (sur toprural)quand j'ai ouvert l'Escuderia. Maintenant ça tourne à plein régime et mon expérience perso m'a amené à faire encore quelques petits aménagements, mais dans l'ensemble, ça va bien :) Je vais continuer à lire votre prose à tous, une chambrotière avertie en vaut bien deux, n'est-ce-pas? |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Ven 5 Juin 2009 - 23:41 | |
| On t'accueille ici avec grand plaisir, d'autant plus que maintenant que ça tourne "à plein régime" pour tes chambres d'hôtes, comme tu dis, tu va pouvoir faire à ton tour profiter de ton expérience aux nombreux débutants de ce forum.
Prends autant de plaisir que nous sur ce forum !
Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 0:03 | |
| Bienvenue Lilou et bravo pour le "plein régime" après seulement deux années |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 0:17 | |
| Faut dire, ce n'est pas vraiment de mon fait, je suis dans un coin où les gens viennent sans qu'on ait besoin de les appeler Et oui, Biscarrosse, ses palmiers, sa plage de sable fin, ses vagues... 13.000 l'hiver, 150.000 l'été, je ne prends que les miettes des immenses complexes qui remplissent leurs 5000 et quelques places dès le mois de décembre En fait, ça a tourné à plein régime dès la première année, il a fallu que je m'organise très vite, je ne m'y attendais pas du tout. Ici, le touriste c'est la vache à lait, tenez, un exemple au hasard... http://www.lesjardinsdelocean.com/tarifs.htm Le prix de la chambre varie du simple au double pour un hotel qui affiche je crois deux étoiles... Alors quand ils voient mes prix (normaux en hiver, mais pour le coup ridiculement bas en été), ils se disent que ce doit être vraiment pourri, mais bon, ça permet d'aller à la plage et ce ne sera pas pire que le camping! Et quand ils voient que c'est "honnête", ben ils reviennent et pour être sûrs d'avoir de la place, ils me réservent d'une saison à l'autre :) revers de la médaille, on gêne les hoteliers qui ont un GROS pouvoir ici, donc on paye beaucoup et on n'a droit à rien |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 9:41 | |
| Bienvenue Lilou j'ai essayé de regarder votre site je n'ai pas vu de photos des chambres en cliquant sur gîte chambres d'hôtes???? bienvenue de paris donc www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 10:44 | |
| Hello Lilou, Bienvenue sur ce forum ! on ne lit plus que toi partout ces temps-ci... |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 11:39 | |
| Bienvenue sur ce forum Lilou
jean-luc ( ex-Biscarrossais) |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 11:48 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- Bienvenue Lilou
j'ai essayé de regarder votre site je n'ai pas vu de photos des chambres en cliquant sur gîte chambres d'hôtes????
bienvenue de paris donc
www.bandb-paris-lescoteaux.com Il faut recliquer sur la rubrique "chambre d'hotes dans les landes" pour voir les photos des chambres, c'est vrai que ce nn'est pas évident, mais c'est un gros site où il y a beaucoup de choses Oui, Sylvie, j'avoue, j'ai un peu de temps, là, j'en profite :) J'espère que je ne vous saoule pas? Merci Jean-luc, tu as vécu longtemps à Biscarrosse? tu t'y plaisais? |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 13:55 | |
| Mais non, mais non...LILOU Tu ne nous saoules pas .La baie de Morlaix s'associe à la bande pour te souhaiter un Grand bonjour. |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 16:04 | |
| Bonjour Lilou, bienvenue. Je suis impressionnée par tout ce que tu fais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 17:26 | |
| bonjour Lilou et bienvenue
ton site est superbe, j'ai trouvé la fonction "chercher sur le site" vraiment pratique, comment fait on pour mettre ça en place ?? |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 18:13 | |
| bienvenue Lilou, elles sont superbes tes photos!! |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| | | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 21:33 | |
| - lilou a écrit:
- francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- Bienvenue Lilou
j'ai essayé de regarder votre site je n'ai pas vu de photos des chambres en cliquant sur gîte chambres d'hôtes????
bienvenue de paris donc
www.bandb-paris-lescoteaux.com Il faut recliquer sur la rubrique "chambre d'hotes dans les landes" pour voir les photos des chambres, c'est vrai que ce nn'est pas évident, mais c'est un gros site où il y a beaucoup de choses
Oui, Sylvie, j'avoue, j'ai un peu de temps, là, j'en profite :) J'espère que je ne vous saoule pas?
Merci Jean-luc, tu as vécu longtemps à Biscarrosse? tu t'y plaisais? 8 ans, oui j'aimais bien, mais je suis revenu dans ma Charente natale pour ouvrir mon gîte |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 21:41 | |
| Merci à tous :) Ah oui, Jean-luc, 8 ans quand même, c'était professionnel, j'imagine? En effet, Claudine, les prix sont doux mais la maison n'a rien d'exceptionnel, elle date des années 70 et puis les salles de bain sont communes à plusieurs chambres, il ne faut pas être plus royaliste que le roi Heu... Brigitte, je suis désolée, étant une pauvre bille en informatique, j'ai donné mon site à faire à un pro, il est en effet très bien et très pratique à mettre à jour (c'était THE condition puisque je suis une bille ) mais te dire comment ils ont fait, impossible! De la même façon, il est très bien référencé, mais je ne sais pas comment ils ont fait tati ninou, je suis juste un peu hyperactive dans l'âme, si je n'ai pas 36.000 occupations, je tourne en rond! |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 6 Juin 2009 - 22:28 | |
| bonjour & bienvenue ici lilou j'aime bien ta région, on ira surement un de ces jours te faire un p'tit coucou En février!!! quel temps avez vous?? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| | | | lilou actifs
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Dim 7 Juin 2009 - 0:02 | |
| Ben oui, juin est vraiment le mois le plus calme pour les chambres d'hôtes, ça me laisse un peu de temps pour les forum Avec grand plaisir, bastide du Rousset, on vous attend en février (qui n'est pas le meilleur mois ici, il faut l'avouer ). Aujourd'hui, rando à cheval avec les copines, il a fait un déluge ce matin, 40mm d'eau rien que dans la matinée Et puis cet après-midi, grand soleil, on se serait crus en été! La plage le matin... A midi on commençait à aller mieux... (oui, oui, je suis au milieu avec la bière et la casquette ) Et l'aprèm, les filles se méfiaient du vent sur la plage, elles avaient gardé les manteaux, mais finalement il faisait très chaud :) |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Dim 7 Juin 2009 - 17:02 | |
| Bonjour Lilou et bienvenue Contente de lire ta prose sur les 2 forums. Ca faisait un petit moment qu'on n'avait rien lu. |
| | | lafermedesiris
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Dim 7 Juin 2009 - 21:26 | |
| - lilou a écrit:
- Merci à tous :)
Ah oui, Jean-luc, 8 ans quand même, c'était professionnel, j'imagine?
En effet, Claudine, les prix sont doux mais la maison n'a rien d'exceptionnel, elle date des années 70 et puis les salles de bain sont communes à plusieurs chambres, il ne faut pas être plus royaliste que le roi
Heu... Brigitte, je suis désolée, étant une pauvre bille en informatique, j'ai donné mon site à faire à un pro, il est en effet très bien et très pratique à mettre à jour (c'était THE condition puisque je suis une bille ) mais te dire comment ils ont fait, impossible! De la même façon, il est très bien référencé, mais je ne sais pas comment ils ont fait
tati ninou, je suis juste un peu hyperactive dans l'âme, si je n'ai pas 36.000 occupations, je tourne en rond! oui c'etait professionnel en effet: pharmacien . pour ta maison d'hôtes à Bisca-plage, je viens d'envoyer un de mes amis faire son enquête |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Dim 7 Juin 2009 - 23:53 | |
| Ah, mais tu as gardé des espions sur place, Jean-luc, bien joué! Merci, moulin du Barthas, demain je reprends le boulot, je serai donc moins bavarde, vous allez pouvoir souffler, ouf! |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Lun 8 Juin 2009 - 10:35 | |
| Lilou, tu devrais t'inscrire sur notre carte (bouton "carte" en haut à droite de la barre d'outil) car on n'a encore personne d'inscrit de ton coin sur notre carte de france...
Gilbert |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Lun 8 Juin 2009 - 17:27 | |
| |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Lun 8 Juin 2009 - 18:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de cette invitation | |
| |
| | | | Merci de cette invitation | |
|