Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Merci de cette invitation | |
|
+9Claudine melinda tati ninou Odette lafermedesiris Sylvie francoise.lemonnier@yahoo gilbert lilou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Lun 8 Juin 2009 - 18:47 | |
| |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Lun 8 Juin 2009 - 20:15 | |
| hi hi! Bande de soifards! |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Lun 8 Juin 2009 - 22:20 | |
| Oups ...! J'ai du cliquer sur le 64 au lieu du 40 hier .... Sorry .... Gilbert |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Lun 8 Juin 2009 - 22:55 | |
| Si tu commences à confondre les Basques et les Landais... |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Lun 8 Juin 2009 - 22:57 | |
| - lilou a écrit:
- Si tu commences à confondre les Basques et les Landais...
Tu as raison, ça n'a strictement rien à voir.... Gilbert |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Merci de cette invitation Sam 1 Aoû 2009 - 16:30 | |
| - lilou a écrit:
- Merci Gilbert, me voici à nouveau parmi vous après avoir il y a deux ans profité amplement des conseils des anciens (sur toprural)quand j'ai ouvert l'Escuderia.
Maintenant ça tourne à plein régime et mon expérience perso m'a amené à faire encore quelques petits aménagements, mais dans l'ensemble, ça va bien :) Je vais continuer à lire votre prose à tous, une chambrotière avertie en vaut bien deux, n'est-ce-pas? Bonjour Lilou, je suis nouvelle... et j'ai découvert ton site et ça me donne très envie hors saison de venir te rendre une petite visite. Je suis dans le nord du 65 à la limite du 64, du 40 et du 32. Il est vrai que tes prix sont plus que raisonnables ! J'ai mis ton site en favoris et dès que mon homme est prêt à bouger un week-end ou autre, ce qui n'est pas forcément gagné du premier coup... je t'envoie un mail. Bonne saison, mais je crois que tu n'en as même pas besoin ! Amicalement Aude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de cette invitation | |
| |
| | | | Merci de cette invitation | |
|