Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse | |
|
+7la Cognée psykebo lexterbéa Lara France moulin.du.barthas@wanadoo Baba 11 participants | Auteur | Message |
---|
Baba
| Sujet: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 8:40 | |
| Bonjour, nous sommes propriétaires de 3 gîtes (8/10 pers, 4/5 pers, 2/4pers) et de 3 chambres d'hôtes 2/3 pers depuis 14 ans maintenant. Nous sommes dans le nord Vaucluse près de Vaison la Romaine. Nous espérons trouver sans ce forum un espace de dialogue, d'idées et de conseils ce qui nous manque un peu actuellement. Merci de votre accueil. L&C |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 8:56 | |
| depuis le Tarn Vous êtes dans un très beau département que j'aime beaucoup où habitent plusieurs de mes amis On peut connaitre vos prénoms ? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 9:33 | |
| Bonjour et bienvenue depuis les montagnes de Savoie qui reçoivent aujourd'hui le Tour de France (et ça met le..b...l !!!)
Contente de voir arriver sur le forum des gens en activité.. |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 9:38 | |
| Bonjour et depuis le Tarn |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 9:39 | |
| Bonjour et depuis l'Aude Et bonnes lectures sur le forum |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 10:59 | |
| bienvenus des falaises de Normandie :) |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue cher collègue depuis le pays toulousain 14 ans d'expérience, autant dire que tu as autant de choses à nous apprendre que toi, tu en apprendras grâce au forum |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 13:39 | |
| Bienvenue depuis la côte d'azur, 14 ans d'expérience, cela m'interpelle et je me demande ce que nous pouvons t'apporter que tu ne connaisses déjà, un site existant pour faire connaissance et un prénom ? |
| | | Baba
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 13:51 | |
| Nous sommes Corinne et Laurent et malgré notre expérience je pense qu'on a toujours besoin des conseils avis et expériences des autres. Nous sommes assez isolés dans notre travail toujours la tête dans le guidon sans pouvoir vraiment prendre du recul, du temps notamment pour prendre des décisions dans le travail. J'espère que ce forum et cette communauté nous ferons changer d'avis! merci de l'accueil en tout cas! désolé je maîtrise pas encore la manière de fonctionner du forum : répondre, chercher sujet etc |
| | | kariboos papoteur
Messages : 61 Date d'inscription : 20/08/2020 Age : 51 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 14:04 | |
| |
| | | Valérie
Messages : 128 Date d'inscription : 28/08/2020 Age : 57 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 14:23 | |
| Bonjour bienvenue |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Mer 16 Sep 2020 - 14:28 | |
| bonjour corinne et laurent "encore 1" de Normandie la terre du milieu. c'est claire que du haut de tes 14 ans tu vas pouvoir partager, tes clients, ton fonctionnement , ton status ...et les anecdotes croustillantes j'espère... ton site internet si tu en as un tu le mets direct et dans ton profil et dans ta signature. parle nous un peu de vous , ici il y regne une super ambiance de partage authentique, tout est dans le fronton du site hihihihihihihihihihi je suis très curieuse, enfants, pas d'enfants, votre changement de vie ...vous n'en avez pas marre au bout de 14 ans et que recherches tu dans un forum, parceque jusqu'a présent tu faisais comment ? seuls dans votre coin ? allez bonne visite et viens partager |
| | | Baba
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Jeu 17 Sep 2020 - 7:47 | |
| Content d'avoir un espace de contact "pro" et "amateur" au sens premier! notre changement de vie a été motivé par nos 2 filles pour leur faire profiter du soleil de provence et d'une enfance au grand air... le but était de nous dépayser venant du nooord! 14 ans d'expérience oui mais toujours confrontés à des soucis du quotidien (comme tout le monde!) sans jamais avoir vraiment de "soutien" ni personne vers qui se tourner Notre actualité du moment à part essayer de limiter la casse pendant cette période avec le coronavirus (comme nous tous) c'est par exemple qu'on doit chercher et choisir un moyen de gestion quotidien de nos réservations compta etc notre "logiciel" actuel open pro proposer je crois par notre département et office va être supprimé et là dans ce cas précis c'est rassurant de faire partie d'une communauté! je suis preneur de vos conseils et expériences!
|
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Jeu 17 Sep 2020 - 8:13 | |
| - Baba a écrit:
- Content d'avoir un espace de contact "pro" et "amateur" au sens premier!
notre changement de vie a été motivé par nos 2 filles pour leur faire profiter du soleil de provence et d'une enfance au grand air... le but était de nous dépayser venant du nooord! 14 ans d'expérience oui mais toujours confrontés à des soucis du quotidien (comme tout le monde!) sans jamais avoir vraiment de "soutien" ni personne vers qui se tourner Notre actualité du moment à part essayer de limiter la casse pendant cette période avec le coronavirus (comme nous tous) c'est par exemple qu'on doit chercher et choisir un moyen de gestion quotidien de nos réservations compta etc notre "logiciel" actuel open pro proposer je crois par notre département et office va être supprimé et là dans ce cas précis c'est rassurant de faire partie d'une communauté! je suis preneur de vos conseils et expériences!
et ton site ,il est où ?????????? sur quels supports travailles tu depuis 14 ans ? |
| | | Baba
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse Ven 18 Sep 2020 - 11:41 | |
| Bonjour à tous nous sommes forcément ! sur booking, air bnb, site perso, page facebook et insta, présent à l'office de tourisme intercommunale j'en oublie! c'est côté gestion où nous avons besoin de vos avis et expériences : gestion du calendrier mise à jour sur tous les supports... édition contrat, et lien dans la compta... jusqu'à présent on gérait avec open pro et un planning perso mais on voudrait quitte à changer quelque chose d'efficace et pro on a été approché par amenitiz on a encore la fin de l'année pour se décider... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse | |
| |
| | | | gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse | |
|