Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387444 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à tous ! | |
|
+13accitana Valérie Madeline François G. Caro isabelle la Cognée lexterbéa chrisjanis Lara psykebo France speranza 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Mar 2021 - 8:23 | |
| - Caro a écrit:
- Super nouvelle !!!
+++ |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Mar 2021 - 8:23 | |
| Bravo !
On est tous impatients de voir ! Vite, les photos ! |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Mar 2021 - 8:52 | |
| Merci de nous donner des nouvelles!! on aime bien suivre les avancées des uns et des autres! Nous attendons la suite |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Mar 2021 - 9:26 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Mar 2021 - 10:07 | |
| Yes... merci pour ces nouvelles, comme le dit Anne Marie, on est contents de suivre... (et un peu curieux aussi !!). Tout de bon pour la suite... |
| | | speranza
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Mar 2021 - 10:57 | |
| Merciii Nous sommes dans la phase de modélisation des travaux... Nous allons travailler avec un architecte d'intérieur. Il y a des éléments fixes particuliers à intégrer comme la disposition des cheminées (massives...) et les zones où se situent les canalisations pour les futures salles d'eau (heureusement toutes les chambres en sont déjà équipées). Bon dimanche à tous ! |
| | | speranza
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 19 Jan 2022 - 14:06 | |
| Et bonjour à tous ! Je vous souhaite une très belle année 2022 De retour parmi vous Nous avons acquis en septembre le manoir de nos rêves Tout le projet à pris du retard car l'acquisition a eu lieu bien plus tard que prévu initialement. Nous sommes en train de finaliser le choix des artisans avec un projet de premier chantier de février à mai/juin, en souhaitant ouvrir au plus tôt avec 5 chambres haut de gamme à la belle saison pour 2022 puis nous reprendrons pour une deuxième tranche de travaux à partir de la mi-octobre. Comme j'écris depuis l'ordinateur, je n'ai pas de photographies à partager mais c'est promis, je le ferai ! Je retrouve enfin un peu de temps et d'espace mental pour revenir sur le forum Au plaisir de vous lire ! |
| | | yvon* actifs
Messages : 6695 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 19 Jan 2022 - 20:49 | |
| - speranza a écrit:
- ...
...J'attends la réalisation de la vente pour vous dévoiler l'heureux élu...
Bienvenue avec quelques mois de retard mais mieux .......Je n'avais pas vu ta présentation. Je découvre et j'ai hâte de voir le projet et les réalisations. J'espère que vous vous plairez dans ce nouveau métier. Bonnes réussites et plaisirs, courage pour les difficultés. |
| | | LaureetVincent
Messages : 174 Date d'inscription : 05/08/2019 Localisation : St Xandre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 20 Jan 2022 - 18:38 | |
| Hâte de découvrir aussi les lieux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|