Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+14
stephane
Fred
la BDR
Odette
tati ninou
lesirisynes
Beatrice
saareland
moulin.du.barthas@wanadoo
kervel
nine
lafermedesiris
masfontvert (helene)
Coustets
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:23

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum,je m'appelle Anna et je suis italienne donc je vous prie de m'excuser à l'avance pour des fautes que je fera sûrement.
Je suis en Basse Normandie dans la Manche et depuis le 2008 j'ai des gîtes et chambres d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel. J'adore ce travail d'accueil que nous permet de travailler chez nous et de voir des gens de tout le monde en même temps!
Je suis bien heureuse de pouvoir partager notre expérience,et de pouvoir connaître d'autres amis partout qui ont plus expérience et donc peuvent me donner des bonnes conseils.

Si vous avez envie de visiter mon site, voici l'adresse:

www.gitesaintmichel.com

merci à tous ,j'espère que vous avez eu une très bonne saison et bon courage pour l'hiver!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:31

Buon giorno Anna !! Benvenuto ! J'adore l'Italie et les italiens !!
Bonjour et bienvenue par ici... tu trouveras plein d'infos et un lieu sympa pour ne plus te sentir seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:33

Bienvenue sur notre forum Anna , ton site et ton gite sont bien lolis ,bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:34

Bienvenue sur le forum bonjour à tous Icon_biggrin bonjour à tous Icon_cheers
Trés belle maison bonjour à tous 556563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:58

bonjour à tous 579948 bonjour et bienvenue sur notre forum anna et t'inquiète pas pour les fautes on en fait tous quelques une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:58

Coustets a écrit:
Buon giorno Anna !! Benvenuto ! J'adore l'Italie et les italiens !!
Bonjour et bienvenue par ici... tu trouveras plein d'infos et un lieu sympa pour ne plus te sentir seule !


Merci Aude! comment il est beau chez toi! (mais toute la France est superbe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:00

lafermedesiris a écrit:
Bienvenue sur le forum bonjour à tous Icon_biggrin bonjour à tous Icon_cheers
Trés belle maison bonjour à tous 556563


merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:05

Bienvenue Anna bonjour à tous 352114 On a reçu nos premiers italiens cet été!! :br: faut dire qu'ils ne doivent pas être nombreux à venir dans le Nord (en plus, ils allaient en Angleterre!! affraid ) lol!
Hello Jean-Luc, content de te revoir par ici!! bonjour à tous 352114 c'est quoi cette belle voiture en avatar? Tu n'as pas réussi à avoir le cabriolet Traction, alors tu t'es rabattu sur (mince, je ne vois plus la photo pendant que j'écris scratch ) une Rosalie?? Tu donnes quelques nouvelles dans un post plus adapté, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:06

anna je viens d'aller voir ta maison c'est superbe,tu habite une belle région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:29

Bonjour et bonjour à tous 579948 de Bretagne, Anna

Waou ! Magnifique maison bonjour à tous 444898

Y a pas de page d'échange de lien sur ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:38

kervel a écrit:
Bonjour et bonjour à tous 579948 de Bretagne, Anna

Waou ! Magnifique maison bonjour à tous 444898

Y a pas de page d'échange de lien sur ton site ?



Bonjour Alain et merci vraiment ,vous êtes tous tellement gentil....
tu as raison je vais sûrement le faire bientôt, c'est une façon sympa de s'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:43

Tu verras Anna ici tout le monde est sympa et toujours quelqu'un pour répondre aux questions. En plus on a des pros pour les sites web.
Dis-moi tu viens de quelle région en Italie ?? Moi j'ai vécu 25 ans à Nice et j'allai très souvent là-bas, les lacs (Maggiore, Como, Grande...), Venezia, Verona, Torino, les Alpes, les dolomites, Firenze, Pisa... mais pas plus au sud, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:07

Bonjour Anna et sois la bienvenue sur le forum bonjour à tous 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:18

Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum Anna !!! bonjour à tous Icon_cheers
Nous avons eu par deux fois des italiens cet été et à chaque fois ils mettent bien l'ambiance à la table d'hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:10

une partie du sud , la côte d'azur te souhaite la bienvenue, n'est ce pas Claudine ?
un peu du soleil du sud sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:23

le mas de frayere a écrit:
une partie du sud , la côte d'azur te souhaite la bienvenue, n'est ce pas Claudine ?
un peu du soleil du sud sunny sunny sunny

Bonjour Beatrice et merci bcp!
Je suis de Gênes, donc je connais très bien le sud, que j'aime (hors saison!)mais j'adore l'allure du nord,Normandie et Bretagne,et je me suis installée ici en achetant une longere pour y faire des gîtes,et puis j'ai encore bati la maisonnette ou j'habite et une autre chambre d'hôtes; j'ai eu de la chance parce que j'ai eu des clients du premier jour! Et heureusement je travaille toute l'année, mais je ne suis plus partie en Italie!

Moi aussi j'ai des italiens pendant l'été,je dois dire que j'ai eu des clients même de l'Australie! Je suis heureuse que les italiens laissent un bon souvenir des eux quand même....moi j'adore les françaises et les belges, qui je trouve les mieux à cote des hollandais!

Bonne soirée et encore un grand merci à tous!!!
J'ai vu que vous avez des propriétés vraiment très belle,félicitations! Anna
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:20

Bienvenue Anna bonjour à tous 579948 de la Savoie bonjour à tous 705330 bonjour à tous 705330 j'ai bien aimé ton site bonjour à tous 682205 bonjour à tous 682205 bonne continuation et tu veras on est tous trèèèèèèèèèèèèèèèès gentil s sur ce forum enfin bonjour à tous 71020 bonjour à tous 71020 bonjour à tous 71020 ..........................surtout moi bonjour à tous 891290 bonjour à tous 891290 bonjour à tous 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:27

Bonjour Anna, très belle ta maison :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:43

bonjour Anna et bienvenue de la Dordogne !!

c'est très fleuri chez toi, dedans comme dehors ! c'est très agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:50

tati ninou a écrit:
Bonjour Anna, très belle ta maison :br:


Merci Brigitte, aussi la tienne est très joli et j'adore les meubles anciens que tu as....
J'aime bien Carcassonne, je suis venue quelque jours avec mon fils il y a 4 ans, j'ai pris une chambre dans la ruelle qui porte au château, je ne me souviens plus le nom de l'auberge.
Je trouve la ville très fascinante surtout pour l'histoire des Cathares....

Félicitations,je suis trop heureuse de vous avoir trouve, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:51

mimi a écrit:
bonjour Anna et bienvenue de la Dordogne !!

c'est très fleuri chez toi, dedans comme dehors ! c'est très agréable !!


Merci ! Plaisir de vous connaître !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:53

flower Coucou Anna, la baie de Morlaix te souhaite aussi la bienvenue. Toutes ces roses proche de tes gîtes, au printemps çà doit être génial.

flower beau prénom aussi, c'est celui de ma maman :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:55

Bonjour et bienvenue sur ce forum Anna

Ayant grandi en Basse Normandie je fus surpris dans le nom de tes CH car en la chapelle Cecellin et le mont St Michel ou il y a 56km entre les 2......
cela fait bcp

Tes clients ne te le disent pas trop Question

moi, j'etais de Saint Pair /mer (ma famille) mais c'etait quand même loin du mont SM...

belle maison et belle photos
Tu es classé GDF ou Cléf ?? Un classement Préfecture ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:57

lafermedesiris a écrit:
Bienvenue sur le forum bonjour à tous Icon_biggrin bonjour à tous Icon_cheers
Trés belle maison bonjour à tous 556563


Bonjour Jean Luc! je viens de regarder toutes les belles photos de ton site, j'aime vraiment,c'est tres agreable!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:10

[quote="BASTIDE DU ROUSSET 04"]Bonjour et bienvenue sur ce forum Anna

Ayant grandi en Basse Normandie je fus surpris dans le nom de tes CH car en la chapelle Cecellin et le mont St Michel ou il y a 56km entre les 2......
cela fait bcp

Tes clients ne te le disent pas trop Question

moi, j'etais de Saint Pair /mer (ma famille) mais c'etait quand même loin du mont SM...

belle maison et belle photos
Tu es classé GDF ou Cléf ?? Un classement Préfecture ??[/quot


Bonjour et merci!!
La Chapelle Cécelin est un tout petit commune près de Villedieu-les-Poeles, un village tres joli et connu pour le cuivre et ses cloches!
Nous sommes dans le pays de la baie du Mont Saint Michel, et 40km pas 56!
On est à une demi heure par l'autoroute mais par la campagne, on est à 20minutes
Mes hôtes savent bien ou je suis,parce que c'est très bien indique sur le site, puis je suis très bien placée pour visiter Normandie et Bretagne,et le bocage est tellement beau!

Tu sais, le nom Saint Michel est pour plusieurs raisons, pas seulement une raison on peut dire commercial mais aussi parce que c'était le prénom de mon père et de mon fils aine

enfin, non ,aucun label, j'avais essaye GDF dans le premier année mais ils m'ont refuse parce que la toiture est en fibro'ardoises, et car je venais de la refaire, j'ai pense que c'était un signe de procéder seule
après je suis très bien référencée sur plusieurs sites ( et Pour les vacances est le mieux) et même si quelque fois je pense à Clevacances ou d'autres ,peut être après, je ne sais pas encore si est vraiment convenable, je suis la aussi pour apprendre de vous!


C'est un vrai plaisir parler avec vous! merci encore

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: