Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour à tous | |
|
+14stephane Fred la BDR Odette tati ninou lesirisynes Beatrice saareland moulin.du.barthas@wanadoo kervel nine lafermedesiris masfontvert (helene) Coustets 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum,je m'appelle Anna et je suis italienne donc je vous prie de m'excuser à l'avance pour des fautes que je fera sûrement. Je suis en Basse Normandie dans la Manche et depuis le 2008 j'ai des gîtes et chambres d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel. J'adore ce travail d'accueil que nous permet de travailler chez nous et de voir des gens de tout le monde en même temps! Je suis bien heureuse de pouvoir partager notre expérience,et de pouvoir connaître d'autres amis partout qui ont plus expérience et donc peuvent me donner des bonnes conseils. Si vous avez envie de visiter mon site, voici l'adresse: www.gitesaintmichel.commerci à tous ,j'espère que vous avez eu une très bonne saison et bon courage pour l'hiver! Anna |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Buon giorno Anna !! Benvenuto ! J'adore l'Italie et les italiens !! Bonjour et bienvenue par ici... tu trouveras plein d'infos et un lieu sympa pour ne plus te sentir seule !
|
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Bienvenue sur notre forum Anna , ton site et ton gite sont bien lolis ,bonne lecture |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| | | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 17:58 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum anna et t'inquiète pas pour les fautes on en fait tous quelques une |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 17:58 | |
| - Coustets a écrit:
- Buon giorno Anna !! Benvenuto ! J'adore l'Italie et les italiens !!
Bonjour et bienvenue par ici... tu trouveras plein d'infos et un lieu sympa pour ne plus te sentir seule !
Merci Aude! comment il est beau chez toi! (mais toute la France est superbe!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 18:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 18:06 | |
| anna je viens d'aller voir ta maison c'est superbe,tu habite une belle région |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 18:29 | |
| Bonjour et de Bretagne, Anna Waou ! Magnifique maison Y a pas de page d'échange de lien sur ton site ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 18:38 | |
| - kervel a écrit:
- Bonjour et de Bretagne, Anna
Waou ! Magnifique maison
Y a pas de page d'échange de lien sur ton site ? Bonjour Alain et merci vraiment ,vous êtes tous tellement gentil.... tu as raison je vais sûrement le faire bientôt, c'est une façon sympa de s'aider... |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Tu verras Anna ici tout le monde est sympa et toujours quelqu'un pour répondre aux questions. En plus on a des pros pour les sites web. Dis-moi tu viens de quelle région en Italie ?? Moi j'ai vécu 25 ans à Nice et j'allai très souvent là-bas, les lacs (Maggiore, Como, Grande...), Venezia, Verona, Torino, les Alpes, les dolomites, Firenze, Pisa... mais pas plus au sud, dommage. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Bonjour Anna et sois la bienvenue sur le forum |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum Anna !!! Nous avons eu par deux fois des italiens cet été et à chaque fois ils mettent bien l'ambiance à la table d'hôtes. |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 20:23 | |
| - le mas de frayere a écrit:
- une partie du sud , la côte d'azur te souhaite la bienvenue, n'est ce pas Claudine ?
un peu du soleil du sud Bonjour Beatrice et merci bcp! Je suis de Gênes, donc je connais très bien le sud, que j'aime (hors saison!)mais j'adore l'allure du nord,Normandie et Bretagne,et je me suis installée ici en achetant une longere pour y faire des gîtes,et puis j'ai encore bati la maisonnette ou j'habite et une autre chambre d'hôtes; j'ai eu de la chance parce que j'ai eu des clients du premier jour! Et heureusement je travaille toute l'année, mais je ne suis plus partie en Italie! Moi aussi j'ai des italiens pendant l'été,je dois dire que j'ai eu des clients même de l'Australie! Je suis heureuse que les italiens laissent un bon souvenir des eux quand même....moi j'adore les françaises et les belges, qui je trouve les mieux à cote des hollandais! Bonne soirée et encore un grand merci à tous!!! J'ai vu que vous avez des propriétés vraiment très belle,félicitations! Anna |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:20 | |
| |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Bonjour Anna, très belle ta maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:43 | |
| bonjour Anna et bienvenue de la Dordogne !!
c'est très fleuri chez toi, dedans comme dehors ! c'est très agréable !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:50 | |
| - tati ninou a écrit:
- Bonjour Anna, très belle ta maison
Merci Brigitte, aussi la tienne est très joli et j'adore les meubles anciens que tu as.... J'aime bien Carcassonne, je suis venue quelque jours avec mon fils il y a 4 ans, j'ai pris une chambre dans la ruelle qui porte au château, je ne me souviens plus le nom de l'auberge. Je trouve la ville très fascinante surtout pour l'histoire des Cathares.... Félicitations,je suis trop heureuse de vous avoir trouve, enfin! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:51 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour Anna et bienvenue de la Dordogne !!
c'est très fleuri chez toi, dedans comme dehors ! c'est très agréable !! Merci ! Plaisir de vous connaître ! Anna |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:53 | |
| |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Anna Ayant grandi en Basse Normandie je fus surpris dans le nom de tes CH car en la chapelle Cecellin et le mont St Michel ou il y a 56km entre les 2...... cela fait bcp Tes clients ne te le disent pas trop moi, j'etais de Saint Pair /mer (ma famille) mais c'etait quand même loin du mont SM... belle maison et belle photos Tu es classé GDF ou Cléf ?? Un classement Préfecture ?? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Aoû 2010 - 22:10 | |
| [quote="BASTIDE DU ROUSSET 04"]Bonjour et bienvenue sur ce forum Anna Ayant grandi en Basse Normandie je fus surpris dans le nom de tes CH car en la chapelle Cecellin et le mont St Michel ou il y a 56km entre les 2...... cela fait bcp Tes clients ne te le disent pas trop moi, j'etais de Saint Pair /mer (ma famille) mais c'etait quand même loin du mont SM... belle maison et belle photos Tu es classé GDF ou Cléf ?? Un classement Préfecture ??[/quot Bonjour et merci!! La Chapelle Cécelin est un tout petit commune près de Villedieu-les-Poeles, un village tres joli et connu pour le cuivre et ses cloches! Nous sommes dans le pays de la baie du Mont Saint Michel, et 40km pas 56! On est à une demi heure par l'autoroute mais par la campagne, on est à 20minutes Mes hôtes savent bien ou je suis,parce que c'est très bien indique sur le site, puis je suis très bien placée pour visiter Normandie et Bretagne,et le bocage est tellement beau! Tu sais, le nom Saint Michel est pour plusieurs raisons, pas seulement une raison on peut dire commercial mais aussi parce que c'était le prénom de mon père et de mon fils aine enfin, non ,aucun label, j'avais essaye GDF dans le premier année mais ils m'ont refuse parce que la toiture est en fibro'ardoises, et car je venais de la refaire, j'ai pense que c'était un signe de procéder seule après je suis très bien référencée sur plusieurs sites ( et Pour les vacances est le mieux) et même si quelque fois je pense à Clevacances ou d'autres ,peut être après, je ne sais pas encore si est vraiment convenable, je suis la aussi pour apprendre de vous! C'est un vrai plaisir parler avec vous! merci encore Anna |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|