Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384602 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+14
stephane
Fred
la BDR
Odette
tati ninou
lesirisynes
Beatrice
saareland
moulin.du.barthas@wanadoo
kervel
nine
lafermedesiris
masfontvert (helene)
Coustets
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:28

Odette a écrit:
flower Coucou Anna, la baie de Morlaix te souhaite aussi la bienvenue. Toutes ces roses proche de tes gîtes, au printemps çà doit être génial.

flower beau prénom aussi, c'est celui de ma maman :br: :br:


Bonjour Odette et merci!!
C'est très beau chez toi , j'adore la Bretagne, avant de m'installer ici je suis venue plusieurs fois pour trouver la maison ideale, mais après je suis tombée en Normandie....
J'ai pensé que en étant plus proche de la région Parisienne j'aurai eu plus des chance de travailler même en hiver, et c'est vrai parce que tout l'hiver je fais des week end en amoureux et presque chaque week end on a une voir plus couple....
je rêve de m'installer en Bretagne à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:30

Je suis rentré de vacances hier soir (Le Lavandou)... et je te souhaite donc la bienvenue depuis les Vosges où, pour ne pas mentir, ça caille! affraid
Nous adorons le Mt St Michel et ses alentours!
bonjour à tous - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:39

Hello et bienvenue sur le forum ! bonjour à tous - Page 2 366954

tite remarque (ok suis chiant) sur tes promo dans les conditions tu as une phrase pas claire du tout (ou je suis pas réveillé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:02

stephane a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum ! bonjour à tous - Page 2 366954

tite remarque (ok suis chiant) sur tes promo dans les conditions tu as une phrase pas claire du tout (ou je suis pas réveillé)

Bonjour Stephane, merci pour ta remarque je t'en prie de mieux t'expliquer, tu sais je suis italienne et ça m'arrive de écrire de bêtises, quand mon fils est à la maison je me fais corriger avant de publier quelque chose sur le site (lui il parle français et anglais très très très bien !)mais car il est apprenti cuisinier au Mont parfois il est la seulemnt un jour par semaine....heureusement il y a la rentrée à l'école et don il sera à la maison chaque soir

Je vous remercie pour vos conseil c'est vraiment la chose qu'il me faut et puis je suis en train de lire tout au sujet de classement préfet et ça est très important, merci vraiment à tous amitié
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:03

Fred a écrit:
Je suis rentré de vacances hier soir (Le Lavandou)... et je te souhaite donc la bienvenue depuis les Vosges où, pour ne pas mentir, ça caille! affraid
Nous adorons le Mt St Michel et ses alentours!
bonjour à tous - Page 2 579948


Bonjour Fred! merci pour ton message et ravi de te connaitre
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:23

BONJOUR et bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:29

PETITS CASIMIRS a écrit:
BONJOUR et bienvennue


Bonjour Agnés! Comme il est joli chez toi!

<<<tu sais que avoir une petit riviere à coté porte chance!

amitié
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:40

anna a écrit:
PETITS CASIMIRS a écrit:
BONJOUR et bienvennue


Bonjour Agnés! Comme il est joli chez toi!

<<<tu sais que avoir une petit riviere à coté porte chance!

amitié
Anna

Merci anna, c'est gentil

meme si cela ne porte pas chance, quand tu es en vacances le bruit de l'eau est simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:58

Coucou Anna !
Je me permets de te le dire parce que tu le veux bien : sur la page d'accueil, en haut tu as mis le mot bienvenue en toutes les langues. En français BIENVENUE est avec une E
Bonne journée,
Ciao bella Anna, buona domenica bonjour à tous - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:24

Coustets a écrit:
Coucou Anna !
Je me permets de te le dire parce que tu le veux bien : sur la page d'accueil, en haut tu as mis le mot bienvenue en toutes les langues. En français BIENVENUE est avec une E
Bonne journée,
Ciao bella Anna, buona domenica bonjour à tous - Page 2 366954


et merci!!!! je vais tout de suite corriger....

grazie grazie grazie buona domenica anche a te! mais j'arrive pas à voir ton prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:28

Mon prénom est en signature en dessous de mes messages : Aude (Alda in italiano !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:00

Coustets a écrit:
Mon prénom est en signature en dessous de mes messages : Aude (Alda in italiano !)


oh oui excuse moi! c'est plus joli en français....bonne journée Aude! je viens de preparer un carpaccio au parmesan pour ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:00

stephane a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum ! bonjour à tous - Page 2 366954

(ok suis chiant)
ç pas moi qui l'ai écrit bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 891290 bonjour à tous - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:52

anna a écrit:
Coustets a écrit:
Mon prénom est en signature en dessous de mes messages : Aude (Alda in italiano !)


oh oui excuse moi! c'est plus joli en français....bonne journée Aude! je viens de preparer un carpaccio au parmesan pour ce soir....

Hum !!! Tu le fais comment toi ? Moi je mets du citron, de l'huile d'olive, du parmesan en copeaux et du basilic... j'adore ! Il faudrait que tu me donnes la recette du vitello tonnato si tu en as une ?? J'en ai pas mangé depuis plus de 10 ans mais j'adorais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:53

lesirisynes a écrit:
stephane a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum ! bonjour à tous - Page 2 366954

(ok suis chiant)
ç pas moi qui l'ai écrit bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 891290 bonjour à tous - Page 2 891290

Ben alors Valérie... tu ne perds jamais une occasion de te venger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:13

Coustets a écrit:
anna a écrit:
Coustets a écrit:
Mon prénom est en signature en dessous de mes messages : Aude (Alda in italiano !)


oh oui excuse moi! c'est plus joli en français....bonne journée Aude! je viens de preparer un carpaccio au parmesan pour ce soir....

Hum !!! Tu le fais comment toi ? Moi je mets du citron, de l'huile d'olive, du parmesan en copeaux et du basilic... j'adore ! Il faudrait que tu me donnes la recette du vitello tonnato si tu en as une ?? J'en ai pas mangé depuis plus de 10 ans mais j'adorais ça !!!

Car je suis plutôt poissons que viande, moi j'aime pas la viande crue donc je la met avec du pur jus de citron des heures avant parce que soit bien cuit dans le citron. Apres je enlève le tranches fines de son jus et je dispose sur un'assiette ,huile d'olive extra vierge,poivre,sel,parmesan en tuiles fines et de la salade type roquettes très finement coupée au milieu.

vitello tonnato: noix de veaux de premier choix,mettre au court bouillon quand l'eau est bouillante avec un gros verre de très bon vin blanc,de l'ognion,du bouquet garni
jamais mettre la fourchette pour vérifier la cuisson dans la viande car perd son jus
environ 1 kg pour 6 pers, cuisson 30/45 min

enlever la viande et la faire refroidir couverte de un torchon mis dan l'eau du cour bouillon
(on peut pas utiliser le court bouillon quand on fait le vitello tonnato!)

sauce: dans le mixer mettre du thon, des "capperi" je sais pas le dire en français! zut
des anchois? (acciughe) un ou deux cuillères de cognac et après mélanger avec de la mayonnaise douce (sans moutarde svp!)

la viande est froide, la couper avec un couteau elect est mieux et voilà la mettre sur un plat et la sauce au dessus

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:14

bein dis donc Aude on voit que tu n'habites pas près de chez lui bonjour à tous - Page 2 705330 bonjour à tous - Page 2 705330 ce matin il a sur un autre post conseillé (très vivement bonjour à tous - Page 2 128158 ) à Jean Luc de me preter aucune auto tu te rends cpte bonjour à tous - Page 2 25221 il était pas né........j'avais déjà mon permis bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020 alors là l'occasion était trop belle bonjour à tous - Page 2 891290 bonjour à tous - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:17

Valérie tu es si bieille que ca !! bonjour à tous - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:23

stephane a écrit:
Valérie tu es si bieille que ca !! bonjour à tous - Page 2 25221
bieille ç un jeu de mot pour ma voiture et bien non j'ai pas coulé de biele bonjour à tous - Page 2 891290 bonjour à tous - Page 2 891290 maintenant si ç vieille que tu insinuais je bonjour à tous - Page 2 128158 bonjour à tous - Page 2 128158 bonjour à tous - Page 2 917663 bonjour à tous - Page 2 917663 enfin remarques vu ton age tu me dois un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense respect bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:28

lesirisynes a écrit:
stephane a écrit:
Valérie tu es si bieille que ca !! bonjour à tous - Page 2 25221
bieille ç un jeu de mot pour ma voiture et bien non j'ai pas coulé de biele bonjour à tous - Page 2 891290 bonjour à tous - Page 2 891290 maintenant si ç vieille que tu insinuais je bonjour à tous - Page 2 128158 bonjour à tous - Page 2 128158 bonjour à tous - Page 2 917663 bonjour à tous - Page 2 917663 enfin remarques vu ton age tu me dois un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense respect bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020 bonjour à tous - Page 2 71020
Vous nous faites un remake de Chouchou et Loulou!!??? bonjour à tous - Page 2 891290 lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:39

on peut pas j'ai l'age d'etre son fils !! bonjour à tous - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:06

stephane a écrit:
on peut pas j'ai l'age d'etre son fils !! bonjour à tous - Page 2 891290
il a bu je vous dis bonjour à tous - Page 2 25221 bonjour à tous - Page 2 25221 calculez la différence 7 ans ç mathématique bonjour à tous - Page 2 891290 bonjour à tous - Page 2 891290 depuis qu'il est entré dans les 40 ça le travaille affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:24

Bonjour et bienvenue Anna, depuis la Savoie (aussi !!) mais cette fois, la Savoie toute proche de l'Italie. En une heure de voiture, nous sommes dans la Vallée d'Aoste... magnifique région italienne.
Hier, j'y suis passée aussi, du côté de Suza, lors d'une petite virée en moto..

Et puis c'est rigolo, tu arrives sur ce forum, l'année où la Savoie fête le 150ème anniversaire de son rattachement à la France.. avant elle était ????? italienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:39

France a écrit:
Bonjour et bienvenue Anna, depuis la Savoie (aussi !!) mais cette fois, la Savoie toute proche de l'Italie. En une heure de voiture, nous sommes dans la Vallée d'Aoste... magnifique région italienne.
Hier, j'y suis passée aussi, du côté de Suza, lors d'une petite virée en moto..

Et puis c'est rigolo, tu arrives sur ce forum, l'année où la Savoie fête le 150ème anniversaire de son rattachement à la France.. avant elle était ????? italienne !!!

Bonjour France! c'est très joli ton site!
hélas! pas seulement la Savoie était à nous....tu sais, la Corse, et aussi une bonne partie du 06 Nice compris!!!
franchement la corse s'est dommage....sourire, je pense que enfin vous aurez eu moins des soucis si était encore à nous!
Je dois dire que chez toi c'est très beau,tes maisons sont magnifique, félicitations! je suis sure que tu as bcp de boulot toujours!

amitié
Anna

www.gitesaintmichel.com
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:55

Re bonjour à tous - Page 2 579948 ici bonjour à tous - Page 2 705330 bonjour à tous - Page 2 705330 car je l'avais fait dans l'autre post que tu as ouvert, je n'avais pas vu celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: