Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387436 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour à tous | |
|
+14stephane Fred la BDR Odette tati ninou lesirisynes Beatrice saareland moulin.du.barthas@wanadoo kervel nine lafermedesiris masfontvert (helene) Coustets 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 15:04 | |
| - Sylvie a écrit:
- Re ici car je l'avais fait dans l'autre post que tu as ouvert, je n'avais pas vu celui-ci
salut Sylvie! eh je suis pas encore capable sur ce forum...mais j'y arrivera.... très bonne journée! Anna |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 15:06 | |
| coucou et bienvenue à toi on est pas très loin l'une de l'autre |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 15:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 15:14 | |
| - melinda a écrit:
- coucou et bienvenue à toi on est pas très loin l'une de l'autre
hola Delphine! Oui on est pas loin, on peut aussi se rencontrer quelque fois! ravi de te connaître et merci pour l'accueil! Anna |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 15:16 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Petite rectification pour France et Anna la savoie n'a jamais étée italienne ,l'Italie à étée crée en 1861 apres le ratachement de la Savoie à la France
|
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 18:40 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| | | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 20:26 | |
| [quote="anna"] - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur ce forum Anna
Ayant grandi en Basse Normandie je fus surpris dans le nom de tes CH car en la chapelle Cecellin et le mont St Michel ou il y a 56km entre les 2...... cela fait bcp
Tes clients ne te le disent pas trop
moi, j'etais de Saint Pair /mer (ma famille) mais c'etait quand même loin du mont SM...
belle maison et belle photos Tu es classé GDF ou Cléf ?? Un classement Préfecture ??[/quot
Bonjour et merci!! La Chapelle Cécelin est un tout petit commune près de Villedieu-les-Poeles, un village tres joli et connu pour le cuivre et ses cloches! Nous sommes dans le pays de la baie du Mont Saint Michel, et 40km pas 56! On est à une demi heure par l'autoroute mais par la campagne, on est à 20minutes Mes hôtes savent bien ou je suis,parce que c'est très bien indique sur le site, puis je suis très bien placée pour visiter Normandie et Bretagne,et le bocage est tellement beau!
Tu sais, le nom Saint Michel est pour plusieurs raisons, pas seulement une raison on peut dire commercial mais aussi parce que c'était le prénom de mon père et de mon fils aine
enfin, non ,aucun label, j'avais essaye GDF dans le premier année mais ils m'ont refuse parce que la toiture est en fibro'ardoises, et car je venais de la refaire, j'ai pense que c'était un signe de procéder seule après je suis très bien référencée sur plusieurs sites ( et Pour les vacances est le mieux) et même si quelque fois je pense à Clevacances ou d'autres ,peut être après, je ne sais pas encore si est vraiment convenable, je suis la aussi pour apprendre de vous!
C'est un vrai plaisir parler avec vous! merci encore
Anna Bonsoir anna et bienvenue de Normandie d'une Normande anciennement proche de St lo, coutances, pirou, tu fais trés fort pour ton référencement "commercial St michel" :bravo:nous y sommes très régulièrement et mes 3 hommes font tous les ans la traversée du Mont, j'aurais parié que tu étais du Sud si tu ne l'avais pas dit. ce forum est génial tu y trouvera plein d'info. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 20:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 30 Aoû 2010 - 21:03 | |
| - stephane a écrit:
- Petite rectification pour France et Anna
la savoie n'a jamais étée italienne ,l'Italie à étée crée en 1861 apres le ratachement de la Savoie à la France
ho ho ho Stephane je pense que France voulait dire quand la Savoie était du Royaume de Savoie avec la Ligurie(ma région),le Piemonte,la Sardaigne et la Corse, c'est vrai que c'était pas encore l'Italie unie,mais quand même c'était terroir italien....je pense que c'est ça,après peut être que je me trompe encore ? enfin tu connais la dynastie italienne, ce sont bien le Savoia (quel honte ces gens!) salut et gros bisou Anna franco-italienne pas encore italo-francaise non plus......encore deux ans! |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Sep 2010 - 6:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|