Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| ...présentez vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: ...présentez vous ? Sam 6 Fév 2021 - 9:40 | |
| "...J'me présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Être beau, gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps" |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: ...présentez vous ? Sam 6 Fév 2021 - 11:04 | |
| mince, la marche est haute |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: ...présentez vous ? Sam 6 Fév 2021 - 11:34 | |
| Yep, faut être ambitieux dans ce métier ! ...faire le "buzz", générer du trafic, être "viral".. "Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu" Mais pas trop.. Après le Covid, on va s'éclater ... "Je remonterai sur scène Comme dans les années folles Je ferai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je me prostituerai Pour la postérité" Oulaa... j'vais arrêter l'hélico.. |
| | | La grange aux dîmes papoteur
Messages : 156 Date d'inscription : 22/02/2020 Age : 60 Localisation : Fontenelle (Walcourt)
| Sujet: Re: ...présentez vous ? Sam 6 Fév 2021 - 14:09 | |
| Ahhhh, mais ça c'est interdit: Qu'elles se jettent sur moiQu'elles s'arrachent ma vertu" Et ça, UNIQUEMENT Après le Covid, ... (si on en est débarrassé un jour) Je remonterai sur scène Je me prostituerai |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ...présentez vous ? Sam 6 Fév 2021 - 19:51 | |
| - La grange aux dîmes a écrit:
- Ahhhh, mais ça c'est interdit:
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles s'arrachent ma vertu"
Et ça, UNIQUEMENT Après le Covid, ... (si on en est débarrassé un jour) Je remonterai sur scène Je me prostituerai
pour faire crier dans les soirées de monsieur Durant, j'suis chanteuse je chante pour mes copains ......................que j'aime bien et très fort |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: ...présentez vous ? Sam 6 Fév 2021 - 20:45 | |
| |
| | | guillomg papoteur
Messages : 187 Date d'inscription : 21/12/2020 Age : 50 Localisation : Nouans les fontaines
| Sujet: Henri Mar 9 Fév 2021 - 7:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...présentez vous ? | |
| |
| | | | ...présentez vous ? | |
|