Je suis étudiante en école d'ingénieur et j'ai un projet à réaliser c'est l'ouverture d'une chambre d'hôtes dans le département des Bouches-du-Rhône. J'espère tirer profit de ce forum pour glaner les informations essentielles dont j'ai besoin comme une future propriétaire. En espérant pouvoir contribuer plus tard en apportant mon aide aussi, je vous souhaite une bonne journée !
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Juin 2021 - 10:01
Bonjour et depuis le Tarn
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Juin 2021 - 10:20
depuis les Hautes-Pyrénées!
Tu trouveras surement tout ce que tu cherches comme info sur les différents posts où tu as accès!!
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Juin 2021 - 15:56
A voir la définition de Glaner"les informations essentielles":
> Ramasser dans les champs les épis qui ont échappé aux moissonneurs... ou Recueillir par-ci par-là (des bribes dont on peut tirer parti). Cela sous entend que nous avons déjà fait les moissons des clients. Juste après le déconfinement Covid c'est un peu tôt non ?
laisne
Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Juin 2021 - 8:06
scrat a écrit:
A voir la définition de Glaner"les informations essentielles":
> Ramasser dans les champs les épis qui ont échappé aux moissonneurs... ou Recueillir par-ci par-là (des bribes dont on peut tirer parti). Cela sous entend que nous avons déjà fait les moissons des clients. Juste après le déconfinement Covid c'est un peu tôt non ?
Oui après le déconfinement
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Juin 2021 - 8:37
Bonjour et sur le forum depuis l'Aude
Y a un truc qui m'intrigue :
laisne a écrit:
Je suis étudiante en école d'ingénieur et j'ai un projet à réaliser c'est l'ouverture d'une chambre d'hôtes
J'hésite entre plusieurs interprétations... - il s'agit d'un "projet d'études"... je suis curieux de savoir quelle est cette d'école d'ingé - c'est pour occuper tes loisirs - tu vas laisser tomber ton école pour devenir chambrotière (pourquoi pas ? mais financièrement parlant, tu vas pas y gagner...) - c'est une école d'ingénieurs chambrotiers
Ha oui, on est très curieux ici
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Mar 2022 - 19:44
9 mois après, tu as du faire ton rapport de stage. Tu es sur un forum où le partage est de rigueur. Donne-nous un lien pour lire ton rapport de stage, ça serait sympa.