| Bonjour a tous et petite présentation | |
|
+8Pietru la Cognée lexterbéa scrat Lara Madeline François G. Yohan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yohan
| Sujet: Bonjour a tous et petite présentation Ven 10 Sep 2021 - 8:39 | |
| Bonjour a tous ,
je me présente Yohan . Ma femme et moi avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de l’hébergement touristique . Nous sommes encore sur la phase projet mais nous travaillons activement sur l’étude de marché , le business plan , la stratégie commerciale etc.. nous aurons évidemment des tas de questions a vous poser sur vos retours d expériences sur des aspects juridiques , comptables et je présume vos réponses seront génératrices de nouvelles questions . lol J’essayerai de ne pas me tromper sur les différentes pages du forum le moment voulu. Pour le moment , complétons cette présentation! Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année. Madame est cadre de gestion et je suis cadre ingénieur. Notre maison en région rhone alpes , date de 1846. Notre projet de départ consiste en la création d'un gite pouvant accueillir un maximum de 6 personnes ( adultes ) , d une surface de 80 m2 , dans la niche des loves room avec pour cible tous les couples et couples libertins. celui ci étant dans le demi étage de notre maison , entièrement indépendant. Équipement, baignoire balneo ,sauna infrarouge , douche multi jets, chambre rouge , bar , et accès sur un magnifique parc entièrement arboré. A cela s'ajoute un logement insolite de type Bulle transparente (fixe et non gonflable) posée en trompe l’œil sur un bassin et plutôt destiné a être une chambre d hôtes. Demi tonneau servant de point d eau , avec douche et toilette sèche . en ce qui concerne les extérieurs , nous y trouvons une magnifiques tables en pierre de plus d1 tonne pouvant accueillir une 10 ene de personnes et barbecue américain a proximité et terrain de pétanque. nous envisageons l investissement d'un chalet ou la réhabilitation de notre garage ( indépendant