Forum des gites et des chambres d'hotes en France
386848 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
| | recherche d'un gîte mais pour mes vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounours papoteur
Messages : 90 Date d'inscription : 23/08/2020 Age : 58 Localisation : 22
| Sujet: recherche d'un gîte mais pour mes vacances Ven 17 Sep 2021 - 14:20 | |
| Bonjour, nous pensons aller en Normandie la semaine prochaine, dans le pays d'Auge, vers Beuvron. Arrivée le vendredi et départ le dimanche. des minis vacances après un an de labeur........ Y'a quelqu'un ici qui a quelque chose à me proposer en gîtes ou autre, pour 2 personnes ? merkiiiiii |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: recherche d'un gîte mais pour mes vacances Sam 18 Sep 2021 - 10:13 | |
| - Nounours a écrit:
- Bonjour,
nous pensons aller en Normandie la semaine prochaine, dans le pays d'Auge, vers Beuvron. Arrivée le vendredi et départ le dimanche. des minis vacances après un an de labeur........ Y'a quelqu'un ici qui a quelque chose à me proposer en gîtes ou autre, pour 2 personnes ? merkiiiiii je suis plus haut sur Etretat. j'avais un gîte encore dispo sinon |
| | | Nounours papoteur
Messages : 90 Date d'inscription : 23/08/2020 Age : 58 Localisation : 22
| Sujet: Re: recherche d'un gîte mais pour mes vacances Sam 18 Sep 2021 - 14:07 | |
| Ok merci. Mais c'est un peu loin pour nous. On a qu'une cinquantaine d'heures de vacances Et puis Etretat, on y a été souvent. Personne dans le Calvados ? |
| | | Valérie
Messages : 128 Date d'inscription : 28/08/2020 Age : 57 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: recherche d'un gîte mais pour mes vacances Mar 21 Sep 2021 - 14:14 | |
| Moi dans le Pays d'Auge, mais c'est pour 10 personnes Ceci dit je connais des gens charmants qui ont une chambre d'hôtes Ou bien regardez là https://www.authenticnormandy.fr/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un gîte mais pour mes vacances | |
| |
| | | | recherche d'un gîte mais pour mes vacances | |
|