Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Gite en Bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Gite en Bretagne Sam 19 Fév 2022 - 10:54 | |
| C'est juste au stade du projet...mais y a t-il sur le forum un membre qui serait dans le Morbihan? Je viens de regarder sur la carte mais rien vu ou du coté des Sables d'Olonne, St Gilles croix de vie?? recherche d'une petite location à la semaine D'ailleurs en regardant la carte, ne faudrait-il pas supprimer "les soeurs grises" de Guérande?? |
| | | kariboos papoteur
Messages : 61 Date d'inscription : 20/08/2020 Age : 51 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Gite en Bretagne Lun 7 Mar 2022 - 17:34 | |
| - Madeline a écrit:
- C'est juste au stade du projet...mais y a t-il sur le forum un membre qui serait dans le Morbihan? Je viens de regarder sur la carte mais rien vu
ou du coté des Sables d'Olonne, St Gilles croix de vie??
recherche d'une petite location à la semaine
D'ailleurs en regardant la carte, ne faudrait-il pas supprimer "les soeurs grises" de Guérande?? Bonjour, du coté de saint-gilles croix de vie, si cela vous interesse, maison avec piscine privéé sur le golf des fontenelles. 3 chambres (dont une suite parentale avec sde), 6 couchages. 1 SDb, 1 WC. Malheureusement ce n'est plus moi qui la gère mais mon ex, je peux lui transmettre votre demande si vous etes interessée, mais sans garantie que cela sois possible, je n'ai pas le calendrier de réza ni les tarifs. Olivier |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Gite en Bretagne Mar 8 Mar 2022 - 9:14 | |
| Merci beaucoup! je cherche une petite location c-a-d un studio ou F1 pour 2 pers, sans piscine vu qu'on part toujours hors saison et qu'on ne se baigne pas on a pas encore décidé de la destination mais la Bretagne en automne c'est sympa! ou alors l'Italie suivant où on en sera de ces restrictions.... |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Madeline Admin
| Sujet: Re: Gite en Bretagne Mar 8 Mar 2022 - 10:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gite en Bretagne | |
| |
| | | | Gite en Bretagne | |
|