Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| présentation chambres d'hôtes insolites La Rochelle | |
|
+10Lala67 la Cognée JacketEstelle Beatrice moulin.du.barthas@wanadoo Lara psykebo France yvon* ryder_35 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jack42
| Sujet: Re: présentation chambres d'hôtes insolites La Rochelle Sam 16 Avr 2022 - 18:35 | |
| Bonjour, désolé pour ce qui t'es arrivé!! Par contre tes chambres sont top, tu as du galérer pour les travaux. |
| | | ryder_35
Messages : 12 Date d'inscription : 09/04/2022 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: présentation chambres d'hôtes insolites La Rochelle Sam 16 Avr 2022 - 18:52 | |
| - Jack42 a écrit:
- Bonjour, désolé pour ce qui t'es arrivé!!
Par contre tes chambres sont top, tu as du galérer pour les travaux. Merci beaucoup !! Alors oui et non, c'est pas la première maison que je rénovais/fabriquais on va dire, et ça a été un challenge motivant de faire ce genre de décos. Là où je me suis pas mal pris la tête c'est pour la programmation des différentes cartes électroniques qui gèrent les sons, les lumières, les portes.... quelques heures à s'arracher les cheveux |
| | | ryder_35
Messages : 12 Date d'inscription : 09/04/2022 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: présentation chambres d'hôtes insolites La Rochelle Sam 16 Avr 2022 - 18:56 | |
| Et j'ai même le droit de mettre une signature avec une photo aujourd'hui ! Merveilleux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation chambres d'hôtes insolites La Rochelle | |
| |
| | | | présentation chambres d'hôtes insolites La Rochelle | |
|