Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387432 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
jllenfant07
| Sujet: Présentation Ven 30 Aoû 2024 - 10:34 | |
| Bonjour à tous,
Je suis ravie de rejoindre ce forum, que j’ai découvert en effectuant des recherches en ligne. Vos échanges, empreints de bienveillance et de richesse, m’ont rapidement convaincue de m’inscrire pour faire partie de cette communauté.
Depuis longtemps, je rêvais de gérer un ou plusieurs gîtes, mais ce projet n'était pas partagé par mon mari, qui travaille dans le commerce et préférait éviter d’avoir constamment des invités à la maison. Finalement, nous avons acheté un studio à crédit, dans l'idée de valoriser notre patrimoine sur le long terme. J’ai saisi cette occasion pour réaliser mon rêve d’ouvrir un gîte, tout en préservant notre vie privée.
En mars 2013, j’ai trouvé un studio en rez-de-jardin dans un hôtel particulier datant de 1906, situé dans le quartier Procé-Canclaux à Nantes. Après des travaux de rénovation effectués en été, j'ai accueilli ma première cliente en octobre 2013. Mon studio est un gîte urbain de charme, disponible à la nuitée ou plus, avec des tarifs adaptés à la durée du séjour. Inspirée par nos propres voyages, j’ai conçu ce lieu en pensant au confort de mes hôtes.
Passionnée par Nantes, je suis heureuse de partager ma ville avec mes invités. Nous envisageons maintenant un nouveau projet de gîte et chambre d’hôtes dans les deux prochaines années. |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Aoû 2024 - 14:46 | |
| depuis les Hautes-Pyrénées! et bravo pour ce démarrage, c'est bien de commencer avec un petit hébergement c'est plus raisonnable et ça permet de voir si ça vaut le coup ou pas, et plus facile pour s'en occuper surtout si on est seule! Plein d'infos à lire sur ce forum A bientôt pour échanger! |
| | | Lala67 actifs
Messages : 1334 Date d'inscription : 17/10/2016 Age : 47 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Aoû 2024 - 21:39 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Cela fait donc plus de 10 ans, tu as donc une belle expérience maintenant ! |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Sep 2024 - 7:31 | |
| Bonjour et depuis le Tarn |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Sep 2024 - 9:26 | |
| Bienvenue depuis la savoie |
| | | jerome39
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Sep 2024 - 17:40 | |
| Bienvenue et bonjour de Haute-Saône |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |