Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| encore une alsacienne ... | |
|
+2masfontvert (helene) isa-alsace 6 participants | Auteur | Message |
---|
isa-alsace actifs
Messages : 1068 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: encore une alsacienne ... Jeu 15 Mai 2008 - 16:46 | |
| Bonjour, Je viens rejoindre le forum, et mes camarades alsaciens ! J'avais hésité à m'inscrire, car ce forum est plutôt dédié aux chambres d'hôtes et non aux gîtes. Mais on a quand même des sujets de préoccupations communs, et puis on peut discuter de choses et d'autres, en toute sérénité me semble-t-il. Isabelle www.cour-st-fulrad.netwww.maison-des-epices.com |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: bonjour,Isa - Jeu 15 Mai 2008 - 22:27 | |
| Bienvenue sur ce forum, il y a meme une rubrique Gîtes ou l'on peut mettre quelques bases pour ceux que ça interresse ,vous verrez on est tres bien ici |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: encore une alsacienne ... Jeu 15 Mai 2008 - 22:59 | |
| Bonjour Isabelle et bienvenue sur ce forum où l'entre-aide est de mise. C'est bien sympath de te joindre à nous et au rythme des nouvelles inscriptions, les discussions ne sont pas prêtes de tarir. Je trouve ce moteur de forum plutôt agréable à utiliser par rapport à d'autres et un esprit très positif chez tous les participants.
Gilbert |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: encore une alsacienne ... Jeu 15 Mai 2008 - 23:47 | |
| Tien, tiens... une connaissance ! Bonjour Isa Et bienvenue sur ce nouveau forum ! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: encore une alsacienne ... Ven 16 Mai 2008 - 8:33 | |
| coucou les alsaciens! bienvenue Isa. |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: encore une alsacienne ... Dim 18 Mai 2008 - 8:33 | |
| Coucou Isa, contente de te retrouver ici aussi. Peux tu nous donner l'adresse de ton nouveau site pour la petite maison de Kintzheim? Je suis passée devant et je ne la reconnaissais plus tellement elle est devenue belle. Bravo à toi et ton mari pour la rénovation. |
| | | isa-alsace actifs
Messages : 1068 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: encore une alsacienne ... Dim 18 Mai 2008 - 12:49 | |
| Salut Martine, Oui, elle est belle, notre "maison des Epices" ! Contents de l'avoir terminée, juste à temps pour les premiers vacanciers au 1er mai (pbs de plomberie de dernière minute, carrelage à peine sec à l'arrivée de nos locataires...). Le site qui lui est consacré : http://www.maison-des-epices.com A St Hippolyte il pleut aujourd'hui ..... Mais c'est exceptionnel Isabelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une alsacienne ... | |
| |
| | | | encore une alsacienne ... | |
|