Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour depuis Midi-Pyrénées | |
|
+12tati ninou France Odette Fred melinda Coustets nine saareland Sylvie isabelle moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées Mer 2 Fév 2011 - 15:59 | |
| Super Alain !!!! J'ai été voir ton site... tu as fait tout les travaux ou que les deux chambres manquantes ? Cinq chambres, c'est bcp de boulot....je te souhaite que de la réussite dans cette activité !!! Si tu veux on peut faire un échange de liens. |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées Mer 2 Fév 2011 - 16:46 | |
| - Sylvie a écrit:
- la Cognée a écrit:
- L'adresse "officielle" de mon site est www.la-cognee.com. Mais elle n'est pas visible en ce moment car je suis en train de changer d'hébergeur.
Par contre, j'ai un alias qui peut vous permettre de voir mon site (en cours de finalisation) :http://www.chambres-hote-toulouse.fr/ pour ta nouvelle url, nettement mieux pour aider au positionnement de ton site sur le net. heu ! Sylvie le nouveau nom est "la cognée" pourquoi changes tu le nom de ton site? a moins que tu veuilles faire 2 sites pour les échanges de liens croisés ? |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées Mer 2 Fév 2011 - 16:50 | |
| - saareland a écrit:
- Super Alain !!!! J'ai été voir ton site... tu as fait tout les travaux ou que les deux chambres manquantes ?
. Non, j'ai acheté une maison qui était déjà utilisée comme maison d'hôtes et tout était de grande qualité. Pour les deux chambres, il m'a suffit d'acheter les meubles et de faire un peu de déco. |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées Mer 2 Fév 2011 - 16:51 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées Mer 2 Fév 2011 - 18:24 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées Mer 2 Fév 2011 - 19:26 | |
| je garde les deux mais ils pointeront sur le même site. Le premier fait référence au nom de la maison d'hôtes (pour ceux qui la connaissent déjà), le second est plus générique mais c'est pour qu'on m'identifie tout de suite comme étant tout proche de Toulouse. |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées Mer 2 Fév 2011 - 22:27 | |
| - la Cognée a écrit:
- saareland a écrit:
- Super Alain !!!! J'ai été voir ton site... tu as fait tout les travaux ou que les deux chambres manquantes ?
. Non, j'ai acheté une maison qui était déjà utilisée comme maison d'hôtes et tout était de grande qualité. Pour les deux chambres, il m'a suffit d'acheter les meubles et de faire un peu de déco.
Ok, donc c'était assez rapide....tant mieux pour toi....car les travaux c'est souvent long et pénible...j'en sais qq chose...nous sommes restés en travaux pendant près de 3 ans avant d'ouvrir nos deux chambres et avons fait la troisième l'année d'après. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées Jeu 3 Fév 2011 - 9:57 | |
| - la Cognée a écrit:
- je garde les deux mais ils pointeront sur le même site. Le premier fait référence au nom de la maison d'hôtes (pour ceux qui la connaissent déjà), le second est plus générique mais c'est pour qu'on m'identifie tout de suite comme étant tout proche de Toulouse.
Attention à ne pas faire de duplicate content... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées | |
| |
| | | | Bonjour depuis Midi-Pyrénées | |
|