Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 ATTENTION A THOMAS BILL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:08

👽 je n'ai pas tout compris . Il est généreux celui là il rajoute 100 € à la location ATTENTION A THOMAS BILL 779921 Qui pourrais me traduire cette prose . Vous commencez par lire le mail N° 1 en bas puis ma réponse puis le dernièr :malade:
affraid
Salutations,

Good to hear back de you.i aimerions vous souhaite ainsi qu'à votre famille, une belle journée, je suis presque sûr que vous aviez un jour heureux aujourd'hui.

J'apprécie votre immidiate répondre au sujet de mon premier courrier électronique pour vous comme votre you.i me livre à partir du 31 e jour de Octobre 2009 au 14 Novembre de 2009, ce qui fait 2 semaines de mon séjour en France.

Certes, je suis OK avec votre prix de 550 euros) pour mon séjour.

Je voudrais que vous sachiez que le paiement sera fait pour vous par mon entreprise entreprise cliente en France grâce à un chèque bancaire français en euros chèque pour la somme des frais de location, une fois que vous l'avez reçu de bien vouloir vous déduisez les frais Appartement avec un supplément de € 100 qui serait ajouté dans le chèque vous sera remis.

Alors s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail immédiatement vous recevez le paiement, ont ensuite encaissé instantanément dès que vous recevez le paiement.

Je suis en voyage à votre endroit en vacances de vacances avec ma femme à votre appartement et je suis sûr que vous donner mon épouse et moi avec un service agréable quand on arrive à la France.

Je suis sûr que vous êtes une personne de confiance très digne.
*
Je veux que vous transmettre les coordonnées ci-dessous pour moi afin que votre paiement peut être envoyé par la poste à vous immédiatement ..

Nom et prénom de paraître sur le projet de la banque française ...
House Adresse ...
Pays ...
Etat ... Ville ... Code postal ...
Numéro de téléphone portable ..
La maison et de bureau ....
*
J'ai l'intention réservations pour nos prochains cours aux dates prévues, donc je veux vous inquiétez pas pour la signature des contrats que je signe le papier ne serait-il quand je viens sur OK pour la France, puis je prends les clefs
à la salle de vous lorsque j'arrive sur OK.

J'attends votre réponse rapide avec vos coordonnées complètes pour le paiement ...

Observe,

M. Thomas Bill.
Mon adresse de contact ci-dessous:
33 FLAMSTEED ROAD
LONDON SE7 8HT
UK.



Monsieur ,

Je viens de recevoir votre message . Je désolée notre gîte n’est pas ouvert pour l’instant pour cette période . Nous ouvrons du mois de juin à fin septembre . Nous aurons peut être la joie de vous recevoir pendant cette période . Notre gîte est situé à la campagne et possède une piscine réservée au gîte utilisable 24 h / 24 selon votre désir . Le prix de cette location pour 2 personnes est de 400 € la semaine pour les mois de juin et septembre et de 550 € la semaine pour les mois de juillet et aout tout compris linge fourni gratuitement .

Espérant avoir répondu à votre demande
Cordialement
Mme BULTHEEL




- de: Thomas Bill (répondre à thomas_bill123@live.co.uk ou tél. +44)
-

Bonjour propriétaire, Mon nom est M. Bill Thomas de Londres en Grande Bretagne, j'ai l'intention de venir à votre emplacement pour 2 semaines de vacances avec ma femme, j'ai vu votre location qui est le mieux pour moi pendant mon séjour avec ma femme, je voudrais savoir si vous aurez 2 semaines est libre dans le mois de 31th Octobre au 14 Novembre 2009, si vous avez à disposition, je voudrais savoir combien cela va nous coûter de l'exercice. J'attends votre réponse rapide asap. M. Nelson Hello Owner, My name is Mr Thomas Bill from London in Uk ,I intend coming to your location for 2 week vacation with my Wife,i saw your rentals which is best for me during my stay with my wife, i will like to know if you will have 2 weeks is free in the month of October 31th to 14th of November 2009,if you have in available , i will like to know how much it will cost us for the period. I await your fast response asap. Mr Nelson thomas_bill123@live.co.uk









.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:44

Elisabeth
mon avis est simple, ne pas répondre à ces arnaques,
tu ne fais que valider ton adresse mail ATTENTION A THOMAS BILL Affraid

et peut être perdre du temps, mais ça c'est pas encore gênant.
moi je refuse le mail, je le rejète et il reçoit un message, l'adresse n'existe pas
envoyé c'est pesé ATTENTION A THOMAS BILL Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:55

brigitte a écrit:
Elisabeth
mon avis est simple, ne pas répondre à ces arnaques,
tu ne fais que valider ton adresse mail ATTENTION A THOMAS BILL Affraid

et peut être perdre du temps, mais ça c'est pas encore gênant.
moi je refuse le mail, je le rejète et il reçoit un message, l'adresse n'existe pas
envoyé c'est pesé ATTENTION A THOMAS BILL Icon_basketball

Dit moi comment faire pour refuser un mail . d'habitude je mets en indésirable sans ouvrir
là j'avoue que je me suis fait prendre ATTENTION A THOMAS BILL 547566 ATTENTION A THOMAS BILL 779921 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:11

ATTENTION A THOMAS BILL 371866 moi non plus je ne sais pas comment refuser un mail explique nous stp brigitte et on te feras de gros ATTENTION A THOMAS BILL 200877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:16

ATTENTION A THOMAS BILL 899806 Ouf je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:02

j'utilise un mac,
avec la messagerie Mail, je peux faire réexpédier, rediriger ou renvoyer
la fonction renvoyer permet de lutter contre les spams, la personne reçoit un message "adresse invalide"

c'est tout

le problème de mail, est qu'il est très sévère, il faut voir dans sa boite s'il n'y a pas un vrai message,
il y a une fonction "jeter un coup d'oeil"
il arrive que des demandes soient dans les indésirables
alors que sur Orange avec Firefox ils n'y sont pas

mais avec le temps on repère les spams, ecrit en majuscules, avec des adresses toujours du même genre....
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 65
Localisation : carcassonne

ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:24

Brigitte, elle est ou la fonction jeter un coup d'oeil ?
Tu renvois les messages qui ne te plaisent pas ? jusqu'à présent je les mets toujours à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:35

coucou Brigitte
tu vas dans le menu en haut "message"
tu peux faire contrôle A (majuscule enfoncé) s'il y en a plusieurs
et ensuite le raccourci c'est contrôle B et ça repart d'où c'est venu
tu dois confirmer que tu veux bien renvoyer
coup d'oeil c'est surtout pour les pièces jointes, je jette un oeil avant d'ouvrir, et souvent je laisse tomber
quand j'ai un doute, s'il y a une pj de quelqu'un que je ne connait pas, je n'ouvre pas
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:52

C'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 65
Localisation : carcassonne

ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:49

brigitte a écrit:
coucou Brigitte
tu vas dans le menu en haut "message"
tu peux faire contrôle A (majuscule enfoncé) s'il y en a plusieurs
et ensuite le raccourci c'est contrôle B et ça repart d'où c'est venu
tu dois confirmer que tu veux bien renvoyer
coup d'oeil c'est surtout pour les pièces jointes, je jette un oeil avant d'ouvrir, et souvent je laisse tomber
quand j'ai un doute, s'il y a une pj de quelqu'un que je ne connait pas, je n'ouvre pas

Ok, merci. Je vais essayer de penser à renvoyer mais à part de la pub, qui casse les pieds, je n'ai pas très souvent des spams.
Pour les pièces jointes, je n'ouvre pas moi non plus si je ne connais pas.
Par contre je vérifie toujours les objets des indésirables, il y a parfois des demandes de location.
J'ai changé de Mac fin juillet et je ne connais pas encore toutes ses possibilités, pas eu le temps d'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:50

c'est sûr, c'est bien une arnaque comme celle du fameux Dr Jones que nos avons tous eu il y quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:31

Brigittte
tu en as de la chance, de ne pas avoir beaucoup de spams,
j'en ai une bonne centaine certains jours,
et c'est une perte de temps,
si tu as une question et je peux y répondre, n'hésite pas
j'utilise des macs à la maison et au boulot
mon site est fait avec la suite Ilife, Iweb09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION A THOMAS BILL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A THOMAS BILL   ATTENTION A THOMAS BILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A THOMAS BILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION AUX ARNAQUES
» Attention arnaque
» Attention Bamako!!!
» attention ARNAQUE
» hotelmix.fr attention arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: