Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour du Lot | |
|
+17isabelle moulin.du.barthas@wanadoo Coustets France Fred lafermedesiris Sylvie yourtie stephane Odette nine gilbert tati ninou francoise.lemonnier@yahoo masfontvert (helene) saareland melinda 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
kervel actifs
| Sujet: Re: Bonjour du Lot Dim 25 Oct 2009 - 11:59 | |
| - Cécile a écrit:
- Merci
Ce qui est chouette aussi ici c'est que juste en cliquant sur vos site ont fait un petit tour de France très agréable, et ça permet de s'améliorer en géographie. Le bonjour du Finistère degemer mat Cécile Magnifique cette région du lot que j'ai visité ! me souviens également de la petite cité de caractère de saint cirq lapopie perchée sur la colline |
| | | beauvert
Messages : 184 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 74 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Bonjour du Lot Dim 25 Oct 2009 - 12:09 | |
| - kervel a écrit:
- Cécile a écrit:
- Merci
Ce qui est chouette aussi ici c'est que juste en cliquant sur vos site ont fait un petit tour de France très agréable, et ça permet de s'améliorer en géographie. : Amical bonjour au Sud .... du finistère !! on est toujours le sud de quelque part !!!! Je dois avouer que la mer me manque ! |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: Bonjour du Lot Dim 25 Oct 2009 - 13:31 | |
| - beauvert a écrit:
- kervel a écrit:
- Cécile a écrit:
- Merci
Ce qui est chouette aussi ici c'est que juste en cliquant sur vos site ont fait un petit tour de France très agréable, et ça permet de s'améliorer en géographie. : Amical bonjour au Sud .... du finistère !! on est toujours le sud de quelque part !!!!
Je dois avouer que la mer me manque ! Amical bonjour également. bonjour du sud au sud puisque ici c'est le Sud Finistère (pays de Quimper...) par opposition au nord (pays de brest, Morlaix...) je ne sais pas s'il y a d'autres départements ou l'on distingue le nord du sud. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Lot Lun 26 Oct 2009 - 6:55 | |
| bonjour à vous St cirq lapopie est à un quart d'heure de chez moi, c'est vrai que c'est beau, une super vue sur le Lot et sa vallée. beauvert ont est presque voisin |
| | | beauvert
Messages : 184 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 74 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Bonjour du Lot Lun 26 Oct 2009 - 9:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Lot | |
| |
| | | | Bonjour du Lot | |
|