Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384255 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour du Cotentin (Manche)

Aller en bas 
+17
Thierry.M
nine
lafermedesiris
Claudine
francoise.lemonnier@yahoo
Odette
Sylvie
France
la BDR
gilbert
Coustets
Fred
tati ninou
isabelle
saareland
melinda
masfontvert (helene)
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:12

Je viens de m'inscrire aujourd'hui, j'adore aller sur les forums lorsque mon travail me le permet, cela me défoule.
Je possède donc une longère du 19ème siècle dans laquelle nous avons fait énormément de travaux. En 2004 nous avons décidé d'ouvrir une chambre d'hôtes qui en fait est une suite et les hôtes sont très heureux de trouver un ensemble spacieux. Nous avons un très grand jardin magnifique mais qui demande beaucoup de soins, mon fils est un expert en taille et en maniement de la tondeuse. Nous sommes retraités tous les deux mon époux et moi-même et très heureux de l'être. Nous avons 4 chats : la grosse Lulu, Rocky son fils, Pompon avec une patte coupée prise très certainement dans un piège de chasseur, et Babylou son fils, tous sont des chats recueillis, inutile de vous dire qu'ils ont frappé à la bonne porte.
J'ai une collection de poupées anciennes de 1900/1950 et j'ai grand plaisir à leur confectionner des vêtements. J'ai une passion pour la couture., les antiquités J'oubliais Je suis écolo par conviction et par idéologie mais pas sectaire.
J'espère que vous en savez suffisamment. Voilà mon site : www.la-maison-dauxais.fr
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:15

Bonjour et bienvenue Bonjour du Cotentin (Manche) 444898
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:19

coucou clara!je vois que tu as trouvé le chemin.... cheers
pour répondre à ta question, l'enseigne, chez cocktail scandinave je l'ai acheté! au départ c'est une déco intérieure avec une publicité pour un vin mais on a enlevé la plaque du vin et fait faire celle de chambres d'hôtes par celui qui nous fait la pub sur nos camions pour l'entreprise, on lui a mis de l'anti rouille, en espérant que ça ne bouge pas!! tu as quitté le grand forum où tout l'monde se prend la tête?? moi ils m'ont viré Bonjour du Cotentin (Manche) 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:52

Bonjour et bienvenue Clara sur ce forum. J'ai été voir le site....très belle maison et belle suite spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:54

bonjour d'une nouvelle aussi Bonjour du Cotentin (Manche) 635161 je suis là que depuis 3 jours mais c'est le top !!

l'ambiance est extras :sylvie:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:03

boujou clara encore une ptite Normande bienvenu sur le forum un des plus sympa que je connaisse.
jolieeeeeeeeeee ton armoire a bouquets tu es loin de porbail ou barneville cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:06

Bonjour Clara et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:32

Bienvenue des Vosges et bon vent sur ce forum ! Bonjour du Cotentin (Manche) 635161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:49

Bienvenue Clara... bien belle maison et jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:49

Bienvenue Clara sur ce forum. Tu t'y sentiras bien vite comme chez toi....

Ici, en cas de problème les autres font tout ce qu'ils peuvent pour t'aider ce qui n'est pas le cas partout....et l'ambiance y respire plus la bonne humeur plus que les règlements de comptes....

Je ne peux donc que te souhaiter autant de plaisir qu'a nous tous dans les echanges à venir sur ce forum.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum......
C'est Clara ou Béatrice scratch si on peut m'expliquer????!!!!

Bien ton site petit mais bien, superbe ta chambre d'hôtes c'est super beau affraid

Je n'ai pas trouvé combien de personnes maximum, c'est marqué ou sur ton site??

vous vous trouvez à combien de Km de granville, ville que j'aime bcp et ou je dois revenir en pélerinage avec ma p'tite famille....

w.les-chambres-d-hotes.com tu en es contente, joli portail pas trop cher (surtout en ce moment) mais je ne sais pas si il est bien placé, et si il ramene du monde?? (et comme je ne sais pas le faire et ou regarder)

Bonjour du Cotentin (Manche) 366954 :br:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:15

Bonjour Clara et bienvenue "voisine"! Comme je suis seul, abandonné dans le Nord, je dois considérer les Normands comme des voisins lol!
Au plaisir de papoter
Nicolas afro
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:27

Bienvenue Clara et un grand merci de ta présentation.

Sympa par chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:43

Bonjour du Cotentin (Manche) 366954 Clara et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:48

flower Bonsoir clara, le Finistère te salue. Ta suite semble très agréable. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:06

Vous n'avez pas encore remarqué que sur le site c'est ecrit "Béatrice & Pierre".... :sommeil: Bonjour du Cotentin (Manche) 841157 Bonjour du Cotentin (Manche) 995644
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:07

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum......
C'est Clara ou Béatrice scratch si on peut m'expliquer????!!!!

Bien ton site petit mais bien, superbe ta chambre d'hôtes c'est super beau affraid

Je n'ai pas trouvé combien de personnes maximum, c'est marqué ou sur ton site??

vous vous trouvez à combien de Km de granville, ville que j'aime bcp et ou je dois revenir en pélerinage avec ma p'tite famille....

w.les-chambres-d-hotes.com tu en es contente, joli portail pas trop cher (surtout en ce moment) mais je ne sais pas si il est bien placé, et si il ramene du monde?? (et comme je ne sais pas le faire et ou regarder)

Bonjour du Cotentin (Manche) 366954 :br:

pseudo Clara et vrai prénom Béatrice, c'est comme moi avec Melinda et Delphine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:17

bonsoir et bienvenue clara
est-ce qu'on ne se connaît pas sur l'autre forum, avec mélinda
où une vilaine danielle était très agressive contre notre mélinda
et vous dans un post vous expliquiez que les chambres d'hôtes faisaient l'argent de poche à votre fils qui avait un job pour le jardin

et un jour aussi vous avez découvert qu'en CH on ne faisait pas le lit et plier les fringues des gens tous les jours????

ma mère est de st pierre église, près de cherbourg 👅

Bonjour du Cotentin (Manche) 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:19

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
bonsoir et bienvenue clara
est-ce qu'on ne se connaît pas sur l'autre forum, avec mélinda
où une vilaine danielle était très agressive contre notre mélinda
et vous dans un post vous expliquiez que les chambres d'hôtes faisaient l'argent de poche à votre fils qui avait un job pour le jardin

et un jour aussi vous avez découvert qu'en CH on ne faisait pas le lit et plier les fringues des gens tous les jours????

ma mère est de st pierre église, près de cherbourg 👅

Bonjour du Cotentin (Manche) 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com

c'est ça Françoise, c'est elle lol!
dis donc qui veut te mettre une fessée françoise? tu vas me dire oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:21

melinda a écrit:


pseudo Clara et vrai prénom Béatrice, c'est comme moi avec Melinda et Delphine Very Happy

tu ne sais pas si elle veut qu'on l'appelle Clara?? appelles tu les autres "bastide du rousset" "masfonvert" "psy88" etc etc Wink Bonjour du Cotentin (Manche) 891290

Quelqu'un d'aggressif envers Delphine/Melinda Bonjour du Cotentin (Manche) 891290 Bonjour du Cotentin (Manche) 891290
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:22

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Vous n'avez pas encore remarqué que sur le site c'est ecrit "Béatrice & Pierre".... :sommeil: Bonjour du Cotentin (Manche) 841157 Bonjour du Cotentin (Manche) 995644

Bonjour du Cotentin (Manche) 289333 Laurent, une tite fatigue ? Bonjour du Cotentin (Manche) 841157 tu sais sur les forums on peut utiliser un pseudo... Bonjour du Cotentin (Manche) 804456 Bonjour du Cotentin (Manche) 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Présentation   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:28

melinda a écrit:
francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
bonsoir et bienvenue clara
est-ce qu'on ne se connaît pas sur l'autre forum, avec mélinda
où une vilaine danielle était très agressive contre notre mélinda
et vous dans un post vous expliquiez que les chambres d'hôtes faisaient l'argent de poche à votre fils qui avait un job pour le jardin

et un jour aussi vous avez découvert qu'en CH on ne faisait pas le lit et plier les fringues des gens tous les jours????

ma mère est de st pierre église, près de cherbourg 👅

Bonjour du Cotentin (Manche) 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com

c'est ça Françoise, c'est elle lol!
dis donc qui veut te mettre une fessée françoise? tu vas me dire oui lol!

Oui Françoise, c'est bien moi mais dit tu as une drôle de mémoire pour te souvenir de tous ces détails. Oui je donne des sous à mon fils pour qu'il entretienne le jardin cela lui fait un argent de poche et ça reste en famille, cela dit, il travaille à la perfection et je suis heureuse d'avoir un beau jardin, c'est bon pour le moral de voir de jolies choses propres et ordonnées. Donc ta mère habite à St Pierre Eglise, ce n'est pas très loin de chez moi.
Mélinda : j'habite à 80 kms de Granville sur la partie Ouest du Cotentin (la plus belle).
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:38

Clara, c'était pas moi qui posais la question pour granville,on est tellement sur le forum qu'on se mélange les pinceaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:17

Bonsoir Clara depuis la Côte d'Azur Bonjour du Cotentin (Manche) 366954

Bienvenue sur ce forum Bonjour du Cotentin (Manche) 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:22

Bienvenue sur ce forum Clara
belle maison et beau jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Cotentin (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche)   Bonjour du Cotentin (Manche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Cotentin (Manche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres d hotes dans le Cotentin
» encore une alsacienne ...
» bonjour de Savoie de Valérie et Serge
» bonjour je suis nouvelle et je me présente : le mas de frayere
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: