Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour du Cotentin (Manche) | |
|
+17Thierry.M nine lafermedesiris Claudine francoise.lemonnier@yahoo Odette Sylvie France la BDR gilbert Coustets Fred tati ninou isabelle saareland melinda masfontvert (helene) 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re-bienvenue Jeu 22 Oct 2009 - 7:08 | |
| Bonjour et Clara |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 8:46 | |
| Eh bien dites moi, quel accueil, merci à tous et à toutes, je suis heureuse de vous rejoindre même si mon assiduité à vous répondre sera fonction de mon travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 8:50 | |
| bonjour Clara et bienvenue au plaisir de te lire @+ |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 9:28 | |
| vous verrez clara y'a plein de gens qui disparaîssent de temps en temps quand y'a des travaux, en haute saison mais ils sont super accueillis quand ils reviennent, c'est sans problème j'ai aucune mémoire des visages mais des histoires, complètement ... je suis une sentimentale!!! de plus, c'était ma 1ère inscription sur l'autre forum, j'étais très isolée car à paris on n'est pas nombreux et votre histoire et votre gentillesse m'avait touchée je me posais plein de questions, n'ayant pas d'expérience, et votre expérience me faisait poser encore plus de question mais ce côté tout roule en famille, m'avait touché j'avais trouvé ça génial que ce boulot soit correctement fait, en donnant de l'argent de poche au fils tout le monde y gagnait, trop génial .... par contre aller plier le linge dans la chambre des hôtes, vous aviez été surprise de découvrir que vous étiez la seule à faire ça, c'est l'intérêt des forum celui-ci est très riche ça m'est souvent arriver de me heurter à un détail, je posais la question sur le forum le soir et le matin, déjà plein d'idées (hélène en particulier), trop chouette quand même!!!! et ce forum, y'a pas de méchant!!! sinon on le flingue ou on le boxe mélinda, c'était marqué dans le mail qui???? et pourquoi???? bon, ce matin, il m'a dit que j'étais encore plus déjantée que lui :sommeil: , je vois pas pourquoi www.bandb-paris-lescoteaux.Com |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| | | | Invité Invité
| Sujet: faire ou pas les lits Jeu 22 Oct 2009 - 10:13 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- vous verrez clara
y'a plein de gens qui disparaîssent de temps en temps quand y'a des travaux, en haute saison mais ils sont super accueillis quand ils reviennent, c'est sans problème
j'ai aucune mémoire des visages mais des histoires, complètement ... je suis une sentimentale!!! de plus, c'était ma 1ère inscription sur l'autre forum, j'étais très isolée car à paris on n'est pas nombreux et votre histoire et votre gentillesse m'avait touchée je me posais plein de questions, n'ayant pas d'expérience, et votre expérience me faisait poser encore plus de question mais ce côté tout roule en famille, m'avait touché j'avais trouvé ça génial que ce boulot soit correctement fait, en donnant de l'argent de poche au fils tout le monde y gagnait, trop génial
.... par contre aller plier le linge dans la chambre des hôtes, vous aviez été surprise de découvrir que vous étiez la seule à faire ça, c'est l'intérêt des forum celui-ci est très riche ça m'est souvent arriver de me heurter à un détail, je posais la question sur le forum le soir et le matin, déjà plein d'idées (hélène en particulier), trop chouette quand même!!!!
et ce forum, y'a pas de méchant!!! sinon on le flingue ou on le boxe
mélinda, c'était marqué dans le mail qui???? et pourquoi???? bon, ce matin, il m'a dit que j'étais encore plus déjantée que lui :sommeil: , je vois pas pourquoi
www.bandb-paris-lescoteaux.Com Concernant la lit à faire ou non, étant aux GDF nous avons l'obligation de faire les lits. Je ne me vois pas laisser une chambre en chantier. Cela dit, 98 % des hôtes ont la décence de faire leur lit donc cela ne me pose jamais de problème. Il m'arrive aussi de plier un vêtement mis en boule. En général, mes hôtes sont "très bien" mis à part quelques ronchons, mais là il faut se dire qu'ils sont peut-être malheureux. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 10:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 18:30 | |
| bonjour et bienvenue Clara Béatrice, ta longère est bien jolie et ton jardin me rend jalouse , moi qui suis nulle dans ce domaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 18:47 | |
| |
| | | Thierry.M actifs
Messages : 315 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 66 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 19:26 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 20:03 | |
| - nine a écrit:
- bonjour et bienvenue clara installe toi et vient souvent discuter avec nous ,tu va voir ici tout le monde est sympa ,puis nous avons notre grand gilbert qui nous surveille (c'est une mère pour nous)
Pourquoi pas votre grand mère tant que vous y êtes... Attention à celui ou celle qui ne range pas bien son post avant d'aller se coucher.... Gilbert |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 21:31 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 21:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Jeu 22 Oct 2009 - 23:10 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Ven 23 Oct 2009 - 0:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Ven 23 Oct 2009 - 7:12 | |
| t'as pas brossé tes dents! |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Ven 23 Oct 2009 - 20:03 | |
| |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Ven 23 Oct 2009 - 20:29 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Ven 23 Oct 2009 - 20:51 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Ven 23 Oct 2009 - 20:51 | |
| oups hors sujet....mais Clara aime les photos hein Clara?? :malade: :malade: |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Ven 23 Oct 2009 - 21:39 | |
| Ah oui, ce serait dommage de ne pas la mettre, c'est joli |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Ven 23 Oct 2009 - 22:07 | |
| merci tati |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Sam 24 Oct 2009 - 8:38 | |
| Bienvenue J'adore le format de ton site , simple, efficace et navigation tellement rapide ...je suppose que c'est un pro qui a travaillé là-dessus ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Sam 24 Oct 2009 - 9:54 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) Sam 24 Oct 2009 - 10:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Cotentin (Manche) | |
| |
| | | | Bonjour du Cotentin (Manche) | |
|